Ces français qui quittent la Chine... bon débarras !

Ou pas hein.

J'habite dans un 105 m2 pour 3300 Rmb, avec oui beaucoup de chinois, mais aussi quelques rare expatriés. On a des shopping mall, oui mon gars, avec des vraies marques qui en jettent (LV et co) ya des carrefours, un METRO, une putain de gare tgv et un aéroport international. Ils ont des routes et des feux rouges OUAI OUAI OUAI ! Ouf ! Et bientôt une vrai ligne de métro pour se déplacer.

Je serais curieux de voir qu'elles sont tes commodités qui manquent ? Le valet qui t'ouvre ta porte ?

Quand au salaire des gens, ici certains manager chinois ne gagne pas 10 000 Rmb et ils vivent très bien. La différence lié à un autre de tes post plus haut c'est qu'on a pas tous besoin d'argent pour être heureux et s'épanouir.

C'est ton cas, et bien c'est malheureux de mon point de vue, mais je préfère avoir moins d'argent et aimer une chinoise qui sera effectivement peut être enceinte un jour.
genre aéroport international. Ca m'fait tjrs rigoler dans les ptites bled leur aéroport international...
Les vols pour la corée sa compte pas, c'est comme une province de la Chine quoi, pareil Taiwan.

bon plus sérieusement (j'ai pas mis de smiley mais c'était du troll hein), la derniere video du chtit etait top, comme d'hab.
Moi je veux et je le dis fort:

LE CHTIT J'VEUX MA DEDICACE DANS LA PROCHAINE VIDEO! PLEASE STP STP JTE KIFFE <3333
 
genre aéroport international. Ca m'fait tjrs rigoler dans les ptites bled leur aéroport international...
Les vols pour la corée sa compte pas, c'est comme une province de la Chine quoi, pareil Taiwan.

bon plus sérieusement (j'ai pas mis de smiley mais c'était du troll hein), la derniere video du chtit etait top, comme d'hab.
Moi je veux et je le dis fort:

LE CHTIT J'VEUX MA DEDICACE DANS LA PROCHAINE VIDEO! PLEASE STP STP JTE KIFFE <3333


Mais arrête ya le Japon, ca compte le Japon. Et l'Inde aussi je crois. :p
 
Il a encore oublié de prendre ses pilules ! :ptdr:

Bonjour Chris,

Si Hal soit un citoyen chinois, il pourrait être mis dans un institut psychiatrique et obligé à prendre vos pilules.

Quand les médecins scientifiques à la chinoise ne lui donnaient pas de chocs électriques...

Hal souffre de l'illusion que les Chinois doivent avoir les droits de l'homme, la démocratie et la justice sociale.

Mon Dieu ! Il pense même qu'ils devraient avoir des syndicats libres...

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
[...] Mais clairement, qu'il ne compte pas sur un bon accueil s'il revient ici sur BJV... [...]

Bonjour Why,

Les personnes qui ne sont pas accommodées à la tyrannie de Pékin n'auront aucune objection à sa présence sur ce forum.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Le chti n'est pas comme tous ces français à Shanghai dans ces immeubles pour étrangers venus chercher l'argent des pauvres tout en leur crachant dessus du haut de leur 40 étages... Le chti est à Zhongshan avec le vrai peuple dans la vraie Chine !

Son ban expirant le 19 juin, peut etre viendra t il te l'expliquer lui meme :)
Faire un head shoot du 40ème sur une cible mouvante, cela devient de l'art.
 
Meme dans les grandes villes comme Shanghai il y a un paquet de Chinois qui gagnent 5000 par mois... Un fuwuyuan c'est 3 a 4000 par mois tandis qu'un jeune fraichement diplomé peut esperer toucher 6000. Et dans les villes de seconde zone, t'es riche avec 8000
 
Et c'est reparti pour 23 minutes de venin...


Je ne sais pas qui est ce Jean Baptiste mais ca n'a pas l'air d'être son pote !

ce qui est drôle c'est qu'il ne s'inclut pas dans "les français de chine"
il a un passeport chinois ce brave homme? :)
 
Ce type dont je ne connais pas les antécédents doit beaucoup souffrir dans sa vie.
C'est triste de le voir se ridiculiser dans ses vidéos décousues, parfois contradictoires qui livre sa "pensée" sans aucun filtre au public.
Bah au moins il est beau gosse.
 
