Aujourd'hui j'ai vu...

Pour revenir au topic, hier soir j'ai vu un conducteur décharger de la benne de son camion les plaques de bambou tressé qui servent à faire le plancher des échafaudages. Jusqu'ici pas de quoi fouetter un chat vous me direz à part que ça se passait sur une route passante et que la technique était de lever la benne pour tout mettre sur la route, puis de faire une marche avant pour prendre de la distance et une marche arrière accompagné d'un grand coup de frein pour vider le reste.
 
Pour revenir au topic, hier soir j'ai vu un conducteur décharger de la benne de son camion les plaques de bambou tressé qui servent à faire le plancher des échafaudages. Jusqu'ici pas de quoi fouetter un chat vous me direz à part que ça se passait sur une route passante et que la technique était de lever la benne pour tout mettre sur la route, puis de faire une marche avant pour prendre de la distance et une marche arrière accompagné d'un grand coup de frein pour vider le reste.


J'ai vu la même chose en vidéo sur Youtube...
 
Aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis "l'idole" des ayis de mon bureau et ai recu leurs felicitations et remerciements pendant pres de 10 minutes.

Ai-je sauve un enfant de la noyade? Secouru une veuve et un orphelin d'une mort certaine dans un incendie? Suis je revenu dans le temps pour tuer Hitler?

Non, rien de tout ca, apparemment je suis simplement le seul dans le building a jeter mes clopes dans la poubelle plutot que par terre.
 
Aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis "l'idole" des ayis de mon bureau et ai recu leurs felicitations et remerciements pendant pres de 10 minutes.
Elles sont folles et/ou masos : si tout le monde faisait comme toi, elles perdraient leur boulot. Je ne te félicite pas et t'invite à désormais balancer tes ordures par terre comme tout le monde ! y en a marre de ces expats-colons qui se croient tout permis en faisant comme chez eux et ne respectent pas les coutumes locales. Je vais le dire à WuMao d'ailleurs...

la technique était de lever la benne pour tout mettre sur la route, puis de faire une marche avant pour prendre de la distance et une marche arrière accompagné d'un grand coup de frein pour vider le reste.
et alors, il est où le problème ? ça s'appelle 'productivité'. Ca permet d'économiser du temps pour en avoir pour jouer aux cartes (dans la benne vide d'ailleurs)...
 
Aujourd'hui j'ai perdu 3 points de permis en France en etant en Chine :confused:
Une vieille infraction je suppose?
Es-tu au courant que tu peux rouler en France sur ton permis chinois? Il suffit de faire faire une traduction officielle.
Et là penard pour les points. C'est ce que j'ai fait; et roulé 3 semaines à Noel sur mon permis Chinois; l'esprit serein.
 
Une vieille infraction je suppose?
Es-tu au courant que tu peux rouler en France sur ton permis chinois? Il suffit de faire faire une traduction officielle.
Et là penard pour les points. C'est ce que j'ai fait; et roulé 3 semaines à Noel sur mon permis Chinois; l'esprit serein.
Non c'est un petit cadeau surprise de ma soeur qui utilise ma voiture... Les points je m'en fou, c'est les trous dans tapis a cause des chaussures a talon que je vais pas tolerer.
La traduction officielle c'est en prefecture? je pensais pas qu'on pouvait utiliser 2 permis. sympa.
 
J'ai fait faire la traduction par un organisme agréé, en France (perso sur Grenoble, un centre d'aide aux immigrés). Donc pas en préfecture.
 
ce matin j'ai ouvert la fenêtre de mon balcon et j'ai vu ma tortue que j'avais pas vu depuis 2 semaines rentrer au bercail
Voir la pièce jointe 50346

généralement elle dort sous le canapé et sort quand elle a faim ou qu'elle veut prendre un bain
d'ailleurs si quelqu'un a un conseil
mon copain l'a acheté à son neveux l'été dernier quand il était en vacance chez nous, et finalement c'est moi qui me retrouve à m'en occupé car il l'a pas embarqué avec lui
elle est trop grosse pour l'aquarium, mais j'ose pas la balancer dans un lac (c'est pas top au niveau de l'écosystème)
J'avais deux tortues de Floride étant gamin, mais elles ont fini par grossir de manière exponentielle et plus question d'acheter un nouvel aquarium plus grand.
Finalement mes parents avaient contacté l'aquarium de Brest qui acceptait de récupérer ces tortues, on les avait laissés là-bas sur la route de l'Ile de Bréhat, c'était triste, mais au moins elles n'allaient pas foutre le bordel dans une quelconque rivière...
 
Dernière édition:
ce matin j'ai ouvert la fenêtre de mon balcon et j'ai vu ma tortue que j'avais pas vu depuis 2 semaines rentrer au bercail
Voir la pièce jointe 50346

généralement elle dort sous le canapé et sort quand elle a faim ou qu'elle veut prendre un bain
d'ailleurs si quelqu'un a un conseil
mon copain l'a acheté à son neveux l'été dernier quand il était en vacance chez nous, et finalement c'est moi qui me retrouve à m'en occupé car il l'a pas embarqué avec lui
elle est trop grosse pour l'aquarium, mais j'ose pas la balancer dans un lac (c'est pas top au niveau de l'écosystème)

La meilleure chose a faire, c'est de la balancer dans les egouts avec un bandana et un petit nunchaku.

Avec un peu de chance elle rencontrera un rat qui deviendra son maitre et lui enseignera les arts martiaux, puis d'autres tortues avec des bandanas les rejoindront et elles decideront de s'allier pour sauver le monde des mechants.

C'est possible, j'ai vu ca dans un reportage.
 
La meilleure chose a faire, c'est de la balancer dans les egouts avec un bandana et un petit nunchaku.

Avec un peu de chance elle rencontrera un rat qui deviendra son maitre et lui enseignera les arts martiaux, puis d'autres tortues avec des bandanas les rejoindront et elles decideront de s'allier pour sauver le monde des mechants.

C'est possible, j'ai vu ca dans un reportage.
Les ricains font pareils avec les crocos quand ils deviennent trop gros..
 
cette semaine...
 

Fichiers joints

  • IMG_20140614_185731.jpg
    IMG_20140614_185731.jpg
    1,5 Mo · Vues: 72
  • IMG_20140618_110226.jpg
    IMG_20140618_110226.jpg
    1,4 Mo · Vues: 74
  • IMG_20140619_093514.jpg
    IMG_20140619_093514.jpg
    1,4 Mo · Vues: 69
Aujourd'hui j'ai un client 'europeen' qui me demandait un rework car il ne pouvait pas fermer une pochette dvd avec un doigt...
Il nous a envoye la video que je n'ose pas poster car c'est confidentiel mais, on etait assez tordu de rire au bureau...
(manutention en BAT... c'est pas bien de se moquer des handicapes mais bon..)
 
Et hier j'ai vu un sitting au milieu de la route suivis d'une sorte de manifestation près du "beijing olympic mansion" (à côté de wudaokou à Beijing) par un groupe de chinois visiblement de confession musulmane. (environs 30 ou 40 personnes)
Bon par contre il y avait plus de policier que de manifestant et il y avait déjà des ambulances à proximité à attendre en cas de débordement... Sympa l'ambiance...

Quelqu'un sait ce qui s'est passé ? :confused: