Bon plan coiffure

Yop,

Il y a bien Franck Provost, après ce sera des chinois. Tu recherches un coiffeur français ou une marque française?
 
Coiffeur français ;) Ou à la limite un coiffeur parlant parfaitement bien français afin d'éviter quelques soucis de compréhension.
 
Bon bah si Eric Paris a des problèmes (je suis pas étonné en même temps), je crois qu'il reste que Provost :/
 
Si tu veux un coiffeur français, il y en a un super sur Shaanxi nan Lu (dans le bâtiment ou se trouve le nouveau restaurant des Pourcel), ils ont aussi une coiffeuse chinoise bilingue. Sinon, tu as un coiffeur français dans le salon de Hong Mei Lu. Si tu as besoin d'info, n'hésites pas à me MP :)
 
en fin de semaine,j ai ete chez eric, mon coiffeur, laurent,n y travaille plus, il me coiffait depuis plusieurs mois,j en etait tres satisfaite,toujours de bons conseils,et tres professionnel. un autre coiffeur,un nouveau,m a coiffee. je n ai pas ete du tout satisfaite. du coup aujourd hui j ai ete chez provost.ils m ont rattrappe un peu la coupe, ca va un peu mieux,c est une chinoise qui m a coiffee.elle parlait anglais. quand je vivais a bejing,j entendais souvent dire que la compagnie eric ne payait pas ses employers . la prochaine fois,je retournerais chez franck provost.
 
d'ailleurs, si quelqu'un sait ou Laurent retravaille, n'hésitez pas. Effectivement, il était trés sympa ;)

(un chti, j'ai rien compris à ta blague)
 
La situation d'Eric ne m'étonnes pas du tout, en revanche, tu t'es fasi coupé les cheveux chez quel Provost à Shanghai? Il y a un Laurent à celui de shaanxi nan lu :) C'est peut être lui
 
Salut,

Je conseille Franck Provost effectivement pour le travail, le fait qu'ils sont formés mais surtout: les produits utilisés sont de chez L'Oréal pas de L'Oréole. En plus les gens parle anglais / chinois et normalement il y a toujours un personne qui parle français. Après, je ne peux pas que conseiller FP, il faut savoir être juste et je dirais qu'il serait possible de tenter sa chance chez Tony & Guy. Malheureusement, je ne les connais pas sur Shanghai mais seulement sur Pékin et il peut y avoir une grande différence car ce ne sont pas les mêmes patrons... En revanche, je déconseille fortement Eric Paris.

Maintenant, si tu as besoin d'un contact chez FP (car je ne vais plus que chez eux), je peux t'en filer selon le salon que tu vas choisir :)
 
J'ai toujours été une habituée de Bono mais ça fait deux fois que j'y retourne et que je ne suis pas hyper satisfaite de ma coupe. En plus, ils ne font plus les massages du crâne snif. Si quelqu'un a un coiffeur dans le meme quartier à me conseiller pour moins de 40 RMB et qui fait des massages, je suis preneuse!
 
bonjour a tous,
j etais un client de LAURENT ,qui avait disparu de la scene shanghaienne depuis quelques mois,je viens de le retrouver, il travaille desormais sur la YONGJIA LU au 570
60740365
les prix sont plus de l ordre de f provost que chez bono.
salon tres sympa
michel
 
bonjour a tous, cela fait plusieurs jours que je passe devant le salon eric a heng shan lu. il est ferme.il y a des enomes cadenats sur les portes.et aucune explications!les magasins d a cotes sont ouvert comme d habitude.
je pense qu ils ont fermes definitivement!!
claudia
 
Oui chez Franck provost ils ont des colorations sans amoniaque. J'ai teste il y a un mois et c'est un pur bonheur.. Je recommande vivement.
 
Oui chez Franck provost ils ont des colorations sans amoniaque. J'ai teste il y a un mois et c'est un pur bonheur.. Je recommande vivement.

Salut,

Aujourd'hui, j'ai testé Bono Salon pour une coupe, shamp et brush raide et bien je suis contente.
Super acceuil, bons produits, un monde fou mais coiffeurs attentifs à chacun donc vraiment ravie.
Prix: 50rmb.
Langues parlées: chinois, anglais et français (un peu mais ça suffit à ce qu'ils comprennent ce dont vous avez envie ou pas).
 
Salut,

Aujourd'hui, j'ai testé Bono Salon pour une coupe, shamp et brush raide et bien je suis contente.
Super acceuil, bons produits, un monde fou mais coiffeurs attentifs à chacun donc vraiment ravie.
Prix: 50rmb.
Langues parlées: chinois, anglais et français (un peu mais ça suffit à ce qu'ils comprennent ce dont vous avez envie ou pas).

Moi aussi j'ai testé Bono Salon aujourd'hui, pareil shamp coupe et brush bien lisse, et moi aussi je suis très satisfaite. Coiffeurs sympas et à l'écoute. :top:
Euh par contre moi je n'ai payé que 38 rmb !!??
Mieux vaut prendre rdv, j'étais passée vendredi sans avoir pris rdv en me disant on ne sait jamais et ils n'avaient plus de place de tout l'après-midi !
Merci en tout cas pour les nombreux avis qui m'ont permis d'aller là-bas sans crainte !:mercipan:
 
J'ai eu la flemme de lire les 8 pages...je l'avoue!
Quel salon me conseillez vous pour une coupe courte? (mes cheveux sont deja courts, je voudrais juste entretenir la coupe...) J'ai tenté F; Provost sur la Hongmei, mais c'est pas ça...
Et les cheveux courts, ça ne peut pas trop attendre...

Thanks
Cilce
 
Salut,

Si tu as les cheveux courts et que tu veux faire plus court, tu vas te retrouver chauve ou alors à la Replay dans Alien :) Si c'est pour rafraichir les pointes, entretenir le cheveux qui est fatigué par Shanghai, dans ce cas là, un salon sérieux: F. Provost ou T&G. Par curiosité, qui t'a coupé les cheveux à Hong Mei Lu?