Bonjour la Chine et BonjourChine , quel temps fait-il ce Matin

Il fait froid au Tibet ?


618090_2016041413385330165800.jpg

La véritable histoire est ici:

http://english.china.com/news/china/54/20160414/618090.html

ou ici:

Lien retiré
 
culcul.jpg les temperatures remontent tout doucement... et les mini shorts reapparaissent...:rolleyes:
 
. :hum:
Par là, j'entends pas grand chose ... :eek:

Et pour en revenir aux roux, tout le monde sait que les roux bignolent.... Non? :grin:
j'ai eu beau chercher... et merde raté ! :hum:
 
Le temps est détraqué, des chaleurs du mois Aout.
Et chez vous?
 
Dernière édition:
Il pleut beaucoup, alors que normalement la ville n'est apparemment pas très coutumière de la pluie.

Tellement que les bâtiments de l'usine accueillent chacun une petite piscine pour les gens qui ont trop chaud, car oui, il fait aussi très chaud ^^
 
Chaud chaud chaud à Canton.
Un peu de vent les derniers jours et nous voilà avec du beau ciel bleu. Ça change.
 
Chaud chaud chaud à Canton.
Un peu de vent les derniers jours et nous voilà avec du beau ciel bleu. Ça change.
un peu H.S., mais pour ceux que ça intéresse, aujourd'hui premier jour "chaud" à Paris... 23 degrés au lever de soleil et plus de 30 prévu.
Ca change un peu du temps de novembre qu'on se tape depuis 2 mois
fin du HS.
 
un peu H.S., mais pour ceux que ça intéresse, aujourd'hui premier jour "chaud" à Paris... 23 degrés au lever de soleil et plus de 30 prévu.
Ca change un peu du temps de novembre qu'on se tape depuis 2 mois
fin du HS.

Vaut mieux ça que nos 40 degrés de chaleur ressenti...
 
Vaut mieux ça que nos 40 degrés de chaleur ressenti...
je n'en doute pas...
bon, de toutes façons, ce soir les orages arrivent, et demain on perd 10 degrés et on revient au temps de m.... qu'on a depuis mars.
 
un peu H.S., mais pour ceux que ça intéresse, aujourd'hui premier jour "chaud" à Paris... 23 degrés au lever de soleil et plus de 30 prévu.
Ca change un peu du temps de novembre qu'on se tape depuis 2 mois
fin du HS.

Pas HS du tout ...

Tu nous le faisais juste un peu comme dans cette pub :D

Lien Youtube ...

 
un peu H.S., mais pour ceux que ça intéresse, aujourd'hui premier jour "chaud" à Paris... 23 degrés au lever de soleil et plus de 30 prévu.
Ca change un peu du temps de novembre qu'on se tape depuis 2 mois
fin du HS.
2 degres de differences a 30 km de distance... Pollution a prévoir a Paris ?
(Depuis 4 mois plutot, c est simple, depuis que je suis rentrer : 8 jours de beau, pas un de plus)
 
2 degres de differences a 30 km de distance... Pollution a prévoir a Paris ?
en général, il fait toujours 1 ou 2 degrés de plus à Paris qu'en grande banlieue, c'est un grand classique.
Pour la "pollution", je ne sais pas trop. Je t'avoue qu'après Shanghai, j'ai l'impression d'être en permanence dans un chalet à la montagne.
(Depuis 4 mois plutot, c est simple, depuis que je suis rentrer : 8 jours de beau, pas un de plus)
waoh, 8 jours de beau? je ne suis même pas sur que j'en ai compté autant