Bon plan coiffure

Encore des eloges pour Bono salon. Ma mere vient de se faire des meches blondes + coupe pour 150 rmb et elle est super contente du resultat.
Super accueil, ils prennent le temps de bien couper. Parfait.
 
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me dire si ils font les extensions? Avez-vous testés?
Ou savez-vous où est-ce que je pourrais trouver des extensions à clips?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
bonoecoiffure : super déçuz

euh....bon plan bof quand même !
J'y suis allée toute confiante après avoir lu vos posts, et j'avoue que je suis super déçue !!
Pas de conseil sur la coupe, le coiffeur attendait que je lui dise ou couper, comment .... je me suis retrouvée avec une choucroute sur la tête moi qui voulait une coupe un peu stylée ..
Très gentils mais coiffure ratée. Y'a pas un magazine de coiffure dans le salon pour montrer ce que l'on veut.

Bref, je suis archi pas contente ! mais un loupé peut arriver !....
 
C'est bizarre. Peut-etre tombee sur un mauvais jour. J'y suis allee y'a 1 mois et le coiffeur (un type aux cheveux courts avec casquette qui parle un peu francais) m'a propose de changer de coiffure. Il m'a meme montre un magazine chinois avec differentes coupes de cheveux.
En tout cas, si tu n'es pas contente tu peux y retourner sans probleme et ils te referont une coupe gratos.
 
Moi j'en est fais un bon vraiment bien et surtout il tiens mais je l'ai payer 1200 yuan!!! Chez sunny style! Ben j'aurai su j'aurai ete ailleurs
 
Il faut reserver?

Bon apres avoir lu tous ces commentaires plus elogieux les uns que les autres, je me decide a aller faire un tour a ce salon ce samedi.

Vu le succes du salon, est-ce-qu'il faut reserver? ou est-ce-qu'ils ont toujours de la place?
S'il faut reserver, qqn aurait-il leur numero?

Merci bcp! et je ne manquerai pas de balancer mes feedbacks sur le forum!! couper-cheveux
 
J'aimerais vous demander, croyez-vous que le lissage à base de kératine existe à Shanghai et si oui est-ce que vous pouvez m'indiquez la place. Je veux essayer le lissage permanent mais on m'a déconseillé l'asiatique car il aplatit trop les cheveux mais apparemment à la kératine t'as les cheveux lisses et normaux ???
 
hello ! j'ai testé le salon et j'approuve !!! ;) bien sûr, on ne peut pas être satisfaite à tous les coups, mais je pense que c'est pareil partout, même chez les coiffeurs français les plus chers !
Je vous recommande donc ce salon qui offre un bon rapport qualité prix !
Pour info, Audrey, il vaut mieux réserver car ils sont souvent plein !
Pour cela, il faut appeler le 021 625 697 69
Voilà !

Vous m'en direz des nouvelles ;)
 
Je viens d'y retourner pour la énième fois, et je suis toujours aussi ravie !
Pour ma part, je me fais toujours couper les cheveux par le même styliste (oui je sais, c'est un bien grand mot, mais c'est ce qu'il y a marqué sur leur carte !)
Il s'appelle MAO et on peut le joindre directement sur son portable pour prendre rendez vous avec lui : 139 187 819 43
Il ne parle que chinois, mis à part deux ou trois mots qu'il connait en français !
Mais je suis toujours arrivée à le comprendre et à me faire comprendre, avec le peu de chinois que je maitrise !
Il y a un autre styliste qui parle pas mal français, mais je ne suis jamais passée par lui pour me faire couper les cheveux ! Non pas qu'il soit moins bon que l'autre, mais tout simplement parce que j'ai toujours été satisfaite de MAO, alors pourquoi changer ?! couper-cheveux

Encore une fois, je vous recommande BONO Salon et son styliste MAO !!! (non non, je ne touche aucune com' ! :p)
 
Je suis allé voir ce salon et c'est pas les produits ne sont pas L'OREAL. Enfin le bidon est écrit l'OREAL mais pas le reste :( Car à ce prix là c'est impossible. L'OREAL vend ses produits aux salons à des prix compétitif mais là c'est pas possible. Je connais pas mal le business et sur Pékin, un coiffeur français faisait comme ça: bidon L'OREAL et produit banal l'intérieur. Sauf que lui avait l'audace supplémentairement de faire payer une fortune la coupe!
 
