Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Tant qu'il y a plus d'aspects positif a vivre ici qu'ailleurs, je pense que c'est cela qu'il faut voir. La Chine deviens de plus en plus riche, et de plus en plus puissante, ils n'ont donc aucune raison de douter de l'efficacite de leur politique, et qui pourrait leur donner tord ?
 
Ca, c'est l'option VIP d'Astrill

Pour l'option VIP International de China Telecom, il faut voir avec China Telecom. Rien à voir avec Astrill
Relis le message

lyric a dit:
C'est quoi le nom en Chinois exact de l'option VIP ou Internationale de China Telecom ?
Sur le site de Astrill, je ne trouve pas la la trace de l'option VIP ? Alors qu'ils me l'ont activer sur mon compte pour un test de 10 jours et je confirma ca change la vie !
 
Bonjour,

Je suis arrivé à SH vendredi dernier et pour le moment je n'ai pas installé de vpn. Skype marche pas trop mal et pour le reste on fait sans^^. Mais bon pour 6 mois je pense que ça vaut qand même le coup d'en prendre un. Je n'ai aucune idée de l'opérateur internet que l'on a ni l'offre d'ailleurs, il faut que je pose la question. On m'a parler de vpn ninja vous connaissez ? Est-ce que ça vaut le coup de tenter astrill malgré les problèmes en cours ?
 
Je les ai contactés hier, voici leur réponse, pour ma part ça fonctionne sur mon iPhone mais du coup je ne peux pas être simultanément connectée sur mon PC ;)

QQ截图20150121135028.png
 
Je les ai contactés hier, voici leur réponse, pour ma part ça fonctionne sur mon iPhone mais du coup je ne peux pas être simultanément connectée sur mon PC ;)

Voir la pièce jointe 62136

Merci pour l'info, au moins c'est plus clair et on comprend mieux pourquoi ca ne marche pas.
 
Bonjour,

Je suis arrivé à SH vendredi dernier et pour le moment je n'ai pas installé de vpn. Skype marche pas trop mal et pour le reste on fait sans^^. Mais bon pour 6 mois je pense que ça vaut qand même le coup d'en prendre un. Je n'ai aucune idée de l'opérateur internet que l'on a ni l'offre d'ailleurs, il faut que je pose la question. On m'a parler de vpn ninja vous connaissez ? Est-ce que ça vaut le coup de tenter astrill malgré les problèmes en cours ?

Tu peux essayer astrill pendant 1 semaine gratuitement, donc ca te permettra de tester avant d'acheter. Envoie moi ton email en privé et je t'envoie une invitation.
 
Ca devient de plus en plus difficilement supportable ces emmerdes quant a l'utilisation du net, la Chine commence a devenir super gonflante a force.

Entre Internet qui craint completement, la pollution de l'air, de l'eau, de l'huile, du lait, (de tout en fait), les prix qui augmentent significativement pour tout, les produits importes toujours hors de prix, les dizaines de lois a la con qui sortent chaque semaine, les relations avec les pays europeens qui se degradent, les visas difficiles a obtenir et qui nous conservent en permanence en sursis de se faire degager des l'instant ou on perd son taf, et enfin la bonne humeur des chinois qui commence a disparaitre un peu (en tout cas sur Shanghai je trouve) il devient de plus en plus difficile de trouver des aspects positifs au fait de vivre ici...

Le camarade Hu etait nettement plus cool, il me manque.
La t'abuse quand même , c'est bien pire avant.
 
La t'abuse quand même , c'est bien pire avant.

Ah.
Ben devant tant d'arguments je ne peux qu'etre d'accord :D


Autant pour moi, toutes mes excuses, j'etais en pleine science fiction.
 
Voir la manip du fichier host de Mike si ça marche toujours ça pourrait vous dépannez un peu.
 
Ah.
Ben devant tant d'arguments je ne peux qu'etre d'accord :D


Autant pour moi, toutes mes excuses, j'etais en pleine science fiction.
Un peu oui.
Tu as connu l'Internet 2Mo maximum?, quand ça voulais bien marcher.
La pollution? Le nez plein de suie quand tu rentre chez toi le soir?
L'eau? Marron quand tu ouvre le robinet

C'est sur on peut toujours fait mieux.
 
Un peu oui.
Tu as connu l'Internet 2Mo maximum?, quand ça voulais bien marcher.
Non, par contre on a connu l'epoque ou le mieux c'etait 1M.... on avait encore acces a facebook/twitter, google avait des bureaux an chine, les VPN corporate ne plantaient jamais, etc...

La pollution? Le nez plein de suie quand tu rentre chez toi le soir?
Oui, et comme 90% des chinois, on le vit encore.. Par contre, pour ceux qui ne vivent dans les aquariums type Shanghai, ca ne va pas vraiment en s'arrangeant, vu qu'on recupere vos usines / centrales thermiques..

L'eau? Marron quand tu ouvre le robinet
Ca ouai, a l'epoque, l'eau du puit de notre maison familiale a la campagne etait brune, beaucoup de depot organique, et il fallait la faire bouillir pour la boire. Aujourd'hui, elle est plus claire et tellement bourre de metaux lourds qu'on est oblige d'acheter de l'eau en bouteille

C'est sur on peut toujours fait mieux.
Tu m'etonnes.. Ou pire.. On peut aussi toujours faire pire.. Sauf dans la vitrine, parceque la ca se voit.. Du cuop le mieux du pire c'est de tout foutre sous le tapis et se voiler la ace..
 
Pour poursuivre très brièvement le HS et par curiosité, après avoir lu les aspects négatifs de certains, quels sont selon vous (les meme certains :) ) les cotes positifs d être en Chine?
 
