Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui, enfin hier, j’étais en pleine conversation avec un Chinois parlait très bien anglais (il étudie aux US).
A un moment je dis "mother tongue"...il a compris Mao Zedong ! Putain d'accent français à la con
 
Des champions dans quelles disciplines????

(T'aurais pas un peu abusé de ces fameux champignons hallucinogènes?) :dead:
Saloperie de correcteur, en plus il me corrige en mettent un lapsus!!! ou alors c'est l'ordinateur qui le fait exprès de m'avaler des lettres au hasard, rien que pour me foutre dans la merde...
J'ai trouvé, c'est mes nouvelles lunettes, il y a une option que j'ai pas fait faire...
 
Bonne pêche aujourd'hui.

J'ai vu mon premier punk chinois: une chinoise au cheveux vert avec plein de tatouages partout. Elle était avec un étranger, lui aussi tatoué et percé de partout.

Sinon dans la station pas loin de chez moi (donc bien excentré du centre-ville), j'ai vu un chinois tenir son gamin au-dessus de la poubelle pour que celui-ci puisse se soulager. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il y avait des toilettes à 20m (bon ok, il fallait sortir de la zone, mais bon, vu qu'il y avait personne il aurait bien pu demander à l'accueil à rentrer à nouveau après).
 
l'article ça a l'air d’être un peu n'importe quoi quand même : "hoping to trade its natural resources for Scotch whisky".

Mais je trouvé ça assez drôle , puis faut le dire, c'est assez facile de ce moquer car il a vraiment une tête de con ce pauvre kim jong-un :grin:
 
Aujourd'hui au boulot, sur les marches de ma pause clope sur lesquelles je m'assois depuis maintenant 2 semaines, j'ai remarqué ce léger détail ... L'antidérapant est sur la face où l'on ne marche jamais! Ces escaliers sont les escaliers de services/secours de l'immeubles et... par curiosité.. j'ai pas pris un des ascenseurs pour repartir, mais j'ai pris ces escaliers, et devinez quoi! C'est pareil dans tout l'immeuble !(28 étages) 28 étages de construction et personnes ne s'est posé la question...? :rtfm:
 

Fichiers joints

  • photo.jpg
    photo.jpg
    1,9 Mo · Vues: 71
Aujourd hui j ai vu... Un con. Un con gentil. Un con serviable. Mais un con. En tout cas, con sur l instant.

Sur le balcon, je vois des morceaux de verres tombes. Probleme, je n ai pas entendu de bris de vitre ou de casse. Je me penches, je regardes (Avec précautions) et la je vois mon voisin jeter ce qu il restait de sa table basse en verre, les morceaux par la fenêtre... Du 15 eme. Ni une, ni deux, je monte et sonne. Il m'ouvre. Nous discutons sur son geste et ses conséquences. Apres quelques minutes, j ai senti que rien ne pouvait le mettre mal a l aise ou le perturber. Je suis redescendu au RDC cette fois pour sonner a la porte des personnes qui y vivent...
:aieuh:
 
C'est moi ou ce dessin est déprimant au plus haut point?

La gamine qui a fait ça doit pas avoir plus de 10 ans et elle perçoit déjà la pression de la société qui lui dit que pour être heureuse elle doit se marier...
 
Qu'en gros pour être heureuse il lui faudra laisser derrière toutes ses amies, pour se retrouver avec un mec qu'elle aimera pas forcément au début, mais bon au final c'est pour son bien et c'est comme ça qu'elle devrait être heureuse. Ses parents lui ont sans doute dit que, non, elle ne pourra pas rester pour toujours avec sa meilleure amie et qu'un jour elle devra se marier, que c'est normal et que c'est comme ça qu'elle pourra être heureuse.

Je sur-interprète un peu trop cependant.
 
Vous n'avez pas compris, c'est juste Blanche-Neige.
Elle est heureuse avec sa maman, mais une vilaine vient la remplacer. Alors elle est malheureuse mais un prince arrive et là on découvre qu'en fait c'est une princesse, et ils vécurent heureux et eurent un seul enfant, comme tous les bons couples chinois.