Aujourd'hui j'ai vu...

Il y a en dont le cerveau est mort depuis un bon moment et is ne s'en sont toujours pas rendu compte :langue: Je ne vise personne en particulier sur ce forum...
Arrête de généraliser ton cas (très) particulier!!!

Ça devient lassant …
 
et t'as pécho ? ;)
Non, j'ai laissé sa chance au shushu au mainate. Ce serait de la concurence déloyale sinon. J'ai quand même une pensée pour lui qui a dû passer des années à dresser des oiseaux dans le but d'attirer des demoiselles du 3e âge.
 
Aujourd'hui j'ai vu un placard climatisé.

mmexport1704624419207.jpg
 
Aujourd'hui j'ai vu un arbre ou plutôt une antenne 5G déguisée en arbre

Voir la pièce jointe 133839
J’en avais vu en 2017 à Chengdu déjà, mais ils étaient beaucoup plus moche et même de très loin on pouvait voir que c’était des antennes. Je suppose que ça devait être des antennes 4G à l’époque.

Mais ensuite, avec l’arrivée de la 5G ils sont maintenant partout, surtout dans les parcs et plus ressemblant comme celui de ta photo.
 
Dernière édition:
Ça doit être pour cacher la clim car c’est disgracieux.
Ou alors du travail chabuduo.
Non je pense que la logique était beaucoup plus pragmatique : il fallait foutre un placard là et la clim était dans le passage, donc ils l'ont foutu dans le placard. Ou plutôt, ils ont mis le placard autour de la clim. Problem ? No problem.
 
Aujourd'hui j'ai vu un arbre ou plutôt une antenne 5G déguisée en arbre

Ca m'etonnerais que ce soit une antenne 5G... Les antennes 5G ont en trouve partout. Ca se monte sur des batiments. Pas besoin de construire un pylonne de cette taille. D'ailleurs, ce gener de pylonnes existaient avant la 5G. Donc, c'est autre chose...
 
Bah sur le coup c'est mix présentiel / online mais je verrais. Merci.
Surtout quand on ne maitrise deja pas le Francais :rolleyes: Il n'y a pas de "s" a verrai au futur. On ne met un "s" qu'au conditionel.
Ca m'etonnerais que ….

Ça m’étonnerait que tu maîtrises le français!!!!

Le sujet de “étonner” est “ça" , troisième personne du singulier !!!

Quand je parlais de l’aveugle et du paralytique … : https://www.bonjourchine.com/thread...our-wp-alternatives.153348/page-3#post-848918
 
Aujourd'hui j'ai vu une Bentley en vrai dans la rue, je crois pour la première fois de ma vie.
Noire avec un écran central à faire hurler Lafoy.

Très jolie, par contre pourquoi ces voitures n'ont pas de vitres teintées ? Ça semble pourtant être la base.
 
Dernière édition:
Aujourd'hui j'ai vu une Bentley en vrai dans la rue, je crois pour la première fois de ma vie.
Noire avec un écran central à faire hurler Lafoy.

Très jolie, par contre pourquoi ces voiture n'ont pas de vitres teintées ? Ça semble pourtant être la base.
Bonjour 5
On a des rideaux , comme dans les caravanes de manouches , et question ecran ne t'inquiete pas on est en panavision ...
:ptdr:

DSCN9690.JPG381665434_10224489386931350_7103742999836561624_n.jpg
 
Dernière édition:
Aujourd'hui j'ai vu une Bentley en vrai dans la rue, je crois pour la première fois de ma vie.
Noire avec un écran central à faire hurler Lafoy.

Très jolie, par contre pourquoi ces voiture n'ont pas de vitres teintées ? Ça semble pourtant être la base.
Pour une voiture de ce niveau, ce qu'il faudrait, ce sont des vitres qui se teintent électriquement à la demande (verre electrochrome).

 
Ca m'etonnerais que ce soit une antenne 5G... Les antennes 5G ont en trouve partout. Ca se monte sur des batiments. Pas besoin de construire un pylonne de cette taille. D'ailleurs, ce gener de pylonnes existaient avant la 5G. Donc, c'est autre chose...
Pas de doute, c'est un reposoir pour les drones-oiseaux-espions de big brother.
Y suffit de regarder si des oiseaux s'en approchent pour confirmer.
 
Pour une voiture de ce niveau, ce qu'il faudrait, ce sont des vitres qui se teintent électriquement à la demande (verre electrochrome).

Bonjour Chris
:endesaccord: ... Il y a deja assez de trucs douteux et de gadgets panneux dans les nouveaux modeles , entre les profusions de tableaux de bords tactiles , l'invasion de led et de neons dans les habitacles ( style plafond etoiles dans une Rolls Royce phantom ) , les couleurs criardes ou de mauvais gouts des habitacles , etc... Autant visiter Luna Park ca revient nettement moins cher de faire des tours d'autos tamponneuses ,acheter une caravane de cirque , des Ipad , et un lot de guirlandes pour sapins de Noel , sans oublier la cucaracha* en avertisseur sonore ... Serieusement on va ou la ? :eek:



1695564422644.png

Rolls_Royce_Phantom.jpg 1704950433965.png

* Monte d'origine sur Cadillac, en complement des sieges en skai , et des garnitures faux bois en plastiques , attache caravave offerte ... ;)

 
Dernière édition:
Aujourd'hui j'ai vu un clodo fouiller dans les poubelles. Un vieux type avec cheveux longs et blancs.

Sauf que... c'était un occidental.