Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Bonjour,

Je suis passe a Astrill depuis peu. Cependant et avec la derniere version de firefox, cela ne marche pas si je ne fait pas la manip comme indique ici:
https://www.astrill.com/knowledge-base/5/Set-Proxy-on-Windows-for-Firefox.html
M
on probleme n'est pas tant de faire la manip, mais plutot que je dois systematiquement la refaire a chaque demarrage. Apres recherche je n'ai rien trouve sur le net. Quelqu'un pourrait il me renseigner svp?
 
Pourquoi payer quand vous pouvez avoir du gratuit?

Ce que je vous offre, c'est complètement gratuit

1/2 Pour ouvrir le mur 10 minutes, tu utilises ça en mode démo
https://www.securitales.com/

2/2 Une fois que le mur est ouvert (service express vpn, gratuit, efficace, installée au Japon), tu installes ça
http://www.packetix.net/en/secure/install/

Astrill, c'est une solution Australienne, payante et chère.
De plus, en Australie, la censure est de plus en plus forte.
Et c'est un opérateur privé.

Le service Japonais que je vous propose, et mis en service par l'état Japonais, à titre gratuit.
L'état Japonais dispose de moyen autrement plus important qu'une société privée Australienne.

De plus, sachez qu'en recommandant Astrill, il est possible de toucher une rémunération.

Moi de mon côté, je reçois aucune subvention du gouvernement Japonais.

Géographiquement, vous vivez à Shanghai, alors les serveurs Japonais sont plus proches de vous, que les serveurs Australiens.

Alors pourquoi vous accrochez vous à Astrill, pseudo nationalisme Chinois à la noix?
 
Dernière édition:
Ce que je vous offre, c'est complètement gratuit

1/2 Pour ouvrir le mur 10 minutes, tu utilises ça en mode démo
https://www.securitales.com/

2/2 Une fois que le mur est ouvert (service express vpn, gratuit, efficace, installée au Japon), tu installes ça
http://www.packetix.net/en/secure/install/

Astrill, c'est une solution Australienne, payante et chère.
De plus, en Australie, la censure est de plus en plus forte.
Et c'est un opérateur privé.

Le service Japonais que je vous propose, et mis en service par l'état Japonais, à titre gratuit.
L'état Japonais dispose de moyen autrement plus important qu'une société privée Australienne.

De plus, sachez qu'en recommandant Astrill, il est possible de toucher une rémunération.

Moi de mon côté, je reçois aucune subvention du gouvernement Japonais.

Géographiquement, vous vivez à Shanghai, alors les serveurs Japonais sont plus proches de vous, que les serveurs Australiens.

Alors pourquoi vous accrochez vous à Astrill, pseudo nationalisme Chinois à la noix?

C'est sympa de proposer une autre solution, ca peut surement en interesser plus d'un, mais il faudrait aussi eviter de raconter n'importe quoi :

Que Astrill soit australien, ca n'a aucune importance, puisqu'ici, c'est la localisation des serveurs qu'ils proposent qui compte. Soit +90 serveurs sur une quarantaine de pays (dont le japon, HK, USA etc). Donc si un serveur est lent, ou si on veut absolument se connecter sur un IP francaise, on choisit le serveur correspondant : https://www.astrill.com/servers.php

Un abo de 1 an coute 450 yuan...soit l'equivalent de 2 ou 3 repas dans un resto occidental. Ca a beau etre payant, on ne peut pas dire que ce soit cher. (et si on compare avec les autres offres payantes, Astrill fait parti des moins cher).
 
C'est bien gentil A_zhongshan_un_chti mais ca serai bien que tu arrete de spammer ta solution.
Si j'ai envie de payer pour un service utilisé par mes amis et nombreusement recommandé ici, c'est mon choix ;)
Désole, mais ce que tu propose ne m'insipire pas confiance. (message traduit ? "mur" ?, plus compliquer qu'un simple vpn).
Pour l'histoire de la renumeration, je suis au courant mais si je peux payer moins cher et faire gagner de l'argent a bonjourchine (meme si c'est juste pour que le webmaster se payer des bieres) ca me fait plaisir !

Merci pour celui qui répondra a ma question.
 
Spammer?

J'ai juste voulu informer mes petits camarades.

Le premier message était brouillon, alors j'ai repris proprement sur le deuxième message.

Désolé Mike, j'ai éventuellement fait erreur concernant la société et sa base Australienne.

Je suis intervenu parce que beaucoup d'expatriés utilisaient des services comme Free gate, et je ne suis pas certains qu'ils désirent où disposent des moyens financiers pour des vpns payants.

C'est vrai que le prix 450 Yuan est raisonnable, pour une année entière.

Mais pourquoi payer quand on peut bénéficier de service gratuit?:foot:
---​

Lemulot, spammer c'est le fait d'envoyer des messages à fins commerciales.
Sur le vpn gratuit Japonais, je ne gagne pas d'argent, il n'y a aucune forme de commerce.

