Aujourd'hui j'ai vu...

Qu'est ce que tu faisais sur l'autoroute en scoot? C'est pas interdit ça?;)
J'ai un chinois qui m'a raconte qu'il avait modifie 3 scooters pour des francais. Ils vont Shanghai-Suzhou en electrique et ils prennent l'autoroute.
Vmax 110km/h. Si ces personnes sont sur BJC, se serait sympa de faire un coucou !
 
Aujourd'hui j'ai fait d'une pierre deux coups :

1) J'ai vu une CHINOISE BLONDE. Je ne veux pas dire qu'elle était particulièrement stupide, je veux juste parler de la couleur de ses cheveux. Bon, pas besoin d'un examen approfondi pour voir que c'est une fausse blonde...

2) J'ai trouvé la réponse à un "Pourquoi" que j'avais posée il y a quelque temps
(Pourquoi les Chinoises se teignent les cheveux en roux? Voir ici : http://www.bonjourchine.com/threads/pourquoi.111770/page-29#post-450203)

Donc cette Chinoise blonde peut faire illusion de loin. En s'approchant un peu, ça commence à faire bizarre : la teinture blonde lui donne un air malade, albinos...
Et de près, c'est le pompon : par endroit les cheveux ont des reflets verdâtres, à d'autre des nuances rosées... Un peu comme les cheveux artificiels d'une (mauvaise) contrefaçon de poupée Barbie...
Donc la réponse à ma question est : a) parce que leurs cheveux ne se prêtent pas aux teintures blondes b) parce que même si elle se teignent en blond, cela leur donne un air d'extra-terrestre ...

image.jpg

image.jpg

image.jpg
 
Aujourdhui (hier) j ai vu un teton.

C etait a xujiahui, y avait une meinv deguise en une sirene (pour le show d un stand j imagine), elle etait assise, j crois qu elle se faisait maquiller.
Bref au moment ou j suis passe en narchant, elle s est penche en avant pour readjuster son soutif/costume bleu.
En le reajustant, j ai pu voir pendant une fraction de seconde un teton.

Ca m a donne un sourire le reste de la journee.
 
Aujourdhui (hier) j ai vu un teton.

C etait a xujiahui, y avait une meinv deguise en une sirene (pour le show d un stand j imagine), elle etait assise, j crois qu elle se faisait maquiller.
Bref au moment ou j suis passe en narchant, elle s est penche en avant pour readjuster son soutif/costume bleu.
En le reajustant, j ai pu voir pendant une fraction de seconde un teton.

Ca m a donne un sourire le reste de la journee.

J'en vois au moins une fois par semaine dans le metro. C'est à cause de leur soutifs rembourrés. Même avec de petits seins ça se voit forcément plus. Je voudrais bien faire un dessin pour expliquer ma théorie mais j'ai la flemme et je passerai pour encore plus pervers que maintenant.
 
J'en vois au moins une fois par semaine dans le metro. C'est à cause de leur soutifs rembourrés. Même avec de petits seins ça se voit forcément plus. Je voudrais bien faire un dessin pour expliquer ma théorie mais j'ai la flemme et je passerai pour encore plus pervers que maintenant.
Un dessin, un dessin !!!!

Ou mieux ! Une photo, une photo ! :D
 
Pareil lorsque je suis aller à la banque hier ,la guichetière qui était en face de moi (sans glace de séparation) avait sa chemise ouverte et j'ai eu une vue bien plongeante sur ses atouts féminin (la totale car elle était assise) une forte poitrine surement pour ça que le bouton de sa chemise a péter sous la pression (chemise avec bouton pression)

Bon une fois que je me suis régaler (ya pas de mal à se faire plaisir en regardant) , je lui fait remarquer que ça chemise est ouverte et donc de la fermer , elle n'as même pas paniquer ou crier ou mis la main sur sa bouche l'air gêner rien du tout elle as dit "ha oui tiens " et hop elle referme , et continue de me parler .

