Aujourd'hui j'ai vu...

C est gentil de venir un vendredi David, bonjour.
Une petite troll partie?
Evidement, sortir l'argument "troll" à tout bout de champ comme un joker, quand on n'a pas d'arguments soi-même,
c'est une grosse ficelle pour couper court à toute discussion. Bref tu sais pas quoi dire... :D

C'est marrant, que vous, français, soyez traumatisé à ce point pas le fait que je porte des costards à $3000.
(ce qui n'est rien du tout en plus). Vos multiples remarques jalouses et ironiques le démontrent.

Le français a peur de l'argent, mais il aimerait bien en avoir : Il te maudira sur 7 générations, la bave aux lèvres... ^^
Il te rejette si par malheur tu te fringues chez Armani ou D&G : Il te dira que tu n'as aucune classe de te vanter ainsi.
Il a la rage si ta copine est mannequin : Il/elle te dira que les mannequins ne sont pas des belles femmes. Haha)
Il a la rage tu te puisses être constamment de bonne humeur : Il te dira que ton sourire est niais.
Il a la haine que tu sois positif et que ça te réussisse : Il ne croit pas à l'optimiste, c'est pour les naïfs.

AUJOURD'HUI J'AI VU la pensée de mes ex-compatriotes, surnommés "LES SANS DENTS" par leur président. ;)
 
- question pour les gens un peu éclairés : le slogan affiché sur cette "image" dit :
严厉打击暴力恐怖分子偷越国境的违法行为 => "Les violents terroristes traversant illégalement la frontière seront sévèrement punis"
Pourquoi y a-t-il un 越 au milieu ? est-ce qu'il s'agit spécifiquement d'une référence à la frontière entre le Viet-Nam et la Chine ? (c'est le le 越 de 越南)

Autre question pour Jaunedoe : où cette photo a-t-elle été prise ? on la dirait vaguement issue d'une revue..?

(c'est signé 自治区党委, donc ne semble pas concerner une région en particulier..)
 
Dernière édition:
Autre question pour Jaunedoe : où cette photo a-t-elle été prise ? on la dirait vaguement issue d'une revue..?

j ai vu ces affiches dans plusieurs hotels a Gulin et Yangshuo... cela ressemble a une campagne d'information locale.. il y a d ailleurs plusieurs affiches relativement similaires
 
Evidement, sortir l'argument "troll" à tout bout de champ comme un joker, quand on n'a pas d'arguments soi-même,
c'est une grosse ficelle pour couper court à toute discussion. Bref tu sais pas quoi dire... :D

C'est marrant, que vous, français, soyez traumatisé à ce point pas le fait que je porte des costards à $3000.
(ce qui n'est rien du tout en plus). Vos multiples remarques jalouses et ironiques le démontrent.

Le français a peur de l'argent, mais il aimerait bien en avoir : Il te maudira sur 7 générations, la bave aux lèvres... ^^
Il te rejette si par malheur tu te fringues chez Armani ou D&G : Il te dira que tu n'as aucune classe de te vanter ainsi.
Il a la rage si ta copine est mannequin : Il/elle te dira que les mannequins ne sont pas des belles femmes. Haha)
Il a la rage tu te puisses être constamment de bonne humeur : Il te dira que ton sourire est niais.
Il a la haine que tu sois positif et que ça te réussisse : Il ne croit pas à l'optimiste, c'est pour les naïfs.

AUJOURD'HUI J'AI VU la pensée de mes ex-compatriotes, surnommés "LES SANS DENTS" par leur président. ;)
Tu es de quelle nationalité ?
 
Evidement, sortir l'argument "troll" à tout bout de champ comme un joker, quand on n'a pas d'arguments soi-même,
c'est une grosse ficelle pour couper court à toute discussion. Bref tu sais pas quoi dire... :D

C'est marrant, que vous, français, soyez traumatisé à ce point pas le fait que je porte des costards à $3000.
(ce qui n'est rien du tout en plus). Vos multiples remarques jalouses et ironiques le démontrent.

Le français a peur de l'argent, mais il aimerait bien en avoir : Il te maudira sur 7 générations, la bave aux lèvres... ^^
Il te rejette si par malheur tu te fringues chez Armani ou D&G : Il te dira que tu n'as aucune classe de te vanter ainsi.
Il a la rage si ta copine est mannequin : Il/elle te dira que les mannequins ne sont pas des belles femmes. Haha)
Il a la rage tu te puisses être constamment de bonne humeur : Il te dira que ton sourire est niais.
Il a la haine que tu sois positif et que ça te réussisse : Il ne croit pas à l'optimiste, c'est pour les naïfs.

AUJOURD'HUI J'AI VU la pensée de mes ex-compatriotes, surnommés "LES SANS DENTS" par leur président. ;)

Le costard (argent ou pas, peu importe), perso je m en fous. Je constate qu il ne te va pas pas du tout.
Vas faire du surf ;)
 
CE matin j'ai vu un groupe d'hommes et de femmes européens, très classiquement habillés, la petite cinquantaine, dans l'enceinte du métro Admiralty à Hong Kong.
Ils étaient en train de rigoler devant le distributeur de tickets de métro. Le quartier est bouclé par les manifestants et les taxis sont rares à pouvoir accéder aux grands hôtels. J'ai compris en passant à côté d'eux qu'ils n'avaient pas mis les pieds dans un système de transport en commun depuis de longues années. Ils avaient l'air de prendre ça comme une expérience amusante.
 
Haha, si tu sais pas conduire un scoot et éviter les embûches, qu'y puis-je ? Prends plutôt une trotinette! :D

2 ans en Chine, jamais un accident ni un accrochage. Mais peu d'occidentaux comprennent le style de conduite Asiatique. ;)

J'ai roulé au Vietnam, la Chine à côté, c'est du gateau ! Ah ces sans-dents... Lol ^^
Tu conduis toi-même ta voiture?
Ohhhh le looser !!!!! :grin::grin::grin::grin:
Purée, se payer un costume à 3k$, des pompes de luxe et une montre de luxe pour finalement conduire ta caisse toi-même, la loose...
N'importe quel manager standard à sa series 5 (mininum) avec chauffard en Chine. Eventuellement une Passat haut de gamme, mais là c'est petit manager.

Rouler en scooter quand on se paye des costards à 3000 dollars, ça fait un peu minable....
J'attendais une Lamborghini ou une Maserati (ma c'est raté).

Encore un mythe qui s'écroule!:siffle:
La Maserati, c'est pas le bon plan