Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Bonjour,

De retour de vacances, depuis ce matin, impossible de se connecter a astrill, "connect time out"... Je suis seul dans ce cas ? Ou ca fait quelque temps que ca dure ?

Merci
 
Ok, merci, bon ca doit venir des serveurs de la boite alors...

Edit: apres avoir checke le pac proxy de la boite, j'ai change la config d'astrill pour l'utiliser, ca a l'air de fonctionner...
 
Dernière édition:
Je constate que la stabilité et le débit de la connexion via Astrill se sont détériorées ces derniers jours.
Je ne parviens plus à faire du streaming video par exemple.
Par contre, les téléchargements torrent sont toujours aussi rapides donc je ne pense pas que cela proviennent de ma connexion internet.

Avez-vous ce problème?
 
Meme probleme chez moi avec un autre fournisseur VPN.C est le debit international de ma connexion internet ( avec ou sans VPN ) qui s'est degradee.
J ai une connexion 20MBits avec China Unicom mais je peine a atteindre 1MBits vers les IPs etrangeres
 
si j ai bien compris, les chinois n utilisent en general pas de vpn. c est "dangereux" pour eux d utiliser un vpn?

Non ils utilisent aussi des Vpn....le risque tant qu`ils ne chantent dans la rue .. tout comme nous.!!
 
Je voudrais donner un retour d'experience pour le VPN Astrill gagne a la tombola.
Je trouve les serveurs US (Los Angeles compris) assez lent, en journee ou en soiree. Je reste plutot en mode OpenWeb sur les serveurs France 4 ou des pays scandinaves (Danemark et Suede).
J'ai quelques problemes avec mon client de messagerie au niveau des ports mais rien d'insurmontable (typiquement impossibilite d'envoyer des mails sur le serveur mail.xxxxx.xxx sans deconnecter astrill).
En tout cas super satisfait de ce logiciel, bonne vitesse de navigation et grande stabilite (il m'est arrive une seule fois de ne pas pouvoir me connecter aux serveurs Astrill)
 
Hey je viens d'arriver ce matin et j'arrive déjà pas a me passer du Facebook & CO...surement la nostalgie du départ,
Mais donc le systeme me botte et ca semble stable ? Avez vous des problèmes ou pas avec Astrill ? Car je pense prendr ele pack 6 mois directement...

Merci
A+
Teddy
 
Hey je viens d'arriver ce matin et j'arrive déjà pas a me passer du Facebook & CO...surement la nostalgie du départ,
Mais donc le systeme me botte et ca semble stable ? Avez vous des problèmes ou pas avec Astrill ? Car je pense prendr ele pack 6 mois directement...

Merci
A+
Teddy

Pas de probleme particulier mais si tu veux tester avant d'acheter, je peux t'envoyer une invitation pour essayer leur service gratuitement pendant 1 semaine. Envoie moi juste ton email en message privé et je t'envoie ca.