Bonjour la Chine et BonjourChine , quel temps fait-il ce Matin

Donc, j'aurais appris que les tuniques blanches c style Coréen !!

Demain, tu nous expliqueras les nuances de bleu et la différence entre mauve et violet.

Enfin bref, les couleurs, c'est un grand débat et moi je fais partie des mecs binaires: bleu c'est bleu, que ce soit pétrole, électrique ou ciel... Bon, j'admets, quand c'est ciel, on rentre dans la distinction: clair ou foncé. Mais sinon, ça reste du bleu en fin de compte...
tunique sur shorty je voyais toutes mes copines coréen porter ça quand j'étais étudiante
mais bon avec la mondialisation, c'est partout pareil
 
Donc, j'aurais appris que les tuniques blanches c style Coréen !!

Demain, tu nous expliqueras les nuances de bleu et la différence entre mauve et violet.

Enfin bref, les couleurs, c'est un grand débat et moi je fais partie des mecs binaires: bleu c'est bleu, que ce soit pétrole, électrique ou ciel... Bon, j'admets, quand c'est ciel, on rentre dans la distinction: clair ou foncé. Mais sinon, ça reste du bleu en fin de compte...
C'est pas vrai: tu as dis que le jogging en satin bleu moche vintage 80's de ma femme etait surement d'une couleur, mais pas du bleu...
 
la dernière fois j'ai vu une cadiaque couleur bleu pétrole avec le devant (là où respire le radiateur) en bois.....
c'était grandement perturbant

tain l'inculte des voiture que je fais
 
la dernière fois j'ai vu une cadillac couleur bleu pétrole avec le devant (là où respire le radiateur) en bois.....
c'était grandement perturbant

tain l'inculte des voiture que je fais
en effet!
 
C'est pas vrai: tu as dis que le jogging en satin bleu moche vintage 80's de ma femme etait surement d'une couleur, mais pas du bleu...
C'était du bleu quand même. Par contre, c'est pas un jogging. C'est une combinaison. Vrai. Ma femme me l'a appris un jour depuis je fais gaffe...
 
la dernière fois j'ai vu une cadiaque couleur bleu pétrole avec le devant (là où respire le radiateur) en bois.....
c'était grandement perturbant

tain l'inculte des voiture que je fais

On m'a dit qu'ils faisaient des autocollants qu'on mettait sur les voitures pour changer de couleur - ils coutent pas cher et permettent de changer en mettant ces fameuses couleurs super space qu'on voit parfois.
Ca permet d'acheter des voitures blanches (donc les moins cheres), puis d'avoir la couleur qu'on veut

Je ne sais pas si c'est vrai mais je trouve l'idee tres bonne..
 
On m'a dit qu'ils faisaient des autocollants qu'on mettait sur les voitures pour changer de couleur - ils coutent pas cher et permettent de changer en mettant ces fameuses couleurs super space qu'on voit parfois.
Ca permet d'acheter des voitures blanches (donc les moins cheres), puis d'avoir la couleur qu'on veut

Je ne sais pas si c'est vrai mais je trouve l'idee tres bonne..
en théorie tu te prends un pv en cas de contrôle
car c'est pas la même couleur que sur la carte grise
faut aussi allonger le pot de vin au moment du contrôle technique
 
Bangkok 1.00 AM, 32 degrés... du coup je sais pas comment m'habiller... Boh finalement ça tombe bien, j'ai plus de fringues... z'ont égarés ma valise entre Beijing et Kunming... avec ma paperasse pour renouveler mon visa dedans, le pied quoi! :bravo:
 
Paris, giboulées d'avril: soleil, averses, grêle, soleil, pluie, arc en ciel...
 
... z'ont égarés ma valise entre Beijing et Kunming... avec ma paperasse pour renouveler mon visa dedans, le pied quoi! :bravo:
Ne JAMAIS mettre quelque chose de précieux ou d'important dans une valise de soute !!! :langue:
 
Ne JAMAIS mettre quelque chose de précieux ou d'important dans une valise de soute !!! :langue:
Toujours une malette qui va en cabine et qui est stockée à côté et non dans les compartiments à bagages... Je fais partie des paranos...
 
orang.jpg