Aujourd'hui j'ai vu...

Dernière édition:
Ce 19 septembre, les pompiers et policiers lillois ne s'attendaient pas à trouver un squelette en entrant au domicile d'une Lilloise qui n'avait plus donné de nouvelles depuis quatre ans.
Ils s'attendaient à quoi ? À la trouver en train de faire la nouba avec des pensionnaires de l'Ehpad voisin ? :dead:
 
Classe la plaque. Je me demande combien il a payé pour l’avoir.Voir la pièce jointe 132261
J'avais un voisin avec une BMW immatriculée en 99999. Le mec vivait dans mon xiaoqu de prolos mais était (selon les voisins) chef d'un gang local. J'aurais tendance à dire que le conducteur de Jaguar est moins tuhao que les autres, mais je n'en cotoie pas assez pour bien juger.
 
Aujourd'hui sur facebook... je poste cette photo juste pour le commentaire ci-dessous qui étend le champ des possibles en matière de francophonie et d'appropriation de la langue !
Capture.JPG
 
645335160.jpg
 
Aujourd'hui j'ai vu un papi promenant ses oiseaux au parc, dans leur cage.
 
Aujourd'hui j'ai vu un papi promenant ses oiseaux au parc, dans leur cage.
C'est rare à Shanghai?
A Chengdu on en croise fréquement. Souvent ce sont des mainates qui soit disant peuvent parler .... mais bon j'attend encore d'en voir un qui me réponde.
 
1700012710402.png

En esperant que ca serve ! 200 rmb d amende. C est horrible le nombre de bouses sur les chemins de velo en foret (montagne en ville)
 
vu sur "yahoo actualités :
ça c'est pas de bol, si ils l'avaient trouvée avant son décès, elle serait encore vivante...

Il y a en dont le cerveau est mort depuis un bon moment et is ne s'en sont toujours pas rendu compte :langue: Je ne vise personne en particulier sur ce forum...
 
Il y a en dont le cerveau est mort depuis un bon moment et is ne s'en sont toujours pas rendu compte :langue: Je ne vise personne en particulier sur ce forum...
attention à qui tu vise, tu risques le suicide ;)
 
C'est rare à Shanghai?
A Chengdu on en croise fréquement. Souvent ce sont des mainates qui soit disant peuvent parler .... mais bon j'attend encore d'en voir un qui me réponde.
si tu dis Ni Hao, ça doit pouvoir se faire. J'en ai vu qui disent un mot ou deux. Et en effet, j'en vois souvent au parc l'après-midi quand j'y vais boire le thé avec mes copines du xiaoqu.
 
si tu dis Ni Hao, ça doit pouvoir se faire. J'en ai vu qui disent un mot ou deux. Et en effet, j'en vois souvent au parc l'après-midi quand j'y vais boire le thé avec mes copines du xiaoqu.
Effectivement, Ni Hao, c’est ce que j’essaie d’habitude effectivement, mais comme toi ce sont les ayis qui me répondent et pas les piafs.