Aujourd'hui j'ai vu...

C'est le compound complet qui est demonté. Hate de voir si ils vont les faire sauter apres avec recuperer leur fournitures.

Faire un parc au bord de mer serait commercant :D vu l'immondisme de ces nouveaux immeubles fantomes.
Bonsoir Pablo, j'ai également un appart en bord de mer, La zone a été declarer zone verte par le gouvernement, donc immeuble en construction 3 ans avant la declaration se sont arrête de construire, tous ce qui n'est pas habite, ou non finis de construire vas être démolis, pour aerer le bord de mer et faire des promenades espaces vert , ect.. c'est peux être le cas !

IMG_20201106_062200.jpg
 
Dernière édition:
D

Dalian n est pas Shanghai, ce n est pas le perif mais une route de ville avec du traffic seulement aux heures de prise/retour boulot. Vmax 50/70kmh que tu n entend pas depuis les habitations.

Pour info voici ma vue, 1km plus loin de ces immeubles. Ils ont a peu pres la meme vue, ce qui est donc encore plus surprenant qu'ils les detruisent.
Sérieux, trop belle ta vue !
 
Comme j'aimerais que le Seigneur Bouddha m'aide à réaliser mon souhait de déplacer l'ensemble de ces beaux bâtiments mal planifiés vers (voyage dans le temps et l'espace) les bidonvilles du centre de Kolkata, la ville de l'Inde que j'ai visitée une fois, afin que ceux qui utilisent un morceau de bâche en plastique pour s'abriter du vent et de la pluie puissent vivre à l'intérieur de ces belles maisons, et de grandes maisons de très bonne qualité.
 
Mais pour être honnête, la capacité infrastructurelle de la Chine est de premier ordre, de grands bâtiments en béton armé sont construits en très peu de temps, cette vitesse de construction dans le monde n'est égalée par aucun pays, bien qu'il puisse y avoir de petites imperfections locales, telles que des fenêtres ou des cadres de porte, etc.
Je travaille chez une grande entreprise d'etat de construction et je suis tout à fait conscient des capacités et des normes élevées de la Chine en matière de construction de bâtiments.

Acier et ciment de haute qualité, programme et plan de construction parfaits, inspection et contrôle stricts de la qualité, le propriétaire, la partie A, l'unité de conception, l'unité de construction, assume ses propres responsabilités. Et plus important encore, des ingénieurs hautement qualifiés et des ouvriers qualifiés, tout cela fournit une assurance de qualité parfaite pour le bâtiment et le projet gigantesque. 😁😀
 
Mais pour être honnête, la capacité infrastructurelle de la Chine est de premier ordre, de grands bâtiments en béton armé sont construits en très peu de temps, cette vitesse de construction dans le monde n'est égalée par aucun pays, bien qu'il puisse y avoir de petites imperfections locales, telles que des fenêtres ou des cadres de porte, etc.
Je travaille chez une grande entreprise d'etat de construction et je suis tout à fait conscient des capacités et des normes élevées de la Chine en matière de construction de bâtiments.

Acier et ciment de haute qualité, programme et plan de construction parfaits, inspection et contrôle stricts de la qualité, le propriétaire, la partie A, l'unité de conception, l'unité de construction, assume ses propres responsabilités. Et plus important encore, des ingénieurs hautement qualifiés et des ouvriers qualifiés, tout cela fournit une assurance de qualité parfaite pour le bâtiment et le projet gigantesque. 😁😀
SI tous les ingénieurs sont aussi “qualifiés” que toi, ça fait peur … 😱😱😱
 
SI tous les ingénieurs sont aussi “qualifiés” que toi, ça fait peur … 😱😱😱
bien qu'il puisse y avoir de petites imperfections locales, telles que des fenêtres ou des cadres de porte, etc.

Bonjour Chris

Notre ami Paul ( controle qualite ) pourrait envisager de s'associer avec notre autre ami Guigui qui est egalement ingenieur , pardon scientifique ( a la realisation des plans ) dans le batiment ... ;)


numerobis_geschaeft.jpg
 
Mais pour être honnête, la capacité infrastructurelle de la Chine est de premier ordre, de grands bâtiments en béton armé sont construits en très peu de temps, cette vitesse de construction dans le monde n'est égalée par aucun pays, bien qu'il puisse y avoir de petites imperfections locales, telles que des fenêtres ou des cadres de porte, etc.
Je travaille chez une grande entreprise d'etat de construction et je suis tout à fait conscient des capacités et des normes élevées de la Chine en matière de construction de bâtiments.

Acier et ciment de haute qualité, programme et plan de construction parfaits, inspection et contrôle stricts de la qualité, le propriétaire, la partie A, l'unité de conception, l'unité de construction, assume ses propres responsabilités. Et plus important encore, des ingénieurs hautement qualifiés et des ouvriers qualifiés, tout cela fournit une assurance de qualité parfaite pour le bâtiment et le projet gigantesque. 😁😀
Il faut progresser dans les finitions , l'isolation interieure et exterieure ( double vitrages , murs , cloisons , etc ... ) , les installations electriques ( pas comme souvent raccordees avec du scotch dans les connexions intermediaires , gaines , etc... ) , la plomberie ( asymetrie des canalisations , qualite de la robinetterie , etc ... ) , la pose de carrelage a l'aide de croisillons pour les jointures et preparation de la chappe , etc ...

