Ces français qui quittent la Chine... bon débarras !

Question con, peut etre, mais ou est ce qu'il a vu que les francais se barrent de Chine?
Me semble avoir lu recemment que le nombre de francais en Chine etait a peu pres stable, simplement que ca diminuait dans les grandes villes et augmentait dans les villes de province, ce qui, au final, compensait.

Bon, sinon je suis pas ingenieur, ni rentier, ni riche, ni ex taulard, ni possesseur de bagnole, du coup je me sens exclu :(
Consanguin?
 
Le chti sévit depuis 2010 au moins. Il a un certain historique sur ce forum, du coup ces vidéos actuelles ont une saveur particulière pour certains membres de longue date.

Donc oui on se fout de sa gueule, mais il avait creusé lui même sa tombe.

Alors comme ça, ce Ch'ti a un passif sur le forum ? Oui, et alors ? Ce n'est pas une raison pour lui tomber à 20 dessus pour se défouler. Bonjour la mentalité de cours de récré !
 
Alors comme ça, ce Ch'ti a un passif sur le forum ? Oui, et alors ? Ce n'est pas une raison pour lui tomber à 20 dessus pour se défouler. Bonjour la mentalité de cours de récré !

Disons, si tu prenais le temps de t'intéresser au sujet d'apprendre qu'en lui tendant la main avant pour l'aider, il ne faisait que cracher dedans ...

Au bout d'un moment, on en a assez de les laver ...
 
C'est-à-dire qu'il a défendu son pays contre ses ennemis : les trafiquants de drogue, les terroristes et autres criminels.

Qu'avez-vous fait pour la France ?

Lol.
Le pur cliche de l'americain de base. "He's a cop, he's a hero!"

Je serais curieux de savoir combien de terroristes le Ch'tit a arrete dans leur folie meurtriere.
Cela dit, c'est vrai qu'on note une hausse sensible du nombre d'attentats ces dernieres annees. Or, comme par hasard le Ch'tit n'est plus en service.

Coicidence?

Moi ce que j'ai fait pour la France, pour le moment, c'est de la quitter. Et je pense qu'elle m'en est infiniment reconnaissante, vu que je suis super lourd.
 
Avant d'arriver à la Chine impopulaire, Hal était un flic.

C'est-à-dire qu'il a défendu son pays contre ses ennemis : les trafiquants de drogue, les terroristes et autres criminels.

Qu'avez-vous fait pour la France ?

:hum:

Hmmmm, en effet ... Selon mes souvenirs, à part avoir composé le "17" (ou le "112") un jour, pour dénoncer mon voisin qui ne ramassait pas les feuilles mortes dans son jardin, celles-ci allant sur la chaussée devant chez lui, rendant avec l'humidité les trottoirs glissants avec au total trois chutes qui se sont terminés à la clinique du coin ...

J'avoue, j'ai pas fait grand chose ...

J'aurai plutôt dû essayer d'attirer les trafiquants de drogue, les terroristes et autres criminels sur le-dit trottoir, afin qu'ils se brisent une jambe et soient plus facilement appréhendés ...

-----

Et vous, Doc Stephen, quelques anecdotes à votre actif sur vos services à vot' patrie ?
 
Avant d'arriver à la Chine impopulaire, Hal était un flic.

C'est-à-dire qu'il a défendu son pays contre ses ennemis : les trafiquants de drogue, les terroristes et autres criminels.

Comme lui alors ?

PINOT.jpg