Bon plan coiffure

Il l'a l'air sympa ce coiffeur, je verrais si je passe faire un tour, je dois me faire un lissage permanent aussi, et en france c'est super cher !! Les lissage en asie sont les meilleurs au niveau rapport qualité/prix
 
lissage permanent

bonjour je voudrais tester ce salon bono salon pour un lissage permanent
comment avez vous fait pour leur expliquer ??
je voudrais avoir des conseils avant et apres le lissage svp car je travaille en cuisine et jai donc les cheveux atachés toute la journee sous une toque, je suis obligée!
merci de me repondre vite !! je retourne en france dans 5 semaines a peine!
 
MERCI pour le filon!
j y suis allée hier
je voulais juste faire lisser ma meche et mes cheveux de bébé qui frisotte avec l humidité,
il m ont pris 100 rmb (j ai demandé qu il recoupe ma frange également)

résultat ok!!
(pour info chez Franck provost, pour la meme chose il me demandait 400 rmb sans le brushing et sans toucher les ciseaux)

je vais peut etre aller tester les meches puisque vous semblez satisfaites de la couleur aussi!!

et pour ce qui est de l entretien du lissage
il ne faut rien faire pendant au moins les 2 jours qui suivent (ne pas laver et ne pas mettre de gel, de laque etc)


See u there!
 
Hey, j'habite juste à coté du salon donc en écoutant vos conseils je suis passée y faire un petit tour. Ca tombe bien mon copain avait besoin d'une coupe (il était mon cobbaye, s'il le rate c'est moins grave haha) Du coup on a bien sympathisé avec le coiffeur, il est pro, il est motivé de vouloir apprendre le français ça fait vraiment plaisir. Du coup mon copain en a eu pour 30 kuai et il est ravi!
Très bientot je teste une coupe et une couleur (ou peut etre une permanente) et je reviens vous dire le résultat!!!!

Merci pour ce bon plan!!!
 
Franck Provost Shanghai

Coucou,

Moi, j'aimerais aller teste la salon de Franck Provost...
Est-ce que quelqu'un est deja aller ce faire couper les cheveux la bas ?
Des avis, des commentaires ?
Les coiffeurs sont-ils Francais ( + simple pour communiquer ! ) ?

merci,

Nath
 
Cela fait déjà 3 fois que je vais chez Franck PROVOST et j'en suis très fière. Bien-évidement, pas bon marché mais ils sont très professionnels.
Moi, c'est LANGUY qui me coiffe, il parle très bien le Français. Aux dernières nouvelles, tu as un nouveau coiffeur Français qui est arrivé au salon. Il s'appelle Bernard.
A toi de voir mais sincèrement, je pense que tu ne seras pas déçue !!!!
Biz....
 
Je comparais à ce qu'il a été dit ci-dessous au sujet du salon BONO :

[(pour info chez Franck provost, pour la meme chose il me demandait 400 rmb sans le brushing et sans toucher les ciseaux)]

Sinon, je dirais que les prix sont à peu près identiques à ceux pratiqués en France !
Au fait, es-tu allée chez BONO ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?

Bye
 
hey hey oui j'ai testé le salon Bono ce samedi...accueil génial, pleins de magazines en francais...pas toujours facile de se faire comprendre mais je suis contente du resultat.
J'ai demandé une permanente mais mes cheveux sont colorés (bcp de meches depuis pas mal d'annees) et du coup il me dit que c'est trop dangereux pour mes cheveux car ils sont trop secs. bref conseil de pro que j'ai suivi!
Finalement il a refait les racines de mes meches et il a coupé un peu...vraiment un petit peu! genre 2cm...je lui ai dit qu'il pouvait couper + mais bon!
Du coup pas vraiment de changement par rapport a avant. Mais pour la 1ere fois j'avais quand meme la trouille du resultat...
Je suis contente et j'y retournerais tres vite.

Finalement pour les meches+coupe+brush bouclés= 150 rmb
rien a dire...
 
bonjour a toutes!
encore un message pour confirmer la bonne impression des premieres courageuses....
je suis allee au salon Bono aujourd hui pour des meches, et je suis ravie du resultat!
merci a petitevoileauvent de nous avoir conseille ce coiffeur!!!
 
2e fois que j'y retourne et toujours satisfaite. Le résultat est même mieux que la première fois, j'ai fait refaire mes mèches et elles sont vraiment superbes, rien a redire!!
j'ai conseille le salon a plusieurs de mes amies, elles sont toutes ravies!
 
Testé et approuvé !

Moi aussi, je suis super contente je suis allée me faire des mèches pour la 1ère fois la-bas et le résultat est nickel ! Coût : 120 RMB

J'ai juste du patienter 20 minutes car le coiffeur n'était pas là mais la personne qui garde le salon l'a tt de suite contacté.
 
Question

comment faites vous pour leur expliquer que vous voulez un lissage permanent?
j'y ai deja été, ils sont top, j'ai fait coupe + brush
j'ai demandé un lissage, des mon arrivée, mais ils m'ont seulement fait un "brushing lissé"..
si vous avez des conseils ;)

merci d'avance!
mais très bonne adresse! je confirme!
 
Je sais qu'il ya de temps en temps une Française la bas qui est l'amie d'un des coiffeurs, donc a ce moment la si elle est la, tu peux lui demander directement. sinon je sais que la dernière fois que ma copine y'est allé, ils ont appelé cette Française au telephone et elle lui a explique ce qu'elle voulait et elle a traduit en Chinois au coiffeur.
 
...

oui merci pour le conseil,
mais si d'autres y on été, et n'ont pas eu besoin d'apeller cette fille n'hésitez pas à dire comment...

merci d'avance!

chine
 
Très bon plan

Suite à vos bons commentaires sur Bono Salon, j'y suis allée hier pour une petite coupe de cheveux et je recommande également à 100 % ce salon. Très bon accueil, très bonne prestation, très bon rapport qualité-prix, on ne vous coupe pas les cheveux à la va-vite, on vous le fait mèche par mèche, très soigneusement et à la fin il vérifie bien que tout est niquel, il recoupe par çi par là si besoin. Non vraiment, même en France, en payant plein pot, je ne suis jamais tombée sur un coiffeur aussi minutieux.
J'y retournerai à coup sûr, et la prochaine fois je tente les mèches.
 
Bonjour tout le monde,

Bon je suis un mec mais j'ai teste aussi ce salon de coiffure hier XD. Franchement c'est super bien. Le coiffeur est sympa (et parle un peu francais), bon accueil, j'ai meme pas eu besoin de patienter. Il a fait la coupe que je voulais. Et surtout ca m'a coute que 30RMB. Pour rappel en France ca coute en moyenne 17 euros pour les mecs. A bon entendeur!!!

Merci pour le bon plan!
 
Salut à tous !
Je viens juste de l'essayer en début d'aprem, c'est vraiment un salon super !
Surtout si vous voulez travailler un peu votre chinois et rigoler avec eux !

Très content, surtout que j'ai des cheveux bouclés ...
Ils sont à l'écoute et prennent le temps nécessaire pour vous satisfaire !
Et à la fin, ils vous proposent de relaver les cheveux !

le tout pour 30 yuans.
 
Bonjour tout le monde,

Je suis alle chez Frank Provost sur Shanxi Lu.
C'est aussi professionel qu'en France, plusieurs personnes parlent francais,
sinon le reste des coiffeurs parlent anglais. des prix abordables, environ 200rmb si je me souviens bien pour shampoin coupe~ j en suis tres satisfaite.
et ils offrent du bon cafe!:)