Ces français qui quittent la Chine... bon débarras !

Et c'est reparti pour 23 minutes de venin...


Je ne sais pas qui est ce Jean Baptiste mais ca n'a pas l'air d'être son pote !

Ouah!!! 20 minutes de tension. Ca me fait penser au film Gaspard Noé "Seul contre tous".
Je me demandais ou étaient ses vidéos, c'est du très lourd...
 
Question con, peut etre, mais ou est ce qu'il a vu que les francais se barrent de Chine?
Me semble avoir lu recemment que le nombre de francais en Chine etait a peu pres stable, simplement que ca diminuait dans les grandes villes et augmentait dans les villes de province, ce qui, au final, compensait.

Bon, sinon je suis pas ingenieur, ni rentier, ni riche, ni ex taulard, ni possesseur de bagnole, du coup je me sens exclu :(
 
Je ne comprends pas cette haine envers les Français. Malgré tout je pense qu’il est plus à plaindre qu’autre chose. Je ne lui jette pas la pierre, mais à force d’entretenir une telle haine, il va se faire du mal à lui même.

Cracher sur les autres est un moyen facile de se soulager quand on est frustré, mais ce n’est qu’un palliatif sur le très court terme. Cela ne va qu’engager plus de frustration sur le long terme. Il devrait vraiment penser à changer de style de vie.
 
Les vidéos ne méritaient certainement pas 8 pages de commentaires condescendants, voire carrément acerbes. Et certains se demandent encore pourquoi ce type n'aime pas les Français.
 
Les vidéos ne méritaient certainement pas 8 pages de commentaires condescendants, voire carrément acerbes. Et certains se demandent encore pourquoi ce type n'aime pas les Français.
Le chti sévit depuis 2010 au moins. Il a un certain historique sur ce forum, du coup ces vidéos actuelles ont une saveur particulière pour certains membres de longue date.

Donc oui on se fout de sa gueule, mais il avait creusé lui même sa tombe.
 
Bon, sinon je suis pas ingenieur, ni rentier, ni riche, ni ex taulard, ni possesseur de bagnole, du coup je me sens exclu :(
Et en plus tu n'habites ni Pékin, ni Hong Kong, ni Washington, ni Paris ! :(:(
 
À 6:42....Certains ont un casier judiciaire.... wanbatin ?
À 7:15.... l’inquisition ,moi je suis le mec aisé, moi j’ai la belle voiture, moi j’ai l’argent, moi j’ai les diplômes , moi je vote Macron... ..Xavier L ?

À 9:02..on se connait, on sait ou l’un et l’autre habite ,ça pourrait donner a des rencontres intéressantes ..Dongguan et Xavier L?

À 11:53 .. Mais comme je ne faisais pas partie de leur caste d’ingénieurs friqués, de rentiers friqués, de négociants internationaux friqués ...Alors tous ceux qui participent au Pique Nique et une grande partie de membre de BonjourChine ??

De 14:38 a 15:32..tu joues a quoi Jean Baptiste , tu joues a quoi Xavier ,tu utilises la vie publique pour me mettre a l’écart de la société , pour me condamner et me faire des problèmes avec la justice ..utilise la force policière .. la répression contre moi ...encore Xavier L ?
Mazette je ne savais pas que Xavier L vivait a Pékin. HK, Washington et Paris ? Bon le Chti a précisé qu'il viendrait te voir a Paris, donc ne t’inquiète pas et il le dit deux fois.

À 16:02 ..John va venir avec son colt ..John c’est le nouveau Chti ?
À 17:28 ..ta femme a divorcé et tout tout ..Ah le Chti est célibataire ? Pattaya Pattaya !

À 19:30 Vous savez , moi j’ai la nationalité française .Eh bien,c’est un regret ..Car en Chine il n’y a pas la possibilité d’avoir la nationalité chinoise..., ça ne serait pas un cadeau de devenir chinois, mais je vivrais en Corée du Sud ,à Taïwan, au Japon au Canada aux États-Unis, je prendrais la nationalité du pays et je demanderais de l’échanger contre la nationalité française. .. Mazette, on n’est pas sortie de l’auberge.

À 20:30 Dans les autres pays, vous avez un problème ,mano a mano ,il y a en un a terre et un debout et c’est fini c’est ça être un homme ..On a un problème, on le tire, on le règle . OK CORAL ! The Best Business by Chti

À 20:55 Qu’ils les dégagent ..Qu’ils foutent tous ces mecs de Shanghai, de Hong Kong, qu’ils dégagent tous ces Français.. Dehors vous irez jouer a l’inquisiteur en France, en Angleterre et puis essayez de jouer a ça en Israël, en Turquie... et vous allez vite la fermer votre gueule.
Le Chti vous fait c’est adieu ,il nous quitte, mais il pense a fort a vous, il vous souhaite de bonnes vacances en Méditerranée.

Légère schizophrénie, un soupçon narcissique .Bref une vie de névrosé pas facile a gérer. Une thérapie pourrait aider, certes cela risque d’être long, mais, c’est le seul moyen de retrouver une paix intérieure et vivre tranquillement .

C'est qui Xavier L ?
 
C'est qui Xavier L ?
Xavier Ligonès (ou Xavier Dupont de Ligonès, de son nom complet)

Mais lui ne fait pas partie des Français qui ont quitté la Chine, plutôt des Français qui ont quitté la France ...:grin:
 
Question : il annonce savoir que des français ont des casiers judiciaires en France. Comme si ceux qui en ont allé le crier sur tous les toits.
La moquette qu'il a fumé devait être bonne :rasta:
 
@lafoy-china

Quelle est cette mystérieuse habitude que la votre, d'effacer beaucoup de vos messages dans l'heure de leur publication ? o_O

Aficionados de Snapchat et de messages éphémères que vous essayez de reproduire ici ? :p

Capture d’écran 2017-11-03 à 09.16.59.png
 
Question con, peut etre, mais ou est ce qu'il a vu que les francais se barrent de Chine?
Me semble avoir lu recemment que le nombre de francais en Chine etait a peu pres stable, simplement que ca diminuait dans les grandes villes et augmentait dans les villes de province, ce qui, au final, compensait.

Bon, sinon je suis pas ingenieur, ni rentier, ni riche, ni ex taulard, ni possesseur de bagnole, du coup je me sens exclu :(

Tu fous le te-hon au peuple de Minhang.
 
Question con, peut etre, mais ou est ce qu'il a vu que les francais se barrent de Chine?
Me semble avoir lu recemment que le nombre de francais en Chine etait a peu pres stable, ...
Et le nombre de Français à Hong Kong ne cesse d'augmenter !

Je crois que le Ch'ti prend ses désirs pour des réalités ... :mur:
 
ouf...! Il n’évoque pas ceux qui ont la carte du PCC...:siffle:
 
De même, s’il n'est pas heureux, qu'il change de vie ! Nous sommes venus en Chine, nous avons la possibilité et la force de revenir au pays ou d'aller ailleurs...
Il n'a pas encore gagné à la Green Card Lottery U.S., et de toute facon sa femme ne veut pas partir, alors ... :cry: