Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Bonjour, je suis mal à l'aise en écrivant ce message car je n'aime pas demander ça mais je suis en Chine avec un VPN auparavant cependant depuis 2-3 jours celui-ci ne fonctionne plus. Serait-il possible de recevoir une invitation à l'adresse suivante lavenu.francois@gmail.com merci d'avance. :)

Pas de soucis, cela ne nous coute rien d'envoyer des invits, donc autant en profiter ;)
(je viens juste de t'en envoyer une)
 
Pas de soucis, cela ne nous coute rien d'envoyer des invits, donc autant en profiter ;)
(je viens juste de t'en envoyer une)
Merci beaucoup, ce service est révolutionnaire par rapport à mon ancien VPN (vpntunnel) rapide, on peut regarder même regarder les vidéos sur Youtube en 720p incroyable.
 
Bonjour, je n'ai pas très bien compris le système des invitations : cela permet d'accèder a un compte astrill gratuitement ? si oui je suis preneur :D wlehouerou@yahoo.fr
et est ce que quelqu'un sait comment choisir le serveur lorsqu'on le s'inscrit sur astrill ?
Signé : un français en détresse à Shanghai
 
Bonjour, je n'ai pas très bien compris le système des invitations : cela permet d'accèder a un compte astrill gratuitement ? si oui je suis preneur :D wlehouerou@yahoo.fr
et est ce que quelqu'un sait comment choisir le serveur lorsqu'on le s'inscrit sur astrill ?
Signé : un français en détresse à Shanghai

L'invitation sert a essayer leurs services gratuitement pendant 7 jours. Ensuite libre a toi de prendre un abo ou non.
 
bonsoir quelqun pourrait m'envoyer une
invitation svp ?
mon mail: mon pseudo sur ce forum @gmail.com
dsl c'est pour éviter les spams

cordialement
 
non chez moi ça marche très mal depuis 2 jours : impossible de regarder la télé en replay, impossible de regarder des vidéos sur youtube, des heures pour se connecter à la moindre page internet
j'ai essayé les serveurs de plein de pays, et c'est partout pareil. Quand je change de serveur, au début, le taux de download est très haut (200 kb/s) et au bout de quelques secondes, il retombe à 0 ou presque.
Si quelqu'un a une idée sur ce qu'il faut faire, cela m'intéresse.
Si cela ne change pas d'ici demain, je m'adresserai à leur service support pour voir si ils ont des solutions (ils sont assez réactifs il me semble).
 
j'ai envoyé un mail au service support d'Astrill qui m'a répondu très très rapidement, et depuis que j'ai fait ça, ça marche beaucoup mieux :

Help>>Reset Settings on Astrill Application.
Then Please try this:
1. Open Astrill
2. Switch to OpenWeb (in title bar) if not already OpenWeb
3. Settings->OpenWeb Options: CHECK "Set System Proxy"
4. Restart Astrill
Then try with a different server.

Help>Speed Test on Astrill Application.
Use this to find the fastest server for your connection.

 
j'ai envoyé un mail au service support d'Astrill qui m'a répondu très très rapidement, et depuis que j'ai fait ça, ça marche beaucoup mieux :

Help>>Reset Settings on Astrill Application.
Then Please try this:
1. Open Astrill
2. Switch to OpenWeb (in title bar) if not already OpenWeb
3. Settings->OpenWeb Options: CHECK "Set System Proxy"
4. Restart Astrill
Then try with a different server.

Help>Speed Test on Astrill Application.
Use this to find the fastest server for your connection.


C'est à faire sur le dialer ?
 
je ne sais pas ce que c'est le dialer ...
par contre, finalement même avec cette petite procédure, chez moi c'est catastrophique. Le service support m'a aussi fait essayer de désinstaller mon anti-virus, mais cela ne change rien.
Est-ce que quelqu'un sait si le Stealth VPN (option supplémentaire payante) marche mieux que l'OpenWeb ?
 
je ne sais pas ce que c'est le dialer ...
par contre, finalement même avec cette petite procédure, chez moi c'est catastrophique. Le service support m'a aussi fait essayer de désinstaller mon anti-virus, mais cela ne change rien.
Est-ce que quelqu'un sait si le Stealth VPN (option supplémentaire payante) marche mieux que l'OpenWeb ?

Essaye deja le mode OpenVPN pour voir si ca passe mieux. (le mode Stealth VPN est payant et il n'est pas sur qu'il marchera mieux chez toi).
 
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes deux jeunes Français (20 et 22ans) franchement arrivés sur Chengdu et avons constatés la désagréable surprise de plusieurs restrictions pour certains sites...

Etant retombé sur cette discussion, nous souhaitons donc essayer "Astrill" pendant 7 jours. Y aurait-il une âme charitable pour nous envoyer une invitation s'il vous plait ? :)

Adresse : dirtyglam@live.fr

Nous souhaitons, par exemple, tenir nos petites familles au courant via Facebook.. :).

Merci d'avance et bonne soirée,

PA & Ben.

Ps: nous nous sommes parfaitement intégré au pays, c'est un vrai bonheur..
 
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes deux jeunes Français (20 et 22ans) franchement arrivés sur Chengdu et avons constatés la désagréable surprise de plusieurs restrictions pour certains sites...

Etant retombé sur cette discussion, nous souhaitons donc essayer "Astrill" pendant 7 jours. Y aurait-il une âme charitable pour nous envoyer une invitation s'il vous plait ? :)

Adresse : dirtyglam@live.fr

Nous souhaitons, par exemple, tenir nos petites familles au courant via Facebook.. :).

Merci d'avance et bonne soirée,

PA & Ben.

Ps: nous nous sommes parfaitement intégré au pays, c'est un vrai bonheur..

C'est fait l'ami
 
Bonjour,

ma copine est actuellement e Chine, et je souhaite partager avec elle des liens youtube ou facebook.
Elle n'a pas accès à ces sites à partir de Shanghai, la solution présentée ici semble pouvoir résoudre le problème.
Cependant je voulais savoir si en faisant l'inscription et le paiement de mon côté, en France,
ma copine pourrait simplement télécharger Astrill et rentrer mes logs pour se connecter.

Merci par avance de vos réponses,

cordialement,

Dimitri
 
Oui pas de soucis, tu peux l'utiliser dans le monde entier...
mais une personne a la fois, sinon ca deconnecte la personne qui l'utilise.
 
Très bien je te remercie :)
Je vais essayer tout de suite mais au vu des retours sur ce topic il ne devrait pas y avoir de problèmes.