Aujourd'hui j'ai vu...

Quoi que là, c'est quand même catégorie "Muck Dive" ...

C'est pas du niveau de tout le monde ...

En plus, comme il y a des épaves dans l'eau ici et là, il faut la certification "Wreck Dive" aussi ...

:okjesors:
Hooo, tu sais, en Chine les soit-disant "Dive Masters" n'ont même pas le PADI.... :grin:
 
Hooo, tu sais, en Chine les soit-disant "Dive Masters" n'ont même pas le PADI.... :grin:

J'ai surtout vu comment ils faisaient passer les "Discovery Dive" sans leur apprendre à "équilibrer" au niveau des tympans ...

Ils encaissent l'argent pour la plongée découverte ...

Arrivée à 4/5 mètres, premières douleurs au niveau des oreilles ...

Ils arrêtent alors la plongée ...

Vous n'êtes pas fait pour la plongée ...

5 minutes et argent facilement gagné ...
 
J'ai surtout vu comment ils faisaient passer les "Discovery Dive" sans leur apprendre à "équilibrer" au niveau des tympans ...

Ils encaissent l'argent pour la plongée découverte ...

Arrivée à 4/5 mètres, premières douleurs au niveau des oreilles ...

Ils arrêtent alors la plongée ...

Vous n'êtes pas fait pour la plongée ...

5 minutes et argent facilement gagné ...
Sans parler de ceux qui tuent des raies dans les Iles Mariannes !

http://www.saipantribune.com/index.php/dive-master-gets-6-months-killing-eagle-ray/
 
Aujourd'hui il a plu mais genre beaucoup beaucoup...
Du coup, c'est inondé au niveau de la route qui va vers la kaifaqu... Toutes les photos viennent de mes collègues qui sont bloqués...
Bon bah, pas besoin d'essayer :)
Ils n'ont pas de marches à l'entrée du métro à Canton ? Ou c'est que vraiment il a plus tant que ça ?
 
Ils n'ont pas de marches à l'entrée du métro à Canton ? Ou c'est que vraiment il a plus tant que ça ?

Y a des marches, mais c'est un peu mal foutu.
Sinon, je précise, la photo prise par ma collègue, celle où on voit des gens assis, c'est dans un bus.
Par contre, les chutes d'eau c'est bien l'entrée d'une station de métro.

Il a plu genre toute la nuit à verses. Genre pluies tropicales mais sans arrêt toute la nuit... Du coup, on a es inondations. C'est rare mais bon...
 
Aujourd'hui, j'ai vu un taxi qui alignait sur la planche de bord 4 smartphones, et plutôt des grands écrans.

Vu la taille du chauffeur et la position de conduite, cela devait masquer les trois quarts de son champ de vision !:D

IMG_3126.JPG
 
la dernière fois à shenzhen j'ai vu des files d'attente (security check) uniquement pour femme

sinon hier j'ai vu au info qu'ils ont crée des lignes de bus uniquement pour femme dans l'Anhui, les hommes étaient pas content car il semblerait que ce ne sont pas des bus en plus, mais par exemple 1 bus sur 2 de la ligne existante qui sont réservés aux femmes
 
Aujourd'hui, j'ai vu un taxi qui alignait sur la planche de bord 4 smartphones, et plutôt des grands écrans.

Vu la taille du chauffeur et la position de conduite, cela devait masquer les trois quarts de son champ de vision !:D

Les taxis à HK c'est toujours impressionnant !!!
J'en ai déjà vu avec 2 smartphones et une petite tablette.
Je comprends pas ce qu'ils font avec...
 
Les taxis à HK c'est toujours impressionnant !!!
J'en ai déjà vu avec 2 smartphones et une petite tablette.
Je comprends pas ce qu'ils font avec...
1 pour chopper ubber
l'autre pour discuter avec les potes su wechat/whatsapp
la tablette pour regarder des séries
 
Sans parler de ceux qui tuent des raies dans les Iles Mariannes !
chaque fois que je lis un de tes post je ne peux m’empêcher de chercher la contrepèterie inside... mais la je sèche!:hum:
 
J'ai vu ça aussi il y a quelques jours à l'aéroport de Pékin.
Je ne comprends pas pourquoi parce que dans les files normales, tu es aussi fouillée par une femme.

Je ne sais plus dans quel journal les personnes de l'aéroport expliquaient que les femmes avaient souvent plus d'affaire que les hommes lors du passage (notamment à cause du sac à main), et donc en ajoutant une ligne pour les femmes ça permettait aussi de fluidifier l'ensemble des lignes. Je ne suis personnellement pas convaincu par cette explication parce que vider ses poches c'est plutôt plus long que de poser son sac à main dans une caisse, mais pourquoi pas.
 
Aujourd'hui j'ai vu .... La dernière tendance des ventes de jouet pour enfants au croisement des routes nationales dans le Jiangsu ...

IMG_7718.JPG
 
aujourd'hui j'ai vu que c'était de la faute de bill gates et l'autre gars que je n'ai pas reconnu que les prix du porc ont augmenté en chine
et que donc babi mantou augmentait ses prix (image relou qui veut pas se mettre droite)

20160524_084531.jpg

Edit : pour éviter les plaintes, j'ai procédé à une rotation vers la gauche de 90°