Bon plan coiffure

Franchement Franck Provost c'est l'usine. Je trouve cela aussi bien qu'un salon à 15 euros en France...

Tony and Guy sont le top du top mais c'est cher.

Aprés il y a le nouveau salon de coiffure français, repris par un ancien de Eric Paris, Laurent qui semble prometteur. "Le Salon"
 
Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que j'essaie de joindre le Bono salon pour pouvoir prendre un RDV mais ca ne decroche pas .. Est ce que quelqu'un sait s'ils ont fermes pour des travaux ou vacances ... ?

Merci
 
Bonjour nous allons a "LE SALON' , j ai une chinoise(tina) super sympa qui me fait les meches et la coupe (meches tres blondes ,pas jaune) elle est super , pas de probleme avec l anglais , sky coupe les cheuveux de mon mari , il est tres bien,il y a aussi des francais coiffeurs, je crois que les prix ne sontpas les meme. c est un super salon tres bonne ambiance.
570 (ou 572) yongjia road ( c est a cote du lola ,the roof...) 60740365
 
Complètement d'accord avec le poste précédent! J'en reviens avec des mèches rafraîchies et j'en suis très satisfaite. D'ailleurs, ayant l'habitude d'aller chez Eric Paris, j'avais un peu "perdu la trace" de Laurent et d'Anna (coiffeurs français), et j'étais très contente de les retrouver tous les deux au "Le Salon"! Les autres membres de l'équipe sont aussi très professionnels, le service est au top, bref, je vote pour!
 
J'ai également déserté Eric Paris (qui était devenu désert de toute façon) pour suivre Laurent et Ana au Salon... Très bon service, Tina est également très professionnelle, la manicure aussi (ancienne de chez Eric également).

Sans parler du fait qu'Ana et Laurent exposent gracieusement certains de mes collages :)
 
J'ai également déserté Eric Paris (qui était devenu désert de toute façon) pour suivre Laurent et Ana au Salon... Très bon service, Tina est également très professionnelle, la manicure aussi (ancienne de chez Eric également).

Sans parler du fait qu'Ana et Laurent exposent gracieusement certains de mes collages :)

Superbe travail! Un grand talent! Bravo pour les collages!

Audrey, c'est le metro Hengshan lu, ligne 1. L'adresse exacte est dans le poste de JUJU 90 un peu plus haut. Bonne chance!
 
Bono toujours la ??

bonjour, finalement est-ce que quelqu'un sait si Bono est toujours ouvert ? sinon y a t-il des coiffeurs dans les prix et compétences surtout, surtout niveau mèche et couleure ?
merci !
 
oui ils existent toujours !
Toujurs aussi sympas, mais un peu plus cher : ca a du passer a 38 kuais maintenant :)

Par contre si tu veux y aller samedi ou dimanche il vaut mieux prendre rendez-vous (par tel en anglais sans probleme)
 
Bonsoir,
je poste ici pour faire un retour d'expérience concernant l'adresse "le salon" trouvée sur le forum :)
j'y suis allé cette après midi pour une coupe/brushing faits par Laurent et j'en suis très très contente!!!! c'est sur j'ai trouvé mon coiffeur (quel soulagement....), le salon est très sympa à quelques pas de la station de metro et Laurent est très pro et souriant, il a été de très bon conseil tout en étant à l'écoute de mes envies, j'ai payé 530 rmb (moins cher que FP)
Voilà j'espère que cela servira à certaines!
 
Je suis allée également au Bono Salon aujourd'hui et j'en suis ravie ! Pile ce que je souhaitais et ils parlent suffisamment anglais pour comprendre globalement ce que tu veux ! Ils sont très consciencieux et agréables !
J'ai juste fait une coupe (encore un peu peur pour les mèches!)
En revanche pensez à réserver ! C'est très souvent complet !
 
Bonjour !
Je sors de chez Bono, et le résultat est pas mal du tout ! Le coiffeur que j'ai eu parlait anglais et a bien compris ce que je voulais. La photographie que j'ai pris au cas où a certainement aidé, mais j'ai pu lui expliquer les corrections et il s'est très bien débrouillé (ça faisait 5 mois sans coupe, autant dire qu'il ne restait pas grand chose du travail de mon coiffeur en France...)

Donc je recommande !
Mise à jour des prix : 70 RMB la coupe pour homme.

Rappel de l'adresse :
Coiffeur BONO SALON
879 Wuding Lu, à côté de Changde Lu (Métro : Jing An Temple)
武定路879号 近常德路

Les conseils : Réserver et venir avec des photographies !
 
Salut à toutes! Je souhaiterais faire une permanente ondulé pour cet été, connaissez-vous un bon coiffeur à Shanghai et pas trop cher?
Merci! :)
 
Je viens de decouvrir un petit salon de coiffure super sympa sur Wuding Road dans le quartier Jingan. Deco noir et blanc, mezzanine avec gros canap en haut. Les deux coiffeurs qui tiennent la boutique sont super sympa et tres a l'ecoute. Apres une bonne vingtaine de tentatives desastreuses de coupes de cheveux dans des gros salons de Shanghai, j'ai enfin trouve des coiffeurs chinois qui travaillent bien, avec precisions. Je suis sortie ravie de ma coupe. En plus c'est super cheap (30 yuan).
Le plus jeune des deux coiffeurs sait dire quelques mots de francais et il passe plein de chansons francaises en fond musical. Trop delire. Comme ils viennent d'ouvrir leur salon, je leur fait un peu de pub. Des coiffeurs francophiles, il faut le faire quand meme !
C'est bon??
 
Coucou !
Je cherchais un coiffeur à Shanghai puisque ça faisait quand même un an que je ne m'étais pas faite coupée les cheveux (à chaque fois j'attendais de rentrer en France) et mon expérience d'il y a deux ans avec un coiffeur chinois avait été bof-bof (je voulais qu'il me frise les cheveux mais il y a à peine touché. Il faut savoir que j'ai les cheveux très fins donc en comparaison du crin Chinois il a dû avoir peur).
Bref! J'en pouvais plus donc j'ai demandé dans quelques groupes et à chaque fois l'on m'a conseillé des coiffeurs occidentaux dont les prix m'ont fait bondir (plus voir même plus cher que en France). Finalement une autre française m'a dit de checker 'Bono' sur Wuding Lu dans le quartier de JingAn.
J'y suis allée pour un Ombré-hair et une coupe. 3h en tout, la ombré hair ne m'a satisfaite (trop différent de la photo que j'avais montré) donc j'y suis retournée et il m'a fait un travail FOR-MI-DA-BLE en plus le rendu est ultra naturel je dis chapeau!
Pour la coupe de cheveux je suis encore plus tombée sous le charme. (Ce coiffeur était différent de celui de la teinture), je lui ai montré la photo et directement il m'a dit 'ok je sais', on a discuté les longueurs et c'est parti. En tout j'en ai eu aux alentours de 430 RMB (avec la coupe a 80 RMB).
Je conseille à quiconque ce SALON! C'est devenu mon coiffeur à Shanghai <3
 
En parlant de coiffeurs, j'ai eu ouï-dire que les salons "Franck Provost" n'existeraient bientôt plus sur Shanghai (peut être ailleurs en Chine, aucune idée)

La licence pour exploiter la marque arrive à échéance 10 ans et que leur partenaire ne souhaite pas continuer l'aventure avec eux ...

Quelqu'un peut confirmer ?
 
La chaîne de coiffeurs Xingkeduo, présente dans les centres commerciaux à Pékin, mais aussi d'autres villes également.
Système ne fonctionnant qu'avec WeChat ou Alipay.

- Coupe, coiffure et brushing uniquement (pas de lavage)
- Système au choix : réservation avec WeChat (mais l'heure n'est pas toujours respectée, prévoir un peu de marge) ou faire la queue en scannant le code QR sur l'écran à l'entrée du salon.
- Votre numéro est appelé par le coiffeur lorsque c'est votre tour.
- Prévoir environ 30 yuans la prestation (le prix varie avec le moment choisi, et le salon).

Ça me convient pour l'ordinaire (ma coupe n'est pas très originale), propre (matériel désinfecté dès que non utilisé), les coiffeurs ne cherchent pas à faire vite, mais semblent consciencieux.

Je vois de plus en plus de femmes (chinoises) s'y faire coiffer.

Apparemment, leurs salons vont être modernisés, c'est vrai que ça faisait un peu à l'économie jusqu'à maintenant...

Voir la pièce jointe 96386 Voir la pièce jointe 96388

Quand j'avais des cheveux, j'allais chez le coiffeur.
Et je discutais foot pendant quasi une demi heure.
C'est beau la modernité