Il faut un QI >= 120 pour exiger quoi que ce soit de Wumao... :langue:
Passe le test d'abord ! :siffle:

https://www.bonjourchine.com/t
Il faut un QI >= 120 pour exiger quoi que ce soit de Wumao... :langue:
Passe le test d'abord ! :siffle:

[URL]https://www.bonjourchine.com/threads/professeur-wumao-evalue-votre-qi.144081/

hreads/professeur-wumao-evalue-votre-qi.144081/[/URL]

Si j'outrepasse cet épreuve en postant un sondage, est ce déjà une preuve d'un QI élevé?
 
Si j'outrepasse cet épreuve en postant un sondage, est ce déjà une preuve d'un QI élevé?
S'il suffisait de poster un sondage pour avoir un QI élevé, ça se saurait ... :rolleyes:
 
Et c'est reparti pour 23 minutes de venin...

Un méga complexe de persécution, doublé d'un méga complexe d’infériorité ... (à moins que ce soit le contraire) :verysurprised:
 
À 6:42....Certains ont un casier judiciaire.... wanbatin ?
À 7:15.... l’inquisition ,moi je suis le mec aisé, moi j’ai la belle voiture, moi j’ai l’argent, moi j’ai les diplômes , moi je vote Macron... ..Xavier L ?

À 9:02..on se connait, on sait ou l’un et l’autre habite ,ça pourrait donner a des rencontres intéressantes ..Dongguan et Xavier L?

À 11:53 .. Mais comme je ne faisais pas partie de leur caste d’ingénieurs friqués, de rentiers friqués, de négociants internationaux friqués ...Alors tous ceux qui participent au Pique Nique et une grande partie de membre de BonjourChine ??

De 14:38 a 15:32..tu joues a quoi Jean Baptiste , tu joues a quoi Xavier ,tu utilises la vie publique pour me mettre a l’écart de la société , pour me condamner et me faire des problèmes avec la justice ..utilise la force policière .. la répression contre moi ...encore Xavier L ?
Mazette je ne savais pas que Xavier L vivait a Pékin. HK, Washington et Paris ? Bon le Chti a précisé qu'il viendrait te voir a Paris, donc ne t’inquiète pas et il le dit deux fois.

À 16:02 ..John va venir avec son colt ..John c’est le nouveau Chti ?
À 17:28 ..ta femme a divorcé et tout tout ..Ah le Chti est célibataire ? Pattaya Pattaya !

À 19:30 Vous savez , moi j’ai la nationalité française .Eh bien,c’est un regret ..Car en Chine il n’y a pas la possibilité d’avoir la nationalité chinoise..., ça ne serait pas un cadeau de devenir chinois, mais je vivrais en Corée du Sud ,à Taïwan, au Japon au Canada aux États-Unis, je prendrais la nationalité du pays et je demanderais de l’échanger contre la nationalité française. .. Mazette, on n’est pas sortie de l’auberge.

À 20:30 Dans les autres pays, vous avez un problème ,mano a mano ,il y a en un a terre et un debout et c’est fini c’est ça être un homme ..On a un problème, on le tire, on le règle . OK CORAL ! The Best Business by Chti

À 20:55 Qu’ils les dégagent ..Qu’ils foutent tous ces mecs de Shanghai, de Hong Kong, qu’ils dégagent tous ces Français.. Dehors vous irez jouer a l’inquisiteur en France, en Angleterre et puis essayez de jouer a ça en Israël, en Turquie... et vous allez vite la fermer votre gueule.
Le Chti vous fait c’est adieu ,il nous quitte, mais il pense a fort a vous, il vous souhaite de bonnes vacances en Méditerranée.

Légère schizophrénie, un soupçon narcissique .Bref une vie de névrosé pas facile a gérer. Une thérapie pourrait aider, certes cela risque d’être long, mais, c’est le seul moyen de retrouver une paix intérieure et vivre tranquillement .
 
Je sens un afflux de Jean-Baptiste dans les Consulats afin de changer leur état civil ... :p