Je n'ai jamais affirmé que un tel ou un tel percevait une rémunération de Astrill pour promouvoir leur service sur bonjour Chine.

Je ne connais pas les liens entre les différents membres du forum et les fournisseurs du VPN.

Entre moi, et le Japon, c'est purement <<amical>>, il n'y a pas d'argent.
 
Dernière édition:
De quel VPN, parles tu? Le Japonais ou Astrill?
 
J'essaie de telecharger Astrill sur le pc a mon bureau mais a la fin du telechargement, quand je veux ouvrir le fichier, une fenetre indique " the file name, directory name or volume label syntax is incorrect".
Qu est ce que cela veut dire? Comment est ce que je peux corriger cela?
Merci
 
J'essaie de telecharger Astrill sur le pc a mon bureau mais a la fin du telechargement, quand je veux ouvrir le fichier, une fenetre indique " the file name, directory name or volume label syntax is incorrect".
Qu est ce que cela veut dire? Comment est ce que je peux corriger cela?
Merci

Je suis pas sur mais essaye de copier le fichier sur une autre partition et relance le.
S'il y a un antivirus, desactive le.
 
MAJ : Apparemment Astrill a changé les termes de son programme d'affiliation. Les 40% ne sont plus valables et sur les 25% ils ne nous permettent plus de donner l'intégralité en reduction mais nous forcent à prendre 15% de commission pour ne donner que 10% de reduction...

Je leur ai mis un mail :

Hello,

We have been advertising for Astrill for a year or so and had an affiliate link to your site on which we had chosen to take 0% comission and instead to give 40% to our site members.

However it seems you changed your program recently and as a result the amount was lowered to 25%.

Moreover unlike what you explain on this page https://www.astrill.com/affiliates.php "The discount is defined by you and can be any value from 0-25%."... this is simply not true as we cannot set a lower comission than 15% with the control you provide in the form and as a result the reduction is capped to a max of 10%.

As you can see before these changes our site has provided you with a lot of new customers and good word of mouth.
We were glad to do that because we felt the service was of good quality to our user base.

I would appreciate if you could grant our site with a special reduction rate taking into account that you can put our comission rate to 0%.

If 40% reduction is no longer possible, then how about 30% ?

Thanks and regards,

Mathieu
 
Suite a mon problème j'ai envoyer un DM a Mathieu.
La reduction n'est plus que de 10%


 
Merci A_zhongshan_un_chti ta solution a l'air de très bien marcher, je viens de tester. Je vais pouvoir l'installer sur les pc du bureau !
 
Ahlala, il marche vraiment bien le VPN Astrill. Encore merci pour le cadeau!
Je peux ENFIN regarder des vidéos sur youtube sans attendre des plombes (c'est souvent le cas avec Freegate)!
Je savais pas qu'il fallait payer pour un cadeau.
 
Je savais pas qu'il fallait payer pour un cadeau.

On est pas mal a avoir recu un an d abonnement gratuit a Astrill...Il fallait participer aux elections bonjourchinoises ! :D Je remercierai jamais assez BonjourChine et le peuple bonjourchinois. Et du coup, des l'annee prochaine, je me reengage pour un an....meme si ce sera payant!
 
Idem qui shenzhenette et le seul truc que j'aime pas trop avec les trucs gratuits, c'est que si y'a problème (perte de données, magouilles diverses ou arrêt du système par exemple), tu l'as dans l'os. De plus, Astrill est réputé et respecté.
 
On est pas mal a avoir recu un an d abonnement gratuit a Astrill...Il fallait participer aux elections bonjourchinoises ! :D Je remercierai jamais assez BonjourChine et le peuple bonjourchinois. Et du coup, des l'annee prochaine, je me reengage pour un an....meme si ce sera payant!

Ah, tu me fais penser qu'il va falloir que je recommence à être sympa sur le forum, à donner des conseils utiles...
Mon abonnement termine en janvier ! ;-)
 
Merci Huno.

Ma solution s’appelle packetix, c'est une solution développée par une société Japonaise, soft ether, en partenariat avec le gouvernement Japonais, et l'université de Tsukuba.

Je fais autrement plus confiance à une société Japonaise, en partenariat avec le gouvernement Japonais, qu'à une société privé Australienne.
(Rien n'assure que Astrill ne distribue pas ses bases de données au plus offrant)

De plus, en 2007 , soft ether ( la société Japonaise ) a été récompensé par le Ministère de l'économie Japonais, pour l'excellence de ses services.

Ci dessous, la vidéo du patron, Daiyu Nobori

[video=youtube;t3PmgcIHVxA]http://www.youtube.com/watch?v=t3PmgcIHVxA[/video]​

In 2006, PacketiX VPN 2.0 won the "Lien retiré" award from the Information-Technology Promotion Agency.
http://en.wikipedia.org/wiki/SoftEther_Corporation
 
Dernière édition: