C'est moi ou la censure s'intensifie ?

Retour à Shanghai après 1 mois à HK.

Astr111 fonctionne..... MAIS :

98 serveurs sont en ERREUR
17 serveurs ont une vitesse comprise entre 53 et 676 kB/s
seulement 12 serveurs dépassent les 1000 kB/s (le meilleur étant USA-China Optimized 3 avec 7408 kB/s alors que USA-China Optimized 1,2 et 4 sont en erreur)
 
Retour à Shanghai après 1 mois à HK.

Astr111 fonctionne..... MAIS :

98 serveurs sont en ERREUR
17 serveurs ont une vitesse comprise entre 53 et 676 kB/s
seulement 12 serveurs dépassent les 1000 kB/s (le meilleur étant USA-China Optimized 3 avec 7408 kB/s alors que USA-China Optimized 1,2 et 4 sont en erreur)

Je viens de faire le test ce matin, ça semble plutôt bon (par contre c'est souvent plus lent la journée, mais au moins la plupart des serveurs semblent marcher)

2017-10-20_083239.png
 
Je viens de faire le test ce matin, ça semble plutôt bon (par contre c'est souvent plus lent la journée, mais au moins la plupart des serveurs semblent marcher)

Voir la pièce jointe 97931
C'est effectivement bien mieux aujourd'hui (mais nettement moins bien que chez toi : plus de serveurs en erreur, serveurs bien plus lents, ...)

PS: comment tu fais pour avoir toute la liste sur un seul screenshot ?

a1.jpg a2.jpg a3.jpg a4.jpg a5.jpg a6.jpg a7.jpg a8.jpg
 
C'est effectivement bien mieux aujourd'hui (mais nettement moins bien que chez toi : plus de serveurs en erreur, serveurs bien plus lents, ...)

PS: comment tu fais pour avoir toute la liste sur un seul screenshot ?

Voir la pièce jointe 97945 Voir la pièce jointe 97946 Voir la pièce jointe 97947 Voir la pièce jointe 97948 Voir la pièce jointe 97949 Voir la pièce jointe 97950 Voir la pièce jointe 97951 Voir la pièce jointe 97952

J'utilise ce soft pour faire mes captures d’écran : http://www.faststone.org/FSCaptureDetail.htm
 
Il y a un blog sur le célèbre réseau social chinois où une famille chinoise raconte son tour du monde. Un des articles, intitulé "Désolé, je n'ai pas 8 millions pour t'acheter un appartement dans le secteur d'une bonne école", après avoir été lu par plus de 30 000 personnes, a été retiré...
 
Je ne sais pas si c'est nationale, ou régionale, ou si ça vient seulement du district de l’école (collège) de ma femme, mais elle m'a dit qu'ils ont du fermer le site web de leur école, et ils doivent confirmer, tous les jours, que "tout est okay pour le site" (via un site web donc).
Donc en gros, tous les sites des écoles ont été fermé, pour éviter, j'imagine, de diffuser des messages "sensibles", ou de se faire hacker pendant la fameuse réunion.
C'est finalement plus simple de faire fermer les sites, que de les surveiller.

Enfin c'est dingue quand même d'en arriver a ca
 
Je ne sais pas si c'est nationale, ou régionale, ou si ça vient seulement du district de l’école (collège) de ma femme, mais elle m'a dit qu'ils ont du fermer le site web de leur école, et ils doivent confirmer, tous les jours, que "tout est okay pour le site" (via un site web donc).
Donc en gros, tous les sites des écoles ont été fermé, pour éviter, j'imagine, de diffuser des messages "sensibles", ou de se faire hacker pendant la fameuse réunion.
C'est finalement plus simple de faire fermer les sites, que de les surveiller.

Enfin c'est dingue quand même d'en arriver a ca

Sur wechat, changement d'avatar impossible. Pour les wechat inscrits avec numéro chinois. Et ceci depuis la veille du congrès et apparemment jusqu'à la fin du mois.


C'est dingue !!
 
Sur wechat, changement d'avatar impossible. Pour les wechat inscrits avec numéro chinois. Et ceci depuis la veille du congrès et apparemment jusqu'à la fin du mois.


C'est dingue !!
C'est à cause de la la moustache ou de la chemise que tu veux changer d'avatar ? ;)
 
Vos différents V-P-N marchent actuellement???

Je suis sur Nord Vepehaine et je n'arrive à me connecter sur aucune serveur
 
Et si on regardait un peu "chez nous" ?
encore quelques années et le Louvre et le Musée d'Orsay auront du souci a se faire a cause d'assos de merde... Je vais finir sur le bûcher !
http://www.slate.fr/story/156550/retour-censure-art#xtor=RSS-2
Lien retiré
* Je modère mon propos : "assos de merde" n’inclue pas l'ensemble des assos... mais seulement les assos de merde.
 
Dernière édition:
A ma connaissance, Libe a toujours été accessible, au contraire du monde qui fut ban depuis quelques années.
 
Dernière édition:
Je viens de tester le monde, meme les recents articles chaud chaud sur l'ouest de la Chine sont accessibles Oo
 
Perso, j'ai trouvé la parade ! Je demande à mon père retraité de se brancher sur Skype et hop il me met l'ordi devant la télé et je peux voir BFMTV all day!! Je peux vous partager la combine en privé.
 
Perso, j'ai trouvé la parade ! Je demande à mon père retraité de se brancher sur Skype et hop il me met l'ordi devant la télé et je peux voir BFMTV all day!! Je peux vous partager la combine en privé.

C'est très intéressant... Tu en as d'autres ?
:D

Sinon, sérieux, je suis déçu de pas trouver le nom du hardmetaleur indien du Gujarat... J'ai shazamé et walou :(
 
C'est très intéressant... Tu en as d'autres ?
:D

Sinon, sérieux, je suis déçu de pas trouver le nom du hardmetaleur indien du Gujarat... J'ai shazamé et walou :(
Je me donne comme mission, de le trouver pour toi mon ami, et ensemble, nous, metalerons, de façon indienne, dans, tout, SHANGHAI !!!!