Bonjour la Chine et BonjourChine , quel temps fait-il ce Matin

Du pollen ? ou du PolleM2.5 ?
C'est quoi, toutes ces espèces de trucs qui volent, tout blanc, on dirait de la neige, un peu comme des graines de pissenlit chez nous, mais en plus léger et qui s'agglomèrent entre eux. Y'a pas ça chez vous ? Le canal derrière chez nous est tout blanc, on dirait presque qu'il est gelé !
 
Tant qu'a faire, pourquoi ne pas fusionner ce topic avec le topic "douche matin ou soir"?

Moi je prends ma douche selon les saisons et selon la position du soleil, surtout quand il fait beau.
 
Tant qu'a faire, pourquoi ne pas fusionner ce topic avec le topic "douche matin ou soir"?

Moi je prends ma douche selon les saisons et selon la position du soleil, surtout quand il fait beau.
Moi je prends ma douche quand les mouches commencent a tomber autour de moi.
 
neige y a 15 jours de ça au sommet, 28° aujourd'hui et il annonce de la pluie
 
Temps pourri, il pleut, brouillard, chaud et humide...
26 deg, pas terrible ici, mais je m'en fous, aujourd'hui, je bosse de chez moi, en calbute sur le canap, à répondre aux mails des chefs tout en se grattant une c###, le kif ultime...
C'est encore mieux en conf call toi en position calbute, les doigts de pieds en éventail et en imaginant ton boss dans son costard Armani trop serré :D

Le bonheur tient à peu de choses ;)
 
Toutes les bières ne sont pas dans les frigos dans les échoppes ...

Encore avoir le choix entre les bières froides et à température ambiante, montre bien que les beaux jours ne sont pas encore arrivés ...
 
Temps pourri, il pleut, brouillard, chaud et humide...
26 deg, pas terrible ici, mais je m'en fous, aujourd'hui, je bosse de chez moi, en calbute sur le canap, à répondre aux mails des chefs tout en se grattant une c###, le kif ultime...
C'est encore mieux en conf call toi en position calbute, les doigts de pieds en éventail et en imaginant ton boss dans son costard Armani trop serré :D

Le bonheur tient à peu de choses ;)
On te grattant une couille ou bien le sguegue comme ton avatar ?
 
On te grattant une couille ou bien le sguegue comme ton avatar ?

Ça dépend...
Et non, le singe est un farceur et donc il a une longue queue -ne pas sortir la phrase de son contexte- ... Trop tard...
 
Temps pourri, il pleut, brouillard, chaud et humide...
26 deg, pas terrible ici, mais je m'en fous, aujourd'hui, je bosse de chez moi, en calbute sur le canap, à répondre aux mails des chefs tout en se grattant une c###, le kif ultime...
C'est encore mieux en conf call toi en position calbute, les doigts de pieds en éventail et en imaginant ton boss dans son costard Armani trop serré :D

Le bonheur tient à peu de choses ;)

Fais gaffe quand meme de ne pas activer la video conf par erreur....
 
Toutes les bières ne sont pas dans les frigos dans les échoppes ...

Encore avoir le choix entre les bières froides et à température ambiante, montre bien que les beaux jours ne sont pas encore arrivés ...

On voit pas le pique nique arriver... Ca serait dommage d’être privé de Spicy Punch cette année...
 
Mais y'a pas de topic: "Bonjour la Chine quel temps fait-il l'APRES MIDI" !!! Comment parler du temps de l'aprem alors ?
 
On voit pas le pique nique arriver... Ca serait dommage d’être privé de Spicy Punch cette année...

L'Amicale des Suzhou Creekers s'est réunie mercredi soir ...

Une annonce devrait avoir lieu sous peu ...