D'ailleurs elle avait un cheveux sur la langue c'est la première fois que j'entends du Mandarin avec un cheveux sur la langue c'est charmant :)
 
Pareil lorsque je suis aller à la banque hier ,la guichetière qui était en face de moi (sans glace de séparation) avait sa chemise ouverte et j'ai eu une vue bien plongeante sur ses atouts féminin (la totale car elle était assise) une forte poitrine surement pour ça que le bouton de sa chemise a péter sous la pression (chemise avec bouton pression)

Bon une fois que je me suis régaler (ya pas de mal à se faire plaisir en regardant) , je lui fait remarquer que ça chemise est ouverte et donc de la fermer , elle n'as même pas paniquer ou crier ou mis la main sur sa bouche l'air gêner rien du tout elle as dit "ha oui tiens " et hop elle referme , et continue de me parler .

D'ailleurs elle avait un cheveux sur la langue c'est la première fois que j'entends du Mandarin avec un cheveux sur la langue c'est charmant :)
vivement les Google glasses pr faire partager ce genre de choses aux copains...
 
images.jpg


Ma théorie est compliquée à expliquer. Imagine que tu regarde le décolté par dessus. Si c'est un soutif normal, le bout des seins se retrouvera comme sur la photo de droite, c'est à dire caché. Si c'est un soutif rembourré, alors le bout des seins se retrouvera plus en haut et donc visible plus facilement.
 
Pareil lorsque je suis aller à la banque hier ,la guichetière qui était en face de moi (sans glace de séparation) avait sa chemise ouverte et j'ai eu une vue bien plongeante sur ses atouts féminin (la totale car elle était assise) une forte poitrine surement pour ça que le bouton de sa chemise a péter sous la pression (chemise avec bouton pression)

Bon une fois que je me suis régaler (ya pas de mal à se faire plaisir en regardant) , je lui fait remarquer que ça chemise est ouverte et donc de la fermer , elle n'as même pas paniquer ou crier ou mis la main sur sa bouche l'air gêner rien du tout elle as dit "ha oui tiens " et hop elle referme , et continue de me parler .

D'ailleurs elle avait un cheveux sur la langue c'est la première fois que j'entends du Mandarin avec un cheveux sur la langue c'est charmant :)
Rhan quel n00b vous faites Monsieur Bellemare.
Évidement qu'elle n'était pas surprise ou gênée de votre remarque puisque c'était volontaire. :D Elle vous a vu arrivé de loin et connait l'état de votre compte en banque la maline!
 
Dernière édition:
Or to FapCat? :p
 
Aujourd'hui j'ai vu une technique de construction d'immeuble assez singulière (en fait, je l'avais déjà remarqué plusieurs fois, mais aujourd'hui j'ai pris les photos) : de bas en haut, puis de haut en bas.
Je m'explique : la construction du gros œuvre se fait étage après étage, du premier au dernier, comme partout. Et les échafaudages montent au fur et à mesure de la construction.
Mais pour le second œuvre, les finitions, ils commencent par le haut, et redescendent étage par étage. On peut ainsi voir des immeubles dont les derniers étages sont terminés, revêtements externes appliqués, fenêtres posées... quasiment habitables, alors que les premiers étages ne comportent que les murs porteurs.

image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg
 
Aujourd'hui j'ai vu une technique de construction d'immeuble assez singulière (en fait, je l'avais déjà remarqué plusieurs fois, mais aujourd'hui j'ai pris les photos) : de bas en haut, puis de haut en bas.
Je m'explique : la construction du gros œuvre se fait étage après étage, du premier au dernier, comme partout. Et les échafaudages montent au fur et à mesure de la construction.
Mais pour le second œuvre, les finitions, ils commencent par le haut, et redescendent étage par étage. On peut ainsi voir des immeubles dont les derniers étages sont terminés, revêtements externes appliqués, fenêtres posées... quasiment habitables, alors que les premiers étages ne comportent que les murs porteurs.

Voir la pièce jointe 54713 Voir la pièce jointe 54714 Voir la pièce jointe 54715 Voir la pièce jointe 54716

même technique en 2010 à l'époque où j'habitais à HuaQiao 花桥 (banlieue shanghai).

je me souviens qu'ils avaient tenté une fois de commencer d'abord de haut en bas le gros oeuvre, puis de bas en haut la finition.
mais ils ont très vite abandonné l'idée car les ouvriers sautaient pas assez haut.