C'est moi ou la censure s'intensifie ?

Plusieurs d'entre vous êtes des pantins

@chti vu ta signature c'est un peu l’hôpital qui se moque de la charité...

#AmericaFirst
1f1fa_1f1f8.png
 
Dernière édition:
:cry:Démasqué.

Au moins, je suis franc du collier et annonce la couleur dès le départ, sans prétendre être neutre.
Bonjour Zoulou

Pourquoi souffrir en Chine ?

Si la Chine me deplaisait ,je prend mon billet d'avion pour les Etats Unis dans les 20 minutes , j'attend le papier necessaire pour penetrer sur le territoire , je pars en eclaireur pour trouver une maison et creer une societe ,visa investisseur , carte verte ,la famille dans le mois suivant ...

Et direction le pays de mes reves , c'est si simple ! Ou alors arrete de souffrir et de nous pomper l'air , avec ton disque raye ...

Merci

Bonne apres midi a toutes et a tous
 
Dernière édition:
Bonjour Zoulou

Pourquoi souffrir en Chine ?

Si la Chine me deplaisait ,je prend mon billet d'avion pour les Etats Unis dans les 20 minutes , j'attend le papier necessaire pour penetrer sur le territoire , je pars en eclaireur pour trouver une maison et creer une societe ,visa investisseur , carte verte ,la famille dans le mois suivant ...

Et direction le pays de mes reves , c'est si simple ! Ou alors arrete de souffrir et de nous pomper l'air , avec ton disque raye ...

Merci

Bonne apres midi a toutes et a tous
Connais tu l'humour, Camarade Lafoy?

:cry:Démasqué.
C'est de l'humour, grand.

--
Que plusieurs ici désirent être les valets des rouges, bien à eux.
D'autres peuvent trouver l'oppression, notamment sur internet, des pratiques indignes d'un grands pays.

Quand les Américains se sont battus pour leur indépendance, la monarchie Française leur a envoyé hommes et cannons, dont le fameux Lafayette.

Plus tard, en Corée, la France à peine sortie du désastre de la guerre, envoya une fois de plus, hommes et cannons, pour combattre la tyrannie sur la péninsule Coréenne.

C'est à ses rares moments, que nous pouvons être fiers de notre pays.

Par les armes, la France s'est opposée et a mis à genoux les tyrans.
 
Point Godwin....
Et un beau en plus.
Ciré les bottes des nazis en 40 = ciré les bottes des communistes en 2017.
D'ailleurs qui s'est manifesté car concerné?
@totoautibet ?

Collabos, vendus qui roulent au service de l'oppresseur pour leurs petites âmes et ventres à jamais affamés de la chaire de leurs semblables.
 
c'est pas malin de chauffer le chtit un vendredi soir, la discussion risque de dégénérer, en plus d’être devenu complètement hors sujet.
Bon je fais quoi du coup, je laisse le sujet ouvert et le chtit part en freestyle, ou je le ferme pour être tranquille ce weekend ? ;)
 
Ciré les bottes des nazis en 40 = ciré les bottes des communistes en 2017.
D'ailleurs qui s'est manifesté car concerné?
@totoautibet ?

Collabos, vendus qui roulent au service de l'oppresseur pour leurs petites âmes et ventres à jamais affamés de la chaire de leurs semblables.

@totoautibet cherche encore ce qui est drôle dans tes post... mais il est bien en peine car en vérité, il aime bien rire! Mais la vraiment... Je sais pas moi, essaie un nez rouge?

US Go Home... Tu sais que même dans les années 50 on entendait déjà cela? Mais bon, ils n’écoutent pas vraisemblablement... Ils n'entendent même pas leur chant du cygne!
 
Dernière édition:
@totoautibet cherche encore ce qui est drôle dans tes post... mais il est bien en peine car en vérité, il aime bien rire! Mais la vraiment... Je sais pas moi, essaie un nez rouge?

US Go Home... Tu sais que même dans les années 50 on entendait déjà cela? Mais bon, ils n’écoutent pas vraisemblablement... Ils n'entendent même pas le chant du cygne!

Il n'y avait pas d'humour dans mes publications.
Si certains francophones pourront se libérer du bourreau rouge qui restreint leurs libertés individuelles sur le net, c'est une satisfaction personnel.

Dans les années 50, bien des Francais étaient au cote des Américains, Anglais, Turcs, Philippins, Thais et Sud Coréens, contre les communistes Chinois et Nord Coréens.

Le père du Vice Président Mike Pence, le lieutenant Pence a du repoussé 13 attaques de l'armée Chinoise sur sa position en Corée.

Dans les années 50, les Francais combattaient une guerilla communiste au Vietnam, équipé de matériel US, dont des véhicules, avec encore l'étoile blanche sur les véhicules.