bidon ou pas, il coupe très bien et j'ai toujours été ravie de leurs prestations ! Ils ont des prix compétitifs et un savoir faire certain !
Pour ce qui est des produits l'Oréal, deux mois auparavant, ils m'ont fait une coloration avec les vrais produits l'Oréal (je les connais très pour avoir bossé pour l'Oréal en tant que modèle) et j'ai même acheté un tube de gel glue pour mon ami, et je peux attester de la conformité du produit !
Mais c'était il y a deux mois, alors peut être que maintenant ils ne font plus les produits l'Oréal ....
mais comme je l'ai déjà dis, cela ne remet pas en question leur compétence et savoir faire ! :)
 
Faire une coupe c'est chose, utiliser des produits qui vont rentrer en contact avec ta peau et tes cheveux s'en est une autre. ma compagne bosse dans ce secteur et connait très bien les produits L'OREAL (pour la coiffure). Ils en ont toujours à vendre et si tu te poses des questions, il te montreront toujours des vrais produits L'OREAL. Mais ce n'est généralement pas des produits L'OREAL qui sont utilisés. Tu trouves des faux L'OREAL par exemple à Pékin dans le shopping mall situé au Sud de TianAnMen.

Disons que je tiens à ma peau et à mes cheveux. Bien que je sois un gars au cheveux courts, j'ai une pensée pour ses filles qui ont de beaux cheveux longs.
 
et Franck Provost, non?
Moi, j'y suis allee plusieurs fois, jamaisrien a redire, ni sur la cope, ni sur les produits...

j'ai eu droit a un defrisage de ma frange il y'a presque 2 mois, parfait!! je ne sais pas ce que ca donnera dans 2 mois, mais je suis ravie du resultat.

je me souviens que le coiffeur (chinois) qui me coupait les cheveux s'appelle Nicolas, et une assistante lui traduit ce que vous voulez...derniere coupe, c'etait Tania, qui parle francais! je ne compte plus aller ailleurs, qualite, gentillesse, et prix raisonnables pour qui tient a ses cheveux :)
 
Tania est super :) Ils ont un nouveau qui s'appelle Patrick qui est super sympa aussi et ils ont Emma aussi. Moi non plus je ne vais plus ailleurs!
 
bonjour,

Je me suis moi laissé tenter après avoir lu ces posts et franchement je conseille ! j'ai demandé un rafraichissement de ma coupe au carré et un lissage brésilien, résultat : coupe parfaite, pas un cheveu ne dépasse, et question lissage je ressemble maintenant à Cléopâtre (ce que j'avais demandé). En résumé : 30 RMB pour la coupe + 200 RMB pour le lissage, le total étant moins élevé que le prix que je payais en France pour une simple coupe. En plus le perso est très sympa et parle en effet un peu français et pas mal anglais... voilà :)
 
ça fait pas mal de retours positifs sur l'ensemble ! :) pour ma part, je n'en démords toujours pas, je vais toujours chez Bono Salon me faire faire la couleur, les mèches et la coupe ! et je compte bien y retourner avant de partir quelques jours en France ! c'est mon coiffeur en France qui va être jaloux ! :p lol
 
hello tous le monde!

petite question, pensez vous que chez bono ils sont capable de faire les décoloration?
Je ne parle pas de couleur mais bien de déco. je suis blonde platine du coup comme c'est une manip un peu particulière j'ose pas trop tenter n'importe quel coiffeur et paye une petite fortune dans celui que j'ai trouvé.
Si oui savez vous quel serait environ le prix?
Mieux vaut il prendre rdv avant? Si oui quand vous appelez est il possible de parler anglais ou francais?

merci d'avance =)
 
J'aimerais vous demander, croyez-vous que le lissage à base de kératine existe à Shanghai et si oui est-ce que vous pouvez m'indiquez la place. Je veux essayer le lissage permanent mais on m'a déconseillé l'asiatique car il aplatit trop les cheveux mais apparemment à la kératine t'as les cheveux lisses et normaux ???

Il y a un coiffeur anglais, Stephen Buchanan, qui offre le lissage bresilien a la keratine. Il a monte son petit salon sur Maoming lu/huaihai lu. 137-0167-5931 (attention il est tres demande donc vaut mieux appeler quelques jours avant). Tous les produits qu'il utilise sont importes et de top qualite. Par contre, les prix sont plutot Provost que Bono.
Je le conseille sans hesiter pour une decoloration ou pour rectifier une coloration. Je l'ai vu faire des merveilles sur des cheveux super abimes ou des colorations toutes pourries.
 
Bonjour,

Petite question. Si je demande un "balayage coup de soleil" chez Provost, ils vont comprendre ou il faut que je trouve le terme correspondant en anglais, ou en chinois? Premier passage chez le coiffeur pour moi ici (et en France, je n'y allais pas souvent, ça m'ennuie)!
 
Vu qu'à Eric Paris ils ont quelques soucis, quelqu'un peut me dire ou puis je trouver un coiffeur français sur Shanghai ?
Merci