Aujourd'hui j'ai vu...

C'est étonnant, Grandma's fait partie des meilleures chaînes de restau bon marché, avec des dizaines de plats tous aussi bons les uns que les autres.
Je vous conseille de tester sans vous arrêter à l'expérience de Buhao, sans doute un nouveau cuisto pas encore formé, pas de bol !
Tu te doutes bien que je m'attends pas a ca en allant manger dans un centre commercial....
Surement le centre commercial est nouveau donc c'est le bordel. Maintenant le gout des poubelles dans les pumpkins ca franchement !!!!
 
Connais pas cette chaine. Ca ressemble a quoi?
Physiquement ça ressemble à un décor "ancien-moderne", du mobilier en bois partout, avec un hall à l'entrée avec des ordinateurs pour patienter, et un guichet avec une file d'attente de 50 personnes au bas mot (j'y suis allé à Hangzhou et Hefei, c'est pareil) et une petite voix de gamine au micro qui répète inlassablement "A312 外婆喊你吃饭了 A313 外婆喊你吃饭了 B097 外婆喊你吃饭了 C125 外婆喊你吃饭了" (wàipó hǎn nǐ chīfànle, grand-mère t'appelle pour manger),
Au niveau des plats c'est blindé de trucs vraiment pas chers et globalement super bons, avec la dose de plats non épicés pour ceux qui n'y arrivent pas.
Des photos des lieux et de la bouffe : http://www.waipojia.com
 
C'est étonnant, Grandma's fait partie des meilleures chaînes de restau bon marché, avec des dizaines de plats tous aussi bons les uns que les autres.
Je vous conseille de tester sans vous arrêter à l'expérience de Buhao, sans doute un nouveau cuisto pas encore formé, pas de bol !
je confirrme pour celui de Nanning(je sais personne connait et c'est tant mieux!) dans un tout nouveau shopping center, tout y est absolument excellent.
 
aujourd'hui j'ai vu un mec me faire tomber de mon scoot en cramant le feu rouge et se barrer. bon j'aurais pu le poursuivre et le finir à coups de pelle. mais depuis que j'ai adopté la philosophie de vie de David_China, je prends tout avec le sourire. les griffes sont mon scoot ? no problème ca fait plaisir, on aura moins de tentation de me le voler si il est en mauvais état ;) merci davidounet
Moi generalement je les rates pas.... ca me coute une fourche avant a chaque fois... 2x en 3 ans que je crash un mec qui passe au rouge... tu peux rien faire.. meme en roulant a 2 a l'heure un mec qui passe entre les voitures ou arrive sur toi tu peux pas l'eviter..
L'essentiel est que tu n'ais rien !
 
Dernière édition:
Tu peux très bien n'être rien aussi :p
 
C'est quoi ce David China dont vous parlez ? y a un site internet d'une clinique à Ningbo mais il dit qu'il voit pas le rapport
 
Aujourd'hui, à Lanzhou (Gansu) j'ai vu des bateaux, ou plutôt des radeaux dont la flottaison est assurée par des peaux de moutons traitées puis gonflées comme des ballons de baudruche. On peut même voir qu'en cas de crevaison, des "rustines" en peau de mouton sont collées/cousues pour colmater la fuite.

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg
 
aujourd'hui, après m'être pris un scoot en scoot, j'ai failli shooter un berger avec ses chèvres qui traversaient tranquillement... l'autoroute ;)
 
aujourd'hui, après m'être pris un scoot en scoot, j'ai failli shooter un berger avec ses chèvres qui traversaient tranquillement... l'autoroute ;)
Qu'est ce que tu faisais sur l'autoroute en scoot? C'est pas interdit ça?;)
 
Aujourd'hui, à Lanzhou (Gansu) j'ai vu des bateaux, ou plutôt des radeaux dont la flottaison est assurée par des peaux de moutons traitées puis gonflées comme des ballons de baudruche. On peut même voir qu'en cas de crevaison, des "rustines" en peau de mouton sont collées/cousues pour colmater la fuite.

Voir la pièce jointe 54509

Voir la pièce jointe 54501

Voir la pièce jointe 54510

Voir la pièce jointe 54511
Les cochons du huangpu sont remontes a la surface !