L'Amérique a fait beaucoup pour la France et son peuple.
Gardez le à l'esprit.
 
c'est pas malin de chauffer le chtit un vendredi soir, la discussion risque de dégénérer, en plus d’être devenu complètement hors sujet.
Bon je fais quoi du coup, je laisse le sujet ouvert et le chtit part en freestyle, ou je le ferme pour être tranquille ce weekend ? ;)

confie-moi le canard les rênes du fofo ce week-end
j'aime le pouvoir de close thread
 
Ciré les bottes des nazis en 40 = ciré les bottes des communistes en 2017.
D'ailleurs qui s'est manifesté car concerné?
@totoautibet ?

Collabos, vendus qui roulent au service de l'oppresseur pour leurs petites âmes et ventres à jamais affamés de la chaire de leurs semblables.
133ae743.jpg
 
Allo, ici Guangzhou, Alpha Charlie, ça marche pas.
Whatsapp non plus...

À vous,
 
Allo, ici Guangzhou, Alpha Charlie, ça marche pas.
Whatsapp non plus...

À vous,
Allo la base... j'appelle la terre... Guangxi, Region Autonome du Peuple Zhuang: toujours rien a signaler!:rolleyes:
(mais je n'utilise pas Whatsapp... tout le reste ok!)
 
Il n'y avait pas d'humour dans mes publications.
Si certains francophones pourront se libérer du bourreau rouge qui restreint leurs libertés individuelles sur le net, c'est une satisfaction personnel.

Dans les années 50, bien des Francais étaient au cote des Américains, Anglais, Turcs, Philippins, Thais et Sud Coréens, contre les communistes Chinois et Nord Coréens.

Le père du Vice Président Mike Pence, le lieutenant Pence a du repoussé 13 attaques de l'armée Chinoise sur sa position en Corée.

Dans les années 50, les Francais combattaient une guerilla communiste au Vietnam, équipé de matériel US, dont des véhicules, avec encore l'étoile blanche sur les véhicules.

L'Amérique a fait beaucoup pour la France et son peuple.
Gardez le à l'esprit.

Liberté individuelle de quoi ? T'as un vépéhaine nunuche. Tu es libre de l'utiliser pour être libre sur le net.

Moi je les utilise car la Chine bloque principalement Google et Youtube et que j'ai l'habitude d'aller dessus. Je me sens pas oppressé de faire tourner le logiciel en Openvpn sur mes différentes plateforme.

Je note que j'aurais jamais connu Google ou Youtube j'aurais ptet pas le réflexe d'aller dessus et donc j'aurais limite pas besoin de ce logiciel. Mais vu que je suis un gros fan des Best of de Zerator et des recherches faciles et précises de google. Ca me dérange pas de payer pour ce service.
 
On aura beau dire ce qu'on veut, au final c'est quand meme Astrill qui marche le mieux la plupart du temps.
Par contre, moi ca fait un bail que j'ai zappe le protocole openweb, ca marche mal, voire pas du tout. Je suis 100% du temps en stealth, beaucoup, beaucoup plus stable. En temps normal je change de serveur/reconnecte le bidule peut etre une fois par semaine grand max. Ces derniers jours c'est par contre nettement plus frequent, probablement a cause de leur congres a la noix.

Le seul inconvenient du mode stealth c'est que ca prend quelques secondes pour se connecter a un serveur, mais c'est egalement un avantage parce que ca permet d'estimer tres facilement les performances du serveur auquel on se connecte. Globalement, plus il sera rapide a s'y connecter et plus le serveur sera rapide a l'utilisation. Si le truc met plus de 4 secondes a atteindre l'etape "Downloading configuration", vous pouvez changer de serveur direct, il sera surement lent. Prenez en un qui met moins de 4 secondes et vous pouvez etre a peu pres sur d'avoir une navigation reactive.

Certes il pourrait etre moins cher, ca fait mal de devoir payer autant pour juste avoir l'acces a ce qui devrait etre accessible partout dans le monde, mais au final ca reste le meilleur compromis simplicite/performance/fiabilite a ma connaissance.
 
Bon, pas vu de changement notable durant les deux dernières semaines ...

Au pire, quand Astro le petit robot ne voulait pas se lancer, je rebootais le routeur et cela repartait de plus belle ...

Deux choses par contre :

- WhatsApp desktop HS (avec ou sans Astro) par contre, cela fonctionne en 4G avec seulement ...
- WeChat desktop fonctionnait pour moi avec ou sans Astro, désormais, je dois le déconnecter pour avoir les messages sur WeChat desktop
 
Bon, pas vu de changement notable durant les deux dernières semaines ...

Au pire, quand Astro le petit robot ne voulait pas se lancer, je rebootais le routeur et cela repartait de plus belle ...

Deux choses par contre :

- WhatsApp desktop HS (avec ou sans Astro) par contre, cela fonctionne en 4G avec seulement ...
- WeChat desktop fonctionnait pour moi avec ou sans Astro, désormais, je dois le déconnecter pour avoir les messages sur WeChat desktop
J'ai le même soucis pour WeChat sur mon tél depuis quelques jours. Avec Astro, Wechat est hors ligne.
 
J'ai le même soucis pour WeChat sur mon tél depuis quelques jours. Avec Astro, Wechat est hors ligne.

En effet, avant, les messages arrivaient même connecté ...