Aujourd'hui j'ai vu...

C'est bon je suis prêt a sortir faire les courses
Lien retiré et merde j'ai oublié mon casque!!
images
 
bonjour à tous, alors papa noël et passé?:cry:comme chaque année il passe chez les autres, mais on ne le vois jamais.
Hier au soir, je suis parti dans mon restaurant préféré, à l'habitude c'est entre 60 et 80 yuans le repas, qui ouvre à 16h30 et ferme à 20h30 , et tu manges se que tu veux, la quantité que tu veux, un genre de lunch.
Quand je suis arrivé, cela me semblait déjà peu habituel le nombre de gosses et personnes dans le hall, je me suis dit des cars de touristes, le manager me connaissant, me dit: "vous avez réservez? Réponse non, toutes les fois que je suis venu il y avait de la place, le manager: "on peut vous faire une place si vous n'êtes pas nombreux", et là, ma femme relève: "c'est combien par personne se soir?", le manager répond : "280 par personne".
Vous avez bien compris que là nous avons reculez et nous sommes ressortis.
Il parait qu'au menu il y avait de la viande de renne, des rennes de l’attelage du traineau du père noël.
Dure à avaler tout de même. La salle était comble.
Comme quoi les chinois savent faire vraiment faire du business avec n'importe qu'elle fête qu'ils s'approprient, et des cons pour payer.
 
Comme quoi les chinois savent faire vraiment faire du business avec n'importe qu'elle fête qu'ils s'approprient, et des cons pour payer.[/quote]

et le comble c'est que plus c'est cher plus ca marche !!!!
 
Aujourd'hui j'ai vu pleins d'étoiles dans les yeux d'enfants à l'école de ma fille , pour cause je fessais le Papa Noel je suis passé dans chaque classe pour faire une photo avec les ptit bout de choux , juste un enfant à hurlé à la mort lorsqu'il ma vu ^^ , après tout ça je suis rentré chez moi toujours déguise dans la rue les chinois de mon quartier mon tous saluer ça fait plaisir :)
 
Si ont distribu des torgnoles déguisés en pere noël la fête vas vite perdre sa popularitée!
 
Si ont distribu des torgnoles déguisés en pere noël la fête vas vite perdre sa popularitée!
oui j'adore , " je fessai le pere noel " , un vieux fantasme ???
 
la beauté , et la difficulté de la langue française, quand " je faisais " se transforme en " je fessai " , aaaaaaaaah raymond Devos ......un grand maitre dans cet art
 
la beauté , et la difficulté de la langue française, quand " je faisais " se transforme en " je fessai " , aaaaaaaaah raymond Devos ......un grand maitre dans cet art


Oula je viens d'avoir un fou rire merci , pas fait attention ^^ je comprends mieux le message de Maelroy mnt :)
 
Oula je viens d'avoir un fou rire merci , pas fait attention ^^ je comprends mieux le message de Maelroy mnt :)
moi aussi , et serieux ca fait du bien !! tu vois en osant le role du pere noel tu as fait fun avec les enfants , avec les voisins et avec nous , carton plein tip top :jumproll:
 
Ce matin en allant au marcher de rue, un magasin qui avait mis 2 sapins de Noël joliment décorés dans la rue piétonne, et père un Noël jouant du saxo (mécanique) grandeur humaine, tout était dépouillés, ils ont arracher les boules, arracher des branches en plastiques, pris les lunette du père Noël, les gosses accompagnés de leur parents continuaient à dépouiller en rigolant. Si le magasin ne fait rien , je crains les gens finissent par embarquer le père noël et son saxo. Déjà hier, quand je suis passé, les gosses baissaient le pantalon du père noël pendant qu'il se tortillait au son de son saxo, et donnaient des coups de pieds, les employées du magasins sortaient le remettre sans arrêt, et tout le monde rigolaient...ce n'est pas la première fois que je vois les gosses faire n'importe quoi et que les parents ne disent rien et qui sont même complices des actes de leur enfants ou petits enfants.
très bonne éducation.
 
