Ces français qui quittent la Chine... bon débarras !

Ces français qui quittent la Chine... bon débarras !

--> je veux un gif photoshop du ch'ti made in wanbat
 
Je me demande ce qui lui est arrivé comme galère pour qu'il déteste à ce point les français de Chine...
Et puis, il me semble que les français quittent la Chine surtout pour la pollution, pas pour le fric.
 
Dernière édition:
Collector...

J'ai toujours pas compris: il y a des contradictions dans le discours et surtout je ne vois pas le fond... Et bim comme une fleur, l'accusation de Macronboys et de Macron le banquier foireux.
Rajouter une fois l'utilisation du mot miniable... Néologisme qui veut dire à la fois maniable et minable.

Bon, je le plains vraiment. J'espère qu'il s'en sortira de ses galères. Mais clairement, qu'il ne compte pas sur un bon accueil s'il revient ici sur BCJ... Car insulter toute une communauté, même sous le coup de la colère, ce n'est pas rien....
 
Lien retiré
(Trouve que cette adresse, un bon point de départ. Bon courage au chti en tout cas, pas évident de vivre avec autant de colère et d agressivité en soi)
 
Il a encore oublié de prendre ses pilules ! :ptdr:
 
Il a effectivement du avoir pas mal de problème et surtout avec des Chinois parce que je trouve qu'il fait vachement bien le doigt qui s'agite quand il est pas content.

Le vengeur masqué
 
et quant a ceux qui restent?
taxi.gif
 
Le mec il c'est levé avec un bâton dans le cul. Je l'invite chez moi et qu'il dise pareil devant tous les villageois qui écoutent, je crois qu'il se fait lyncher avant qu'il ne finissent une phrase.
 
Mmm... au début c'était marrant mais, de plus en plus, je me dis qu'il lui faut de l'aide.
Ch'uis pas psy, mais il m'a l'air totalement paranoïaque. La jolie chemise blanche avec les bouts en cuir n'est pas loin.
 
Mmm... au début c'était marrant mais, de plus en plus, je me dis qu'il lui faut de l'aide.
Ch'uis pas psy, mais il m'a l'air totalement paranoïaque. La jolie chemise blanche avec les bouts en cuir n'est pas loin.

Et pourtant, contrairement à ce qu'il dit, nous avons été plusieurs sur le forum à lui tendre la main ...

Mais à chaque fois, il a refusé ou ignoré celle-ci ...

Pourquoi ? Aucune idée, mais plus il attend et s'enfonce dans cette haine de tous en généralisant ainsi, plus cela sera difficile de retrouver un équilibre ...

Cracher à la gueule des gens et demander de l'aide en même temps .... comment dire ... Cela ne fonctionne qu'avec une bonne soeur .... et encore ...
 
Et pourtant, contrairement à ce qu'il dit, nous avons été plusieurs sur le forum à lui tendre la main ...

Mais à chaque fois, il a refusé ou ignoré celle-ci ...

Pourquoi ? Aucune idée, mais plus il attend et s'enfonce dans cette haine de tous en généralisant ainsi, plus cela sera difficile de retrouver un équilibre ...

Cracher à la gueule des gens et demander de l'aide en même temps .... comment dire ... Cela ne fonctionne qu'avec une bonne soeur .... et encore ...
Ou les sado-maso.
Il doit aimer le cuir et le fouet.
 
Je peux pas voir la vidéo car je passe par tapatalk. Qqun peut envoyer le lien ?

Sent from my Mi-4c using Tapatalk
 
bret9W1.jpg
 
Bonjour Hal,

Comme j'ai déjà écrit, ce forum est un excellent endroit pour en savoir plus sur la mentalité française.

Il y a trois raisons pour cette situation.

1) Pour un forum écrit en langue française, ce site possède un niveau relativement élevé de la liberté d'expression. Cette situation mène à des discussions plus enrichissantes.

2) Les Français qui restent en Chine sont plus cosmopolites que leurs compatriotes en France. Ainsi, ils ont souvent des idées novatrices.

3) La plupart des Yangguizi qui viennent en Chine deviennent (au moins temporairement) un peu fous. Lorsque les Français sont sous le stress, un Métèque (μέτοικος) comme moi peut obtenir de nouvelles perspectives au sujet de la culture française.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas