Aujourd'hui j'ai vu...

Ce midi j'ai vu un groupe de vielles en train de faire leur couture ou je sais pas quoi à 5 ou 6 en plein macdo tranquilou sans rien commander. En France pour pisser faut consommer haha
 
Ce midi j'ai vu un groupe de vielles en train de faire leur couture ou je sais pas quoi à 5 ou 6 en plein macdo tranquilou sans rien commander. En France pour pisser faut consommer haha
Oui, ca me surprend toujours que personne ne veuille les virer, alors que ceux qui consomment doivent manger debout.
Ca doit encore etre pour une histoire de "reputation", ou bien MacDo est bien informe et sait que ces petites vieilles sont les mamans des cadres PC locaux....ils n'ont pas envie de se faire auditer hygiene/taxes/licenses le lendemain de leur expulsion.
 
Aujourd'hui grâce à BC j'ai peur de la pollution à GZ alors qu'avant je faisais pas trop gaffe. Mais ça c'était avant.
 
Oui, ca me surprend toujours que personne ne veuille les virer, alors que ceux qui consomment doivent manger debout.
Ca doit encore etre pour une histoire de "reputation", ou bien MacDo est bien informe et sait que ces petites vieilles sont les mamans des cadres PC locaux....ils n'ont pas envie de se faire auditer hygiene/taxes/licenses le lendemain de leur expulsion.
Surtout que c'est super souvent de voir ce genre de personnes ! C'est sûr qu'avec le froid dehors, elles doivent êtres bien là a papoter en cantonais tranquilou.
 
Oui, ca me surprend toujours que personne ne veuille les virer, alors que ceux qui consomment doivent manger debout.
Ca doit encore etre pour une histoire de "reputation", ou bien MacDo est bien informe et sait que ces petites vieilles sont les mamans des cadres PC locaux....ils n'ont pas envie de se faire auditer hygiene/taxes/licenses le lendemain de leur expulsion.

La seul utilite de MCdo en Chine pour moi... Permettre a des mal loges ou sans logis de venir au chaud... Et permettre a ces personnes d avoir une boisson chaude et parfois a manger.
 
Hier j'ai laissé passer 2 chinoises avec leur caddie dans le rayon d'un supermarché...elles m'ont dit "merci" comme quoi les chinois savent dire "merci" ! (j'étais quand même sur le cul)

Hier et aujourd'hui (enfin, tous les jours en fait), j'ai laissé passer des chinoises sur le passage piéton ...

Comme d'habitude, elles ont gloussé et viré au rouge pivoine, de l'attention ...
 
La seul utilite de MCdo en Chine pour moi... Permettre a des mal loges ou sans logis de venir au chaud... Et permettre a ces personnes d avoir une boisson chaude et parfois a manger.

Cela existe le principe de café suspendu en Chine ?
 
Je vais la même chose, ça m'amuse d'entendre les autres klaxonner comme des idiots derrière moi
 
Je vais la même chose, ça m'amuse d'entendre les autres klaxonner comme des idiots derrière moi

J'adore également ...

Bienvenue au club ...
 
Hier et aujourd'hui (enfin, tous les jours en fait), j'ai laissé passer des chinoises sur le passage piéton ...

Comme d'habitude, elles ont gloussé et viré au rouge pivoine, de l'attention ...
ben, je les comprend, quand il vois un orang-outang Malang au volant avec un régime de bananes comme passager soit doit les surprendre.
 
ben, je les comprend, quand il vois un orang-outang Malang au volant avec un régime de bananes comme passager soit doit les surprendre.

Espèce de jaloux ... :rolleyes:
 
aujourd'hui j'ai ouvert mon colis de france
et dans les produits qu'il me restait j'en ai vu un inconnu au bataillon

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.4.QwjauW&id=15490983459

attention le liens est juste pour info, je n'ai pas commandé moi même

Lien retiré
ho!
ho! au premier lien que j'ai ouvert, j'avais pas compris sur le coup, je croyais que c'était une brosse à chiotte façon écolo, puis après j'ai vu que c'était au chocolat, beurk! dégueu! , et en ouvrant le deuxième lien ou j'ai respiré et souri. j'ai compris l 'objet...
 
Dernière édition:
Ce matin il y avais la file d'attente devent Bank of China!! C'est mensuel ca doit être les retraites une longue file d'attente!!!
Et il y avait une vielle femme qui se faisait dégager par la sécu qui essayais de gruger des places en se reinserant dans la file et se fesait malmener par les patients qui ne voulaient pas céder une place a cette femme!!!
Du grand Burlesque la situation était presque comique!
Voila donc vous pouvez passer devent tout le monde en chine! Sauf quand il est question de récupérer de l'argent!!!
 
Aujourd’hui j'ai vu que la municipalité installe des barrières de séparation sur l'avenue 2 fois deux voies devant chez moi.

Pour empêcher les conducteurs de faire des demi-tours / dépassement sur l'autre voie, y faut une barrière physique, et pas les deux pauvres lignes jaunes au sol.

A noter qu'à certains carrefours, toujours pas de panneaux ou feux tricolores. Cela reste la priorité à celui qui bourre le plus.
 
Oui, ca me surprend toujours que personne ne veuille les virer, alors que ceux qui consomment doivent manger debout.
Ca doit encore etre pour une histoire de "reputation", ou bien MacDo est bien informe et sait que ces petites vieilles sont les mamans des cadres PC locaux....ils n'ont pas envie de se faire auditer hygiene/taxes/licenses le lendemain de leur expulsion.

C'est ca justement que j'apprecie ici, tu peux te pointer a 17h, manger a 18h et partir 2h apres...personne ne te dira de bouger. Et ca dans n'importe quel restaurant
 
Aujourd'hui j'ai vu une pluie de rochers... Je marchais sous un pont où des ouvriers faisaient des travaux au dessus. En sortant du pont, une pluie de rochers est venu s'abattre a terre, et j'ai en prendre quelque uns sur la tête. Oui les ouvriers balançaient (volontairement? involontairement?) des rochers du pont.