1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bon plan coiffure

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par petitevoileauvent, 30 Avril 2009.

1. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Franchement Franck Provost c'est l'usine. Je trouve cela aussi bien qu'un salon à 15 euros en France...

Tony and Guy sont le top du top mais c'est cher.

Aprés il y a le nouveau salon de coiffure français, repris par un ancien de Eric Paris, Laurent qui semble prometteur. "Le Salon"

2. christinefu

christinefu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que j'essaie de joindre le Bono salon pour pouvoir prendre un RDV mais ca ne decroche pas .. Est ce que quelqu'un sait s'ils ont fermes pour des travaux ou vacances ... ?

Merci

3. JUJU90

JUJU90 Membre Actif

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour nous allons a "LE SALON' , j ai une chinoise(tina) super sympa qui me fait les meches et la coupe (meches tres blondes ,pas jaune) elle est super , pas de probleme avec l anglais , sky coupe les cheuveux de mon mari , il est tres bien,il y a aussi des francais coiffeurs, je crois que les prix ne sontpas les meme. c est un super salon tres bonne ambiance.
    570 (ou 572) yongjia road ( c est a cote du lola ,the roof...) 60740365

4. ValMad

ValMad Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Complètement d'accord avec le poste précédent! J'en reviens avec des mèches rafraîchies et j'en suis très satisfaite. D'ailleurs, ayant l'habitude d'aller chez Eric Paris, j'avais un peu "perdu la trace" de Laurent et d'Anna (coiffeurs français), et j'étais très contente de les retrouver tous les deux au "Le Salon"! Les autres membres de l'équipe sont aussi très professionnels, le service est au top, bref, je vote pour!

5. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai également déserté Eric Paris (qui était devenu désert de toute façon) pour suivre Laurent et Ana au Salon... Très bon service, Tina est également très professionnelle, la manicure aussi (ancienne de chez Eric également).

Sans parler du fait qu'Ana et Laurent exposent gracieusement certains de mes collages :)

6. doddy

doddy Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2011
    Localité:
    En chine depuis Juin 2011 - Shanghai 1
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Et ou se trouve le salon??? :) Merci
    Audrey

7. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
  8. ValMad

ValMad Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Superbe travail! Un grand talent! Bravo pour les collages!

Audrey, c'est le metro Hengshan lu, ligne 1. L'adresse exacte est dans le poste de JUJU 90 un peu plus haut. Bonne chance!

9. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour ton appréciation Valmad :)

10. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Sauriez-vous si ce salon si recommandé en 2009 existe encore. Cheveux bouclés...

11. caspn

caspn Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Localité:
    Los Angeles
    Ratings:
    +0 / -0
    Bono toujours la ??

bonjour, finalement est-ce que quelqu'un sait si Bono est toujours ouvert ? sinon y a t-il des coiffeurs dans les prix et compétences surtout, surtout niveau mèche et couleure ?
    merci !

12. MysterStreet

MysterStreet Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    oui ils existent toujours !
    Toujurs aussi sympas, mais un peu plus cher : ca a du passer a 38 kuais maintenant :)

Par contre si tu veux y aller samedi ou dimanche il vaut mieux prendre rendez-vous (par tel en anglais sans probleme)

13. nabley

nabley Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonsoir,
    je poste ici pour faire un retour d'expérience concernant l'adresse "le salon" trouvée sur le forum :)
    j'y suis allé cette après midi pour une coupe/brushing faits par Laurent et j'en suis très très contente!!!! c'est sur j'ai trouvé mon coiffeur (quel soulagement....), le salon est très sympa à quelques pas de la station de metro et Laurent est très pro et souriant, il a été de très bon conseil tout en étant à l'écoute de mes envies, j'ai payé 530 rmb (moins cher que FP)
    Voilà j'espère que cela servira à certaines!

14. jdpd

jdpd Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis allée également au Bono Salon aujourd'hui et j'en suis ravie ! Pile ce que je souhaitais et ils parlent suffisamment anglais pour comprendre globalement ce que tu veux ! Ils sont très consciencieux et agréables !
    J'ai juste fait une coupe (encore un peu peur pour les mèches!)
    En revanche pensez à réserver ! C'est très souvent complet !

15. El Muerto

El Muerto Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    Je sors de chez Bono, et le résultat est pas mal du tout ! Le coiffeur que j'ai eu parlait anglais et a bien compris ce que je voulais. La photographie que j'ai pris au cas où a certainement aidé, mais j'ai pu lui expliquer les corrections et il s'est très bien débrouillé (ça faisait 5 mois sans coupe, autant dire qu'il ne restait pas grand chose du travail de mon coiffeur en France...)

Donc je recommande !
    Mise à jour des prix : 70 RMB la coupe pour homme.

Rappel de l'adresse :
    Coiffeur BONO SALON
    879 Wuding Lu, à côté de Changde Lu (Métro : Jing An Temple)
    武定路879号 近常德路

Les conseils : Réserver et venir avec des photographies !

16. ClarisseShanghai

ClarisseShanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à toutes! Je souhaiterais faire une permanente ondulé pour cet été, connaissez-vous un bon coiffeur à Shanghai et pas trop cher?
    Merci! :)

17. routièree

routièree Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est bon??

Partager cette page