Aujourd'hui j'ai vu...

On a tous eu le coup de se ballader avec sa femme/copine et les blaireaux peuvent pas admettre qu'elle soit autre chose qu'une interprête. Même une interprête super friendly qui tient la main de son client. M'enfin.

Hier j'ai vu le niveau supérieur, alors que je promenais ma femme et ma belle-mère.
Le chauffeur de taxi persuadé que c'étaient donc mon interprête et ma femme de ménage.
Et ma belle-mère de rentrer dans le jeu
"Ca vaut le coup de faire le ménage chez les étrangers ou c'est mieux les chinois?
- oh c'est à peu prêt pareil. Mais attention, chez les étrangers, j'y vais que s'ils prennent un interprête, sinon je travaille pas!"

Dommage qu'il manquait le beau-père pour faire le jardinier...
 
On a tous eu le coup de se ballader avec sa femme/copine et les blaireaux peuvent pas admettre qu'elle soit autre chose qu'une interprête. Même une interprête super friendly qui tient la main de son client. M'enfin.

Hier j'ai vu le niveau supérieur, alors que je promenais ma femme et ma belle-mère.
Le chauffeur de taxi persuadé que c'étaient donc mon interprête et ma femme de ménage.
Et ma belle-mère de rentrer dans le jeu
"Ca vaut le coup de faire le ménage chez les étrangers ou c'est mieux les chinois?
- oh c'est à peu prêt pareil. Mais attention, chez les étrangers, j'y vais que s'ils prennent un interprête, sinon je travaille pas!"

Dommage qu'il manquait le beau-père pour faire le jardinier...
Elle a de l'humour ta belle-mère ^^
 
Aujourd'hui dans le petit bouiboui ou je mange le mec déposé un carton par terre, mettre une pièce de viande congelée dessus et en faire des petits morceaux en plein milieux du resto (qui fait 9m4)
ce boui-boui est dans la quatrième dimension?:hum:
 
Aujourd'hui j'ai vu, a la mi temps d'un matche de foot les mecs de mon équipe allumer clope après avoir couru 45 minutes, pareille a la fin du match.........
il ne buvait pas une bière??
Tout ce perd ma bonne dame:D

J'ai vu carrément un chinois courir au foot avec le ballon avec sa clop au bec :dead:
 
il ne buvait pas une bière??
Tout ce perd ma bonne dame:D

J'ai vu carrément un chinois courir au foot avec le ballon avec sa clop au bec :dead:

Shaolin+Soccer2.jpg
 

Fichiers joints

  • Shaolin Soccer2.jpg
    Shaolin Soccer2.jpg
    113,1 KB · Vues: 4
Aujourd'hui j'ai vu une dame qui portait sa fille pour la faire pisser en plein milieu sur le trottoir.
Vu comme ça, ça n'a rien d'inhabituel, sauf que ça se passait en France et qu'ils n’étaient pas Chinois.

Evidemment ma femme était avec moi et n'a pas manqué de me dire "tu vois il n'y a pas que les chinois qui le font"...
 
Aujourd'hui j'ai vu une dame qui portait sa fille pour la faire pisser en plein milieu sur le trottoir.
Vu comme ça, ça n'a rien d'inhabituel, sauf que ça se passait en France et qu'ils n’étaient pas Chinois.

Evidemment ma femme était avec moi et n'a pas manqué de me dire "tu vois il n'y a pas que les chinois qui le font"...
la crise
elle va plus jamais lâcher l'affaire haha
 
Aujourd'hui j'ai vu une dame qui portait sa fille pour la faire pisser en plein milieu sur le trottoir.
Vu comme ça, ça n'a rien d'inhabituel, sauf que ça se passait en France et qu'ils n’étaient pas Chinois.

Quelle bande d'amateurs ces Français : maintenant la tendance c'est de le faire dans les rames de métros, dans les avions ou dans les ascenseurs. Les trottoirs c'est tellement has been :p
 
Aujourd'hui j'ai vu une dame qui portait sa fille pour la faire pisser en plein milieu sur le trottoir.
Vu comme ça, ça n'a rien d'inhabituel, sauf que ça se passait en France et qu'ils n’étaient pas Chinois.

Evidemment ma femme était avec moi et n'a pas manqué de me dire "tu vois il n'y a pas que les chinois qui le font"...
On copie la grande Chine
 
Aujourd'hui, j'ai vu (ou plutôt mon esprit tordu a vu) des drôles de produits en vente au 商店...
 

Fichiers joints

  • 1.png
    1.png
    854,9 KB · Vues: 111
  • 2.png
    2.png
    501,3 KB · Vues: 107
Aujourd'hui j'ai vu un gamin ouvrir la porte du kfc pour pisser.
Evidemment il a bien veille a garder la porte du kfc ouverte au moment de le faire.
Yavait 4 chinois devant l'entree. ca les a fait marrer...
Je pense qu'un chien est mieux eduque... je trouve ca affligeant.
 
Je me fais souvent la même réflexion...
Quelle désolation,
D'où mon appel à une colonisation de la Chine pour qu'on leur apprennent la vraie vie à ces êtres inférieurs (en même temps avec des yeux bridés fallait pas s'attendre à ce qu'ils deviennent aussi civilisés que les populations caucasiennes judéo-chrétiennes qui peuplent le vieux continent)

Lol ptdr EXPLDR troll

Sent from my Mi-4c using Tapatalk
 
Ça a déjà été fait ça s'appelle "les guerres de l'opium " à vos bouquin d'histoire messieurs dames
D'où mon appel à une colonisation de la Chine pour qu'on leur apprennent la vraie vie à ces êtres inférieurs (en même temps avec des yeux bridés fallait pas s'attendre à ce qu'ils deviennent aussi civilisés que les populations caucasiennes judéo-chrétiennes qui peuplent le vieux continent)

Lol ptdr EXPLDR troll

Sent from my Mi-4c using Tapatalk
 
Moi j'ai vu une nouvelle marque de fringues a Jusco.. Apres Ralph LauRen... Y'a Napoleon Ren
 

Fichiers joints

  • Napoleon Ren 2.jpg
    Napoleon Ren 2.jpg
    58,9 KB · Vues: 31
  • Napoleon Ren.jpg
    Napoleon Ren.jpg
    42,3 KB · Vues: 26
Un autre jour en ville, il y a une meuf dans une porsche panamera blanche, elle force le passage nous coupe la route, accélère et la, la camionnette devant elle freine un peu fort et Bim elle lui rentre dans le cul et arrache sont par choque, la camionnette pourrie était tjrs aussi pourrie sans plus et la porsche elle par contra n'avait plus de par choque avant, j'ai ris mais j'ai ris.
le problème est que les réparations couteront top cher pour être totalement couverte par l'assurance, monsieur le conducteur de camionnette pourrie devra rembourser de sa poche
il est pas dans la merde
 
le problème est que les réparations couteront top cher pour être totalement couverte par l'assurance, monsieur le conducteur de camionnette pourrie devra rembourser de sa poche
il est pas dans la merde
Je pense que tu as lu de travers, c'est la conductrice de la porsche qui est en tort, et je pense pas que son assurance soit plafonnée trop bas pour réparer la camionnette.