Aujourd'hui j'ai vu...

Ou des anciens de KFC.

C'est comme Jia Duo Bao, fondé par un ancien de Wang Lao Ji parti avec la recette.

Ils ne font pas le coup uniquement aux étrangers.

Bonne Journée,
 
Lors de mon passage à Pékin, j'ai vu (à la sortie du métro Beijing Zoo), un fast food à l'enseigne KFD...

KFC se serait-il adapté au marche local en s'inspirant de la spécialité culinaire locale (Pekin Duck) et de ce fait remplacé le CHICKEN par du DUCK?
Ou s'agit-il d'une vulgaire contrefaçon?


sont déjà en train de flipper chez KFC :

Yum Brands : prévoit moins de bénéfices à cause de la Chine
07/10/2014 | 23:53
li.gif
Recommander :
com_discu_reco.png

0
spacer.gif


Yum Brands, la maison mère des chaînes de restaurants KFC et Pizza Hut, a annoncé mardi la baisse de 14% de ses ventes à magasins constants en Chine au troisième trimestre en raison d'un scandale alimentaire impliquant un de ses anciens fournisseurs.

Le groupe, qui s'attend à voir ses ventes en Chine continuer à baisser au quatrième trimestre, a réduit ses prévisions de bénéfices sur l'année à 6-10% par action contre au moins 20% précédemment.

Le scandale a éclaté à la suite d'un reportage télévisé montrant des employés du fournisseur incriminé - Shanghai Husi Food, filiale chinoise d'un fournisseur basé aux Etats-Unis, OSI Group - ramasser de la viande à même le sol et mélanger de la viande avariée avec de la viande fraîche.

Yum Brands, qui possède plus de 6.000 restaurants en Chine, a depuis coupé tous ses liens avec OSI.

Le titre Yum Brands perdait 0,5% dans les échanges d'après-Bourse à Wall Street.

(Lisa Baertlein à Los Angeles; Patrick Vignal pour le service français)
http://www.zonebourse.com/YUM-BRAND...ns-de-benefices-a-cause-de-la-Chine-19154501/[/QUOTE]
 
Vu dans un village de Canton, cette affiche qui m'a bien attristée :
Il y a 2 mois ils ont retrouve un enfant de 5 ans, mort, sous un pont pret des poubelles. En photo les habits qu'il portait. 5000 yuan seront offert a ceux qui pourront donner des infos sur son identité.


affiche.jpg
 
aujourd'hui j'ai vu un mec me faire tomber de mon scoot en cramant le feu rouge et se barrer. bon j'aurais pu le poursuivre et le finir à coups de pelle. mais depuis que j'ai adopté la philosophie de vie de David_China, je prends tout avec le sourire. les griffes sont mon scoot ? no problème ca fait plaisir, on aura moins de tentation de me le voler si il est en mauvais état ;) merci davidounet

Haha, si tu sais pas conduire un scoot et éviter les embûches, qu'y puis-je ? Prends plutôt une trotinette! :D

2 ans en Chine, jamais un accident ni un accrochage. Mais peu d'occidentaux comprennent le style de conduite Asiatique. ;)

J'ai roulé au Vietnam, la Chine à côté, c'est du gateau ! Ah ces sans-dents... Lol ^^
 
Haha, si tu sais pas conduire un scoot et éviter les embûches, qu'y puis-je ? Prends plutôt une trotinette! :D

2 ans en Chine, jamais un accident ni un accrochage. Mais peu d'occidentaux comprennent le style de conduite Asiatique. ;)

J'ai roulé au Vietnam, la Chine à côté, c'est du gateau ! Ah ces sans-dents... Lol ^^

cool. le gars donne plus de signe de vie depuis 1 mois, il revient et il met un coup de pompe direct.
je te pouce.
 
C est gentil de venir un vendredi David, bonjour.
Une petite troll partie?
 
j'étais à l'arrêt connard...
mais merci de me faire remonter un post qui a du sens. maintenant, j'ai dit naïf.
va troller qqun d'autre, je n'existe plus.
ce message s'auto-detruira dans 30mn

cool. le gars donne plus de signe de vie depuis 2 semaines, il revient et il réplique par un coup de tête direct.
je te pouce (avec la dédicace au "connard").
 
Haha, si tu sais pas conduire un scoot et éviter les embûches, qu'y puis-je ? Prends plutôt une trotinette! :D

2 ans en Chine, jamais un accident ni un accrochage. Mais peu d'occidentaux comprennent le style de conduite Asiatique. ;)

J'ai roulé au Vietnam, la Chine à côté, c'est du gateau ! Ah ces sans-dents... Lol ^^
tu roules avec ton beau costume?
 
tu roules avec ton beau costume?
Rouler en scooter quand on se paye des costards à 3000 dollars, ça fait un peu minable....
J'attendais une Lamborghini ou une Maserati (ma c'est raté).

Encore un mythe qui s'écroule!:siffle:
 
Rouler en scooter quand on se paye des costards à 3000 dollars, ça fait un peu minable....
J'attendais une Lamborghini ou une Maserati (ma c'est raté).

Encore un mythe qui s'écroule!:siffle:

Ou au minimum un chauffeur... En plus il créerai de l emploi.
 
David, tu n aurais pas un frère qui s 'appelle Julien?
 
Haha, harneux et négatifs comme dab ces SANS DENTS ! :)

Qualificatif donné par VOTRE président lui-même!! Ca vous va bien je trouve, petits français. HAHAHAHAHA :D

Le SANS DENT ne supporte pas que tu te fringue bien. Facile à reconnaître, le Sans dents est hargneux et jaloux. Triple Lol :D
 
Aujourd'hui j'ai vu un gars conduisant une belle BMW. Il avait une plaque en 沪C. Loser.
 
Haha, harneux et négatifs comme dab ces SANS DENTS ! :)

Qualificatif donné par VOTRE président lui-même!! Ca vous va bien je trouve, petits français. HAHAHAHAHA :D

Le SANS DENT ne supporte pas que tu te fringue bien. Facile à reconnaître, le Sans dents est hargneux et jaloux. Triple Lol :D

1124732538_small.jpg