Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Bon nombre d'entres vous aujourd'hui n'arrivez non plus a vous connecter a Astrill?

4 personnes sur 5 n'arrivent pas aujourd'hui dans mon entourage.
Qq un aurait une idee du pourquoi du comment et surtout comment resoudre ce probleme MAJEUR...

MON YOUTUBE !! :(
 
Salut Manu13,

Pareil pour moi, impossible de me connecter depuis environ 2 heurs.
J'ai un écho d'une erreur Interne Serveur... Pas plus d'info
 
Pas de panique, c'est normal, ils font de la maintenance. Si vous etes deja connecte a Astrill, tout marche normalement donc ne vous deconnectez pas. Pour les autres, un peu de patience, ca va revenir.

2013-06-13_105547.jpg
 
Pas de panique, c'est normal, ils font de la maintenance. Si vous etes deja connecte a Astrill, tout marche normalement donc ne vous deconnectez pas. Pour les autres, un peu de patience, ca va revenir.
Merci du feedback Mike ;)
 
Avez-vous le probleme aujourd'hui egalement? Depuis ce matin, impossible de se connecter!
 
voir ici Lien retiré

J'ai eu une MAJ automatique de Win7 hier soir et en me connectant ce matin, j'avais un souci de proxy. Je n'arrivais plus du tout à me connecter. En changeant les réglages, j'arrive à aller en ligne mais toujours pas à me connecter via Astrill.

Du coup, ça me rassure que le problème ne vienne pas de mon PC. Merci pour l'info.
 
AAAAAAhhhhhh ouf!!!! merci beaucoup jme demandais vraiment ce qui clochait!!! :) :) vivement que ça revienne!!!
 
Jusqu'à midi, tout allait bien ...

Depuis, plus moyen de se connecter ...

Je vais donc patienter ...
 
Moi je pense que les chinois ont pénétrés nos ordi et tentent de voler nos hentai de contrefaçon! Du coup ils ont coupés nos VPN pour pas que l'on prévienne le KGB et la ligue des justiciers gentlemen de leur intentions pour renverser le monde en diffusant des hentai à l'heure de Claire Chazal
 
@johnjohn : oui ca se tient comme theorie
c'etait ce qui m'etait venu a l'idee... je pense que mike veut nous enduire d'erreur et que possiblement mike fait partit du KGB chinois....
 
Maintenance, messages d'erreur proviennent du serveur. Par ailleurs si tu tapes un faux de mot de passe, c'est détecté ce qui implique un accès au site ;)

C'est un peu long cela dit
 
C'est en effet de la maintenance, du moins c'est ce que astrill essaye de nous faire croire.
Une maintenance aussi longue sans prevenir les utilisateurs je trouve ceci abuse.
On signe une petition pour avoir un mois gratuit XD ?