Bonjour la Chine et BonjourChine , quel temps fait-il ce Matin

Complètement fou cette météo.
Bon on pourra dire que cette année l'hiver n'a été que de 15 jours, juste pendant les fêtes du nouvel an chinois, rien que pour se les cailler dans les maisons ou on était invité.
Alors avant hier 22° annoncé par la météo, 25° ressenti, en tee shirt quand j'ai fait ma ballade.
Et aujourd'hui il tombe de la glace, du grésil, c'est fou ça.
 
Complètement fou cette météo.
Bon on pourra dire que cette année l'hiver n'a été que de 15 jours, juste pendant les fêtes du nouvel an chinois, rien que pour se les cailler dans les maisons ou on était invité.
Alors avant hier 22° annoncé par la météo, 25° ressenti, en tee shirt quand j'ai fait ma ballade.
Et aujourd'hui il tombe de la glace, du grésil, c'est fou ça.

Assez habituel, en tout cas, durant les deux années que j'ai passé à Shi Yan d'avoir des variations de températures importantes, passant d'un jour de printemps et le lendemain, un retour à un temps hivernal ...

Mais comme tu le dis, pas agréable du tout ...
 
Dans le Sud, on a eu l'hivers le plus chaud depuis bien des annees...a vrai dire, depuis que je suis en Chine, j'avais jamais vu un "hivers" pareil.
En temps normal, a la meme epoque, il fait entre 10 et 15 degres de moins.
 
Dans le Sud, on a eu l'hivers le plus chaud depuis bien des annees...a vrai dire, depuis que je suis en Chine, j'avais jamais vu un "hivers" pareil.
En temps normal, a la meme epoque, il fait entre 10 et 15 degres de moins.

comparé à l'année dernière, c'est incroyable...

Mais si c'est doux maintenant, ça voudrai dire qu'on va se prendre de grosses bouffées de chaleur après.

En attendant, T shirt et 29 deg ressentis samedi dernier, sympa :)