...ce n'est pas la première fois que je vois les gosses faire n'importe quoi et que les parents ne disent rien et qui sont même complices des actes de leur enfants ou petits enfants.
très bonne éducation.[/quote]

oui tout un chacun a pu voir les degats de l'enfant roi , le gold finger , serieux il y a de quoi s'inquieter pour l'avenir qd ils seront grands, l'education c'est la base , le pilier essentiel , et deja on est pas d'accord sur le mot , qd je parle d'education a mes amis chinois ils pensent education dans le sens d'etudes , d'université etc... jamais dans le sens premier du terme , " aprendre le savoir vivre " alors que pour nous c'est ca le sens premier du terme education , remarques chez nous maintenant c'est pa smieux , a croire que l'american way of life et la societé de consomation ne sait produire que des cons ?
 
oui tout un chacun a pu voir les degats de l'enfant roi , le gold finger , serieux il y a de quoi s'inquieter pour l'avenir qd ils seront grands, l'education c'est la base , le pilier essentiel , et deja on est pas d'accord sur le mot , qd je parle d'education a mes amis chinois ils pensent education dans le sens d'etudes , d'université etc... jamais dans le sens premier du terme , " aprendre le savoir vivre " alors que pour nous c'est ca le sens premier du terme education , remarques chez nous maintenant c'est pa smieux , a croire que l'american way of life et la societé de consomation ne sait produire que des cons ?

L'american way of life a besoin de gens formaté pour se dévelloper ;-)... Exemple concret, école primaire aux USA, cantine sponso par les grands groupes de l'alimentation donc organisation d'un temps de pub sous les banières impliquées et dans chaques classes... le résusltat, les gamins reconnaissent plus facilement Ronald Mc Donald que Jesus. D'un autre coté, en France on a l'impression de contrôler le phénomène, alors qu'on est le meilleur marché européen du même Ronald (sacré Ronald ! il se dit vouloir servir la même daube internationalement, alors qu'il sait parfaitement utiliser les forces/faiblesses de chaque pays pour introduire un marché, il est balaise ce Ronald !)
 
Ce week-end, lors d'une distribution de cadeau par un père noël, j'ai vue une ayi monter sur la scène et prendre la hotte du père noël et disparaître.
 
Hier soir j'ai pu assister (et subir bien malgré moi) à la coutume de Noël la plus débile qui soit : des jeunes Chinois surexcités armés de bombes de fausse neige qui font une bataille dans le centre ville de Kunming.

Rien de bien méchant si ça restait entre eux, le problème, comme toujours, c'est que la foule est hors de contrôle et qu'ils s'attaquent à tout le monde. : les passants qui n'ont rien demandé, les gens qui attendent le bus, les équipements municipaux (protégés pour l'occasion) avec un déploiement de flics impressionnant pour tenter de maîtriser les débordements.

Ce que je ne savais pas, c'est qu'ils aiment particulièrement s'attaquer aux étrangers, on se croirait à une vraie chasse au laowai.
Donc tu passes une bonne soirée de réveillon entre amis, et quand tu essaies de choper un bus pour rentrer chez toi, tu te fais carrément agresser par des Chinois qui te balancent du spray en plein visage de façon ultra violente et ciblée à 4 contre 1 (mes amis chinois n'ont rien eu, tandis que j'étais couverte de neige) tout en étant super fiers d'avoir bombardé une laowai.
Sympa Noël ici...
 
Aujourd hui j ai vu un caniche blanc habille en pere noel...
Alors je suis alle au family mart du coin pour acheter deux guirlandes de bonbons et ait demande au maitre du chien si je pouvais lui attache les guirlandes au collier pour qu il aille faire la tournee et la distribution des bonbecs aux enfants de la residence. Il a trouve l idee bonne et a accepte... Les enfants etaient contents. Le chien, je ne sais pas, mais il avait l air de bien aime les caresses, parfois bien appuyees, des enfants.
 
Visibilité réduite sur SH.

Aujourd'hui, en prenant mon petit dej, 3/4 pigeons s'éclater contre la vitre en une fois, chose assez impressionnante pour pouvoir la partager ;-)
Il fallait combiner les deux : brochettes de pigeon au petit-déjeuner !
 
Hier soir j'ai vue une petite fille dans le hall de mon immeuble qui découpais des décoration de noël genre étoiles en papier et elle fesais des collages...
Un de ses accessoires pour décoré ma particulièrement intrigué car c'était en fait des préservatifs qui sont en libre service dans le hall qu'elle avait récupéré et a peine déroulés pour les collés sur ses étoiles....