Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Apparemment la réduction ne s'applique pas pour un renouvellement. Quand je clique sur "acheter" le prix repasse à 69,95 pour un an au lieu des 62,95 proposés grâce au lien. Si j'avais su, j'aurais acheté les un an à 40% il y a six mois...
 
arrivez vous à vous connecter à astrill ? même le site internet est inaccessible
 
Meme probleme que toi Victor... (quand je suis parti du bureau ca marchait encore)

Impossible de se connecter en proxy ou vpn..

Du coup j'ai desinstalle Astrill et quand j'ai voulu retelecharger l'installer... SURPRISE le site ASTRILL est maintenant bloque en Chine...

(bon du coup si quelqu'un a un mirroir ou peut reup quelque part le fichier je suis preneur) :voile:
 
idem pour moi...j avais achete mes 6 mois cet apres midi !!!!!
 
Hmm site d'Astrill inaccessible meme en me connectant sur un autre VPN (c'est peut etre pas un blocage de la Chine mais juste un probleme d'Astrill et de son serveur login/website)
 
Moi qui croyais que cela venait de ma MAJ windows... Faut croire que non. En plus je me rends compte de mon Astrill dépendance et pire, ce que j'avais commencé à oublier: le net chinois pourri de merde sans Astrill!!!! Snif!
 
Moi qui croyais que cela venait de ma MAJ windows... Faut croire que non. En plus je me rends compte de mon Astrill dépendance et pire, ce que j'avais commencé à oublier: le net chinois pourri de merde sans Astrill!!!! Snif!

pareil que toi eol...avec astrill, j'ai complètement oublié le web chinois..il n y a que les pannes d'astrill que me le rappelle...
 
Idem ici aussi à Shenzhen, time out error, database error etc. Ca ressemble plutot à un problème tech sur leurs serveurs.
Depuis des semaines, j'ai des problemes énormes de bande passante avec leur service, j'espere qu'ils sont en train de faire
une belle upgrade qu'ont puisse retrouver une utilisation confortable, ça comment à être pénible les erreurs 10016 toutes les 5mn. :tss:
 
Idem ici aussi à Shenzhen, time out error, database error etc. Ca ressemble plutot à un problème tech sur leurs serveurs.
Depuis des semaines, j'ai des problemes énormes de bande passante avec leur service, j'espere qu'ils sont en train de faire
une belle upgrade qu'ont puisse retrouver une utilisation confortable, ça comment à être pénible les erreurs 10016 toutes les 5mn. :tss:

Etonnant...ca n'a jamais aussi bien marché (enfin a part maintenant) pour ma part. Tres rapide, meme en soiree. Je change juste regulierement de serveur.

Il ne faut pas oublier qu'en mode openweb (le mode par defaut), seul 8 (ou 10) connexion simultanees sont possibles. Donc si tu telecharges (via le VPN) et tu ouvres plusieurs fenetres de ton browser en meme temps, tu vas vite atteindre la limite.
En mode openVPN par contre il n'y a pas de limite.
 
Etonnant...ca n'a jamais aussi bien marché (enfin a part maintenant) pour ma part. Tres rapide, meme en soiree. Je change juste regulierement de serveur.

Il ne faut pas oublier qu'en mode openweb (le mode par defaut), seul 8 (ou 10) connexion simultanees sont possibles. Donc si tu telecharges (via le VPN) et tu ouvres plusieurs fenetres de ton browser en meme temps, tu vas vite atteindre la limite.
En mode openVPN par contre il n'y a pas de limite.

c'est quoi les "connexions simultanées"..? petite explication svp ^^ sinon j'ai jamais fait la difference entre les 2 modes...
 
c'est quoi les "connexions simultanées"..? petite explication svp ^^ sinon j'ai jamais fait la difference entre les 2 modes...

Sur ton navigateur, ouvre plus de 8 pages en meme temps, certaines pages vont se charger, alors que pour d'autres tu vas avoir un message d'erreur d'astrill.
Autre ex, dans mon cas je telecharge souvent des gros fichier, avec 6 connexion simultanes sur le meme fichier (c'est plus rapide). Du coup ca me laisse 2 connexion de libre pour le surf. Si je met 8 connexion simultanes pour le telechargement , je ne pourrais meme plus visiter de sites. (enfin c'est aussi parce que j'ai configurer mon download manager pour telecharger via le VPN).


Quant a la difference entre le mode openweb et openvpn, pour simplifier je dirais qu'en mode openweb, seul les connexions via les navigateurs passeront par le VPN.
Alors que les autres softs (utorrent, les download-managers, skype, msn etc) passeront par la connection classique. Du moins par defaut, car il suffit en fait de configurer chaque soft pour qu'ils passent eux aussi par le VPN (en modifiant les options de proxy).


En mode openvpn, TOUT passera par le VPN, sans rien avoir a configurer.