Aujourd'hui j'ai vu...

Où as-tu trouvé une telle piscine? (Je ne connais que les bassins pour les pieds....)
Dans les hotspring, notamment Taizhou, proche, dans le Jiangsu (Pas le Taizhou du Zhejiang:) )
De mémoire, bien 5 m de long pour 1,5/2 de large. Et profondeur: Jusqu au Kiki. (Fais gaffe ;))
 
Un petit aperçu pour Chris et les intéresses...
eee.jpg
 
Ca me sert de flotteur...
A la fraiche, paisible, décontracte du gland, on...:censure:

et on
avatar_740eb555e3fc_128.png
quand on aura envie de
avatar_740eb555e3fc_128.png
 
Le poisson il plante ses crocs dans des mycoses, des verrues et après il vient les planter sur toi, c'est dégueulasse...

Pour avoir un corps tout doux y'a pas besoin de tout ce bordel.
 
Le poisson il plante ses crocs dans des mycoses, des verrues et après il vient les planter sur toi, c'est dégueulasse...

Pour avoir un corps tout doux y'a pas besoin de tout ce bordel.

Après une semaine de vacances nationales doit pourtant y avoir de jolies choses à chopper dans tous ses spas fish pedicure, ce serait dommage de s'en priver. Rien qu'au pédiluve ça doit commencer à gratter sévère
 
je me suis mariée pendant les vacances et j'ai assisté au premier rang à une coutume que j'ai trouvé très touchante
la veille de la célébration de notre mariage (ça doit se faire la veille de la célébration, pas de la paperasse) on est allé sur la tombe du père de mon copain dans la montage, il lui a annoncé notre mariage, m'a présenté, et lui a demandé de nous apporter une existence paisible, puis on a brûlé des offrandes et fait sauté des pétards

je suis pas particulièrement croyante ou pratiquante mais j'ai trouvé ça vraiment sympa
 
je me suis mariée pendant les vacances et j'ai assisté au premier rang à une coutume que j'ai trouvé très touchante
la veille de la célébration de notre mariage (ça doit se faire la veille de la célébration, pas de la paperasse) on est allé sur la tombe du père de mon copain dans la montage, il lui a annoncé notre mariage, m'a présenté, et lui a demandé de nous apporter une existence paisible, puis on a brûlé des offrandes et fait sauté des pétards

je suis pas particulièrement croyante ou pratiquante mais j'ai trouvé ça vraiment sympa
Félicitations pour ton mariage !!!

image.jpg
 
je me suis mariée pendant les vacances et j'ai assisté au premier rang à une coutume que j'ai trouvé très touchante

woaw maintenant on sait pourquoi tu n'etais pas là , on croyait que tu etais a HK avec les parapluies.......je te fais un mot d’excuse avec plein de tampons marqués " bonheur "

sincerement plein de bonheurs des petits , des grands, des qui courrent partout etc...

et oui ton copain, pardon !! ton mari as bien raison ,nous sommes tous issus de nos ancetres, remercions les

tres amicalement

XLM plus ......
 
je me suis mariée pendant les vacances et j'ai assisté au premier rang à une coutume que j'ai trouvé très touchante
la veille de la célébration de notre mariage (ça doit se faire la veille de la célébration, pas de la paperasse) on est allé sur la tombe du père de mon copain dans la montage, il lui a annoncé notre mariage, m'a présenté, et lui a demandé de nous apporter une existence paisible, puis on a brûlé des offrandes et fait sauté des pétards

je suis pas particulièrement croyante ou pratiquante mais j'ai trouvé ça vraiment sympa

FELICITATIONS!!
 
Lors de mon passage à Pékin, j'ai vu (à la sortie du métro Beijing Zoo), un fast food à l'enseigne KFD...

KFC se serait-il adapté au marche local en s'inspirant de la spécialité culinaire locale (Pekin Duck) et de ce fait remplacé le CHICKEN par du DUCK?
Ou s'agit-il d'une vulgaire contrefaçon?

Image00002.jpg

Image00003.jpg

Image00004.jpg

Image00005.jpg
 
Lors de mon passage à Pékin, j'ai vu (à la sortie du métro Beijing Zoo), un fast food à l'enseigne KFD...

KFC se serait-il adapté au marche local en s'inspirant de la spécialité culinaire locale (Pekin Duck) et de ce fait remplacé le CHICKEN par du DUCK?
Si tel est le cas, il aurait pu mettre : BFD. Beijing Fried Duck (Ou Big Fucking Daube, c est selon)

A venir:
Burger Zhou
Burger Qin


Burger Tang, a Xi'an uniquement

Kuai

DaXiong Burger/pizza

...
 
je me suis mariée pendant les vacances et j'ai assisté au premier rang à une coutume que j'ai trouvé très touchante
la veille de la célébration de notre mariage (ça doit se faire la veille de la célébration, pas de la paperasse) on est allé sur la tombe du père de mon copain dans la montage, il lui a annoncé notre mariage, m'a présenté, et lui a demandé de nous apporter une existence paisible, puis on a brûlé des offrandes et fait sauté des pétards

je suis pas particulièrement croyante ou pratiquante mais j'ai trouvé ça vraiment sympa
Tu avais dis que c'était pour un mariage, mais pas précisé que c'était pour le tien, petite cachotière va! Toutes mes félicitations!
 
Lors de mon passage à Pékin, j'ai vu (à la sortie du métro Beijing Zoo), un fast food à l'enseigne KFD...

KFC se serait-il adapté au marche local en s'inspirant de la spécialité culinaire locale (Pekin Duck) et de ce fait remplacé le CHICKEN par du DUCK?
Ou s'agit-il d'une vulgaire contrefaçon?
Il y a un site internet dédié à la marque : http://www.kfd.cc/
- ça m' a tout l'air d'être une bande bien organisée.. :D

(EDIT), d'après une recherche rapide sur le web : 肯福得 (KFD) "Ken Fu De" se veut être 中式快餐 (la version chinoise) de 肯福基 (KFC), en proposant, lui, non pas des 垃圾食品 ("produits alimentaires poubelle", bonjour la poésie) mais des produits "typés locaux". Un genre de 真功夫, quoi..
- j'ai lu aussi par ailleurs que les deux marques appartiendraient au même groupe financier ; ce qui serait finalement assez malin.
 
Dernière édition: