C'est moi ou la censure s'intensifie ?

Après pour les provocateurs, quand vous voulez, on se rencontre face à face et le sujet va être clôturé dans les 5 minutes.

On se calme ...

On t'avait invité il y a quelques années à prendre un verre avec nous tous, en toute sincérité ... Tout frais payé ... Pas de suite ...

Mais par contre, tu es prêt à rencontrer des membres du forum juste pour mettre (ou te prendre) une branlée ...

Dernier avertissement ...
 
On se calme ...

On t'avait invité il y a quelques années à prendre un verre avec nous tous, en toute sincérité ... Tout frais payé ... Pas de suite ...

Mais par contre, tu es prêt à rencontrer des membres du forum juste pour mettre (ou te prendre) une branlée ...

Dernier avertissement ...
j'confirme c'est bien "pour te prendre".
 
On se calme ...

On t'avait invité il y a quelques années à prendre un verre avec nous tous, en toute sincérité ... Tout frais payé ... Pas de suite ...

Mais par contre, tu es prêt à rencontrer des membres du forum juste pour mettre (ou te prendre) une branlée ...

Dernier avertissement ...
Sans jouer l'avocat du diable, ce n'est que ton interprétation...
Il n'a jamais fait allusion à la violence physique.
 
Sans jouer l'avocat du diable, ce n'est que ton interprétation...
Il n'a jamais fait allusion à la violence physique.

Noté, mais en fait, je m'en fous ...
 
Après pour les provocateurs, quand vous voulez, on se rencontre face à face et le sujet va être clôturé dans les 5 minutes.
.

Gants, proteges tibias et tenue de sumo gonflable exiges
 
Tu crois vraiment que qqun en à qqch à branler de ce que Marcou va voir avec son V-P-N?
Les mecs ont qd même autre chose à faire tu sais...
T'es parano. Sûrement qu'il est mal config. L'erreur vient 99fois sur 100 du mec assis sur la chaise.

c'est faux ce que tu dis.
marcou, y s'assoit sur un tabouret.
 
Ce n'est pas de la paranoia.
Tu n'as aucune idée comment la dissidence est pourchassée et les rebelles religieux, ethniques, politiques sous pression.
Toi, le PCC s'en fout.
Leur système n'est pas pour ta personne, mais pour faire un contrôle des masses, dont tu fais partie.

Ce qui fonctionne plutôt bien.

Après pour les provocateurs, quand vous voulez, on se rencontre face à face et le sujet va être clôturé dans les 5 minutes.

La liberté n'est pas un dû.
Elle se gagne, se défend, se mérite.

En parenthèse, si vous aviez connaissance du système policer qui se met en place à l'échelle mondiale, vous deviendriez paranos.
Je propose une solution, 2 d'entre vous sont dans la provocation.

es-tu dissident ?
 
es-tu dissident ?

Non, il est diss?*%§ ...... dys&@#!*€ ..... enfin, disc£+?! .... Merde, j'arrive pas à le dire ... Mais tu me comprends quoi ...
 
Sans jouer l'avocat du diable, ce n'est que ton interprétation...
Il n'a jamais fait allusion à la violence physique.
S'il ne fait pas allusion à la violence physique, que va-t-il pouvoir dire en face à face, en 5 minutes, qu'il ne pourrait pas écrire dans le forum ici même, ou dire dans une vidéo dont il a le secret ???
:boxe:
 
S'il ne fait pas allusion à la violence physique, que va-t-il pouvoir dire en face à face, en 5 minutes, qu'il ne pourrait pas écrire dans le forum ici même, ou dire dans une vidéo dont il a le secret ???
:boxe:

J'admire ta patience à vouloir expliquer cela à l'intéressé ... :dieu:

Richard Gere est bien bouddhiste .... :p
 
S'il ne fait pas allusion à la violence physique, que va-t-il pouvoir dire en face à face, en 5 minutes, qu'il ne pourrait pas écrire dans le forum ici même, ou dire dans une vidéo dont il a le secret ???
:boxe:

J'ai surtout l'impression qu'un face à face se résumera à cela ... Donc impossible de discuter ...

 
Grande chance que ce face a face se passe ainsi :
Mots les: Perros valientes peleando en portón
 
Tu crois vraiment que qqun en à qqch à branler de ce que Marcou va voir avec son V-P-N?
Les mecs ont qd même autre chose à faire tu sais...
T'es parano. Sûrement qu'il est mal config. L'erreur vient 99fois sur 100 du mec assis sur la chaise.

Mais qu'est ce t'en sait? c'est quand même incroyable que des gens qui ne me connaissent que par le forum arrive à connaitre se que je fais à travers mon VxPxN ???? Alors tu leur demandera comment ça se fait que quand ils sont venu chez moi, y a trois ans de cela, avec une traductrice chinoise parlant français, et un dossier épais d'une vingtaine de page, m'ont demandés: en France à votre époque de mes vingts ans, le service militaire en France était obligatoire de combien d'années? en aillant répondu que c'était d'une année, ils ont vérifié sur une feuille et mon demandé pourquoi j'avais fait trois.
Et tu leur demandera pourquoi ils ont dit à ma première femme, qui était ingénieur chez Donfeng, de divorcer avec moi ou sinon elle perdait sont travail, sont apart, que sa fille devait changer de lycée, et qu'elle perdait tous ces avantages.
Putain, mon fauteuil à bascule dans lequel je sui assis pour travailler derrière mon ordi en vient de m'en lacher.
Tu m'expliquera pourquoi que depuis 14 ans que je suis en Chine, je n'ai qu'un visa Foreigners que de 6 six mois depuis 3 ans, alors que je suis marié aussi depuis 5 ans.
C'est quand même incroyable, et c'est pas la première fois, pas spécialement pour moi, mais à d'autres aussi, que quand on demande de l'aide, parce que on est pas tous des génies de l'informatique, y en qui vous rabaisse sans connaitre la personne.
Viens voire ce que je fais en montage vidéo, en Dessin 3D et autres sans aucunes formations.
Alors S'il vous, plait, vos petites disputes qui on suivi ma demande de trouver une solution, sont vraiment petit.
 
Dernière édition: