Aujourd'hui j'ai vu...

13327419_10202056095001053_4470200542576909910_n.jpg
 
Ce matin, j'ai vu, mais pas eu le temps de le prendre d'assez près ...

IMG_7897.JPG

Avec ce sticker ...

images.jpeg
 
Ce matin, j'ai vu, mais pas eu le temps de le prendre d'assez près ...
pourtant il y a largement la place pour se mettre derrière, voire de le rechopper plus loin sur la file de gauche ;)
 
(un classique) Aujourd'hui, je traverse sur le passage piéton (le petit bonhomme étant vert), le SUV noir qui a failli me couper en 2, j'ai fait une belle esquive et il y a eu un bus qui a enchaîné, double esquive... heureusement qu'ils sont sortis large....
 
Aujourd'hui j'ai vu un autobus et plusieurs voitures attendre sagement, alors que le feu était vert, que la rue de l'autre côté du carrefour soit dégagée avant de s'engager dans le carrefour. Pendant quelques dizaines de secondes, pas une seule voiture arrêtée dans le carrefour.
Pas vu de policier aux alentours qui expliquerait ce comportement.
Par contre ça n'a pas duré longtemps. Quand le feu est passé au rouge il y avait déjà de nouveau des voitures engagées bloquant le carrefour.
 
(un classique) Aujourd'hui, je traverse sur le passage piéton (le petit bonhomme étant vert), le SUV noir qui a failli me couper en 2, j'ai fait une belle esquive et il y a eu un bus qui a enchaîné, double esquive... heureusement qu'ils sont sortis large....
Quand ça arrive après plus de 2 mois de vie en Chine c'est qu'il y a un problème au niveau de l'individu qui traverse...
 
Aujourd'hui j'ai vu à Shiyan une fille, de corpulence fine, mais pas maigre, en mini jupe avec des genouillères, en regardant de plus près, surtout en la suivant j'ai compris pourquoi les genouillères, elle a les jambes arquées vers l'intérieur, et quand elle marche elle se frotte et cogne les genoux coté intérieur, d'où, donc l'absolu nécessité de mettre des genouillères pour éviter le frottement de la peau. En tout cas bravo à elle de se montrer ainsi.
 
Aujourd'hui j'ai vu à Shiyan une fille, de corpulence fine, mais pas maigre, en mini jupe avec des genouillères, en regardant de plus près, surtout en la suivant j'ai compris pourquoi les genouillères, elle a les jambes arquées vers l'intérieur, et quand elle marche elle se frotte et cogne les genoux coté intérieur, d'où, donc l'absolu nécessité de mettre des genouillères pour éviter le frottement de la peau. En tout cas bravo à elle de se montrer ainsi.
Ca fait un peu flipper :D
 
Aujourd'hui j'ai vu à Shiyan une fille, de corpulence fine, mais pas maigre, en mini jupe avec des genouillères, en regardant de plus près, surtout en la suivant j'ai compris pourquoi les genouillères, elle a les jambes arquées vers l'intérieur, et quand elle marche elle se frotte et cogne les genoux coté intérieur, d'où, donc l'absolu nécessité de mettre des genouillères pour éviter le frottement de la peau. En tout cas bravo à elle de se montrer ainsi.

Et puis en levrette il ne frotte pas non plus les genoux sur la moquette :D:D

:okjesors:
 
Hier, j'ai vu (rencontré) un chinois qui m'a expliqué que je n'avais pas à habiter dans mon xiaoqu... mais dans une résidence huppée près du lac (avec les autres expats). Ce philosophe m'a aussi démontré que ma voiture serait mieux garée en vrac sur la route que dans mon garage. Les garages, c'est pas pour les voitures, mais pour que les gens y habitent. J'espère le revoir bientôt...
 
Hier, j'ai vu (rencontré) un chinois qui m'a expliqué que je n'avais pas à habiter dans mon xiaoqu... mais dans une résidence huppée près du lac (avec les autres expats). Ce philosophe m'a aussi démontré que ma voiture serait mieux garée en vrac sur la route que dans mon garage. Les garages, c'est pas pour les voitures, mais pour que les gens y habitent. J'espère le revoir bientôt...

tu lui as expliqué le coup de la rolex à 50 balais ?
 
Aujourd hui j ai vu ...
13495269_1766099020293825_6094712431564893049_n.jpg