Mais bon ce n' est pas toujours glorieux en Europe non plus ( malfacons ), et aux Etats Unis particulierement dans le domaine des maisons individuelles c'est carrement la version des maisons des " 3 petits cochons " au moindre cyclone ou evenements climatiques severes , les maisons sont reduites a l'etat de conffetis ...
 
Dernière édition:
Mais pour être honnête, la capacité infrastructurelle de la Chine est de premier ordre, de grands bâtiments en béton armé sont construits en très peu de temps, cette vitesse de construction dans le monde n'est égalée par aucun pays, bien qu'il puisse y avoir de petites imperfections locales, telles que des fenêtres ou des cadres de porte, etc.
Je travaille chez une grande entreprise d'etat de construction et je suis tout à fait conscient des capacités et des normes élevées de la Chine en matière de construction de bâtiments.

Acier et ciment de haute qualité, programme et plan de construction parfaits, inspection et contrôle stricts de la qualité, le propriétaire, la partie A, l'unité de conception, l'unité de construction, assume ses propres responsabilités. Et plus important encore, des ingénieurs hautement qualifiés et des ouvriers qualifiés, tout cela fournit une assurance de qualité parfaite pour le bâtiment et le projet gigantesque. 😁😀
1000004203.jpg
Toujours mettre une belle image après une propagande.
 
Il faut progresser dans les finitions , l'isolation interieure et exterieure ( double vitrages , murs , cloisons , etc ... ) , les installations electriques ( pas comme souvent raccordees avec du scotch dans les connexions intermediaires , gaines , etc... ) , la plomberie ( asymetrie des canalisations , qualite de la robinetterie , etc ... ) , la pose de carrelage a l'aide de croisillons pour les jointures et preparation de la chappe , etc ...
Tu oublies les fondations (on a vu des immeubles tomber comme un château de cartes à cause des fondations défaillantes), les murs, la qualité du béton, les normes de ferraillage non respectées (une fois le béton coulé, vas donc vérifier le nombre et le diamètre des ferrailles …) …

Il n’y a plus qu’à mentionner les peintures faites sans bandes adhésives de protection, et on aura fait le tour de TOUS les corps de métier !
 
Dernière édition:

:grin:
Pour construire un monde meilleur, nous avons besoin que des jeunes comme ceux de la vidéo travaillent dur et améliorent leurs compétences.
 
Dernière édition:

:grin:
Pour construire un monde meilleur, nous avons besoin que des jeunes comme ceux de la vidéo travaillent dur et améliorent leurs compétences.
t'as surtout besoin de mecs qualifiés pour les former. Quelle formation a un plaquiste, un carreleur, un plombier en Chine ? queue d'alle. Sa qualification c'est un e-bike pour se rendre sur les chantier et son diplôme c'est un rouleau de scotch brun :)
 
t'as surtout besoin de mecs qualifiés pour les former. Quelle formation a un plaquiste, un carreleur, un plombier en Chine ? queue d'alle. Sa qualification c'est un e-bike pour se rendre sur les chantier et son diplôme c'est un rouleau de scotch brun :)
Pareil pour le France dans certaines régions... Les patrons emploient n'importe qui et après, tu te tires les cheveux quand le boulot est mal fait ou qu'ils te font des conneries en face. True story
 
Pareil pour le France dans certaines régions... Les patrons emploient n'importe qui et après, tu te tires les cheveux quand le boulot est mal fait ou qu'ils te font des conneries en face. True story

Remarque idiote. Pourquoi tu reproches a un patron d'ebaucher n'importe qui alors que c'est toi qui a choisi le patron qui embauche n'importe qui :rolleyes: Commence deja par faire le tri et ne pas embaucher des patrons qui embauchent n'importe qui. True story.
 
Remarque idiote. Pourquoi tu reproches a un patron d'ebaucher n'importe qui ...
En parlant d'ébauche, il y en a certains qui ont été ébauchés, mais qui visiblement n'ont pas été finis ... :siffle: :siffle: :siffle:
 
t'as surtout besoin de mecs qualifiés pour les former. Quelle formation a un plaquiste, un carreleur, un plombier en Chine ? queue d'alle. Sa qualification c'est un e-bike pour se rendre sur les chantier et son diplôme c'est un rouleau de scotch brun :)
Ça s'écrit que dalle (de granit ?)
Ou éventuellement que d'ale (de bière)
 
Bonsoir Pablo, j'ai également un appart en bord de mer, La zone a été declarer zone verte par le gouvernement, donc immeuble en construction 3 ans avant la declaration se sont arrête de construire, tous ce qui n'est pas habite, ou non finis de construire vas être démolis, pour aerer le bord de mer et faire des promenades espaces vert , ect.. c'est peux être le cas !

Voir la pièce jointe 132102


Le promoteur est Country Garden, le meme qu a cote de chez moi...