Pour poursuivre très brièvement le HS et par curiosité, après avoir lu les aspects négatifs de certains, quels sont selon vous (les meme certains :) ) les cotes positifs d être en Chine?
Pouvoir écouter Lorie sans être la risée de tout le monde ? Non, vu les négatifs , doivent pas écouter même par curiosité
 
Pour poursuivre très brièvement le HS et par curiosité, après avoir lu les aspects négatifs de certains, quels sont selon vous (les meme certains :) ) les cotes positifs d être en Chine?
Les possibilites offertes aux etrangers pour reussir en Chine sont gigantesques, et c'est l'un des seul pays au monde a offrir cela a l'heure actuel, pour moi je trouve que c'est deja un sacre gros point positif ...
 
Les possibilites offertes aux etrangers pour reussir en Chine sont gigantesques, et c'est l'un des seul pays au monde a offrir cela a l'heure actuel, pour moi je trouve que c'est deja un sacre gros point positif ...
Enfin ils laissent des possibilités tant que ça les arrange, le jour où ils n'auront plus besoin de toi, il changeront d'avis. Le rêve chinois n'est pas le rêve américain, il ne concerne que les chinois, pas les étrangers. J'ai pas eu beaucoup de témoignages d'étrangers ayant ouvert une boîte en Chine (en l'ayant à son nom) sur le long terme et pouvant se prétendre comme avoir réussi. Se faire un peu d'argent et avoir une vie peinarde, oui, mais "réussir", je n'irai pas jusque là.

Perso je suis venu complètement sans a priori sur la Chine, ni positif ni négatif, et bah je galère toujours à trouver des points positifs. un peu geek par nature, internet restant dans mon top 3 des points négatifs.
 
Annonce Astrill! C'est pas beau a lire, mais de memoire, jamais les VPNs n'ont été aussi durement attaqués. On peut en vouloir de plein de choses à Astrill, mais pas de leur manque de communication.

WeChat_1421851220.jpeg
 
Enfin ils laissent des possibilités tant que ça les arrange, le jour où ils n'auront plus besoin de toi, il changeront d'avis. Le rêve chinois n'est pas le rêve américain, il ne concerne que les chinois, pas les étrangers. J'ai pas eu beaucoup de témoignages d'étrangers ayant ouvert une boîte en Chine (en l'ayant à son nom) sur le long terme et pouvant se prétendre comme avoir réussi. Se faire un peu d'argent et avoir une vie peinarde, oui, mais "réussir", je n'irai pas jusque là.

Perso je suis venu complètement sans a priori sur la Chine, ni positif ni négatif, et bah je galère toujours à trouver des points positifs. un peu geek par nature, internet restant dans mon top 3 des points négatifs.
Je me suis peut etre mal exprime, a mon sens, reussir a pour moi sens de gagner suffisement d'argent pour entretenir sa famille et etre comfortable, je ne parlais pas de devenir tres riche, voir meme simplement riche, meme si j'ai des examples de personnes proches (francaises) qui sont devenues tres riche en faisant du business en Chine. et si l'on se contente de vouloir assurer une vie comfortable a sa famille, la Chine est a l'heure actuel l'un des meilleurs endroits pour que cela soit possible.
Cela viens avec des sacrifices, je suis geek moi meme, mais d'une, l'acces au reseau externe est encore possible, de deux, ma famille est plus importante qu'un fichu acces reseau.
Je pense qu'il faut qu'on arrete le hors sujet ceci-dit, pardon pour avoir enchainer la dessus, je suppose que l'experience de chacun est tres differente de part la grandeur du pays, et donc un ressenti totalement different egalement.
 
Un peu oui.
Tu as connu l'Internet 2Mo maximum?, quand ça voulais bien marcher.
La pollution? Le nez plein de suie quand tu rentre chez toi le soir?
L'eau? Marron quand tu ouvre le robinet

C'est sur on peut toujours fait mieux.

C'est pas completement faux ce que tu dis, mais bon...
Au temps de l'internet a 2Mo on avait acces a tout, c'etait pas bloque. Et Internet etait lent partout dans le monde, c'etait pas vraiment specifique a la Chine (a part quand les cables sous marins se faisaient couper par les bateaux... :D).
Pour la Pollution de l'air ca n'a fait qu'empirer. C'etait deja pourri du temps ou j'etais dans le Henan, certes, mais ca ne s'est pas ameliore du tout depuis. Shanghai etait notablement moins pollue il y a meme pas 3 ans de ca par exemple. On a "de la chance" cette annee car il ne fait pas trop froid pour le moment. J'imagine pas les taux de pollution qu'on aurait sur Shanghai s'il faisait -5. A l'heure ou j'ecris on est a 268 en pollution sur Shanghai, et il doit faire dans les 5-10 degres a vue de nez.
L'eau marron c'est en general du a la rouille si je ne m'abuse, une eau parfaitement transparente peut etre tout aussi dangereuse, voire pire. Les polluants ne se voient pas forcement. Ok, une eau transparente ne pourrira pas tes fringues au lavage, je te l'accorde ca s'est ameliore.
Dans les choses qui se sont ameliorees il y a egalement la distribution electrique, l'etat des routes, les trains, etc.

Globalement le materiel c'est ameliore, sur ce point je suis d'accord. Ce dont je parle c'est plutot des aspects immateriels. Nouvelles lois et reglements contraignants, ambiance moins fun, refermement progressif du pays vis a vis de l'occident... Je trouve juste ca dommage. Quand je suis arrive je trouvais que la Chine etait un pays avec une grande soif d'ouverture et une grande curiosite vis a vis du reste du monde et j'esperais qu'ils prendraient une direction plus sympa que celle que j'ai l'impression qu'ils commencent a prendre. M'enfin on verra bien.

Y a toujours mieux, y a toujours pire, le tout est de savoir vers quel cote on se dirige.