1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Discussion dans 'Astuces et tutoriels informatique' créé par johyung, 15 Novembre 2010.

1. bledfeet

bledfeet Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Qu'en est il de la reduction de 40% ?

Merci :)

2. Animest

Animest Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ouais, mon abonnement s'arrête et il ne semble plus y avoir de réduc...

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    C'est mort pour la reduc ils ont arrêté le deal à 40%.

10% c'est le max :(

4. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Apparemment la réduction ne s'applique pas pour un renouvellement. Quand je clique sur "acheter" le prix repasse à 69,95 pour un an au lieu des 62,95 proposés grâce au lien. Si j'avais su, j'aurais acheté les un an à 40% il y a six mois...

5. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    arrivez vous à vous connecter à astrill ? même le site internet est inaccessible

6. neb

neb Membre Gold

Inscrit:
    10 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Meme probleme que toi Victor... (quand je suis parti du bureau ca marchait encore)

Impossible de se connecter en proxy ou V-P-N..

Du coup j'ai desinstalle Astrill et quand j'ai voulu retelecharger l'installer... SURPRISE le site ASTRILL est maintenant bloque en Chine...

(bon du coup si quelqu'un a un mirroir ou peut reup quelque part le fichier je suis preneur) :voile:

7. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    idem.... Aie!

8. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    pareil..plus moyen de se connecter

9. bbshanghai

bbshanghai Guest

Ratings:
    +0 / -0
    idem pour moi...j avais achete mes 6 mois cet apres midi !!!!!

10. neb

neb Membre Gold

Inscrit:
    10 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hmm site d'Astrill inaccessible meme en me connectant sur un autre V-P-N (c'est peut etre pas un blocage de la Chine mais juste un probleme d'Astrill et de son serveur login/website)

11. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    oui ce n'est pas uniquement en Chine, donc c'est peut etre simplement un probleme technique. Wait and see...

12. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Moi qui croyais que cela venait de ma MAJ windows... Faut croire que non. En plus je me rends compte de mon Astrill dépendance et pire, ce que j'avais commencé à oublier: le net chinois pourri de merde sans Astrill!!!! Snif!

13. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    pareil que toi eol...avec astrill, j'ai complètement oublié le web chinois..il n y a que les pannes d'astrill que me le rappelle...

14. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    Idem ici aussi à Shenzhen, time out error, database error etc. Ca ressemble plutot à un problème tech sur leurs serveurs.
    Depuis des semaines, j'ai des problemes énormes de bande passante avec leur service, j'espere qu'ils sont en train de faire
    une belle upgrade qu'ont puisse retrouver une utilisation confortable, ça comment à être pénible les erreurs 10016 toutes les 5mn. :tss:

15. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Etonnant...ca n'a jamais aussi bien marché (enfin a part maintenant) pour ma part. Tres rapide, meme en soiree. Je change juste regulierement de serveur.

Il ne faut pas oublier qu'en mode openweb (le mode par defaut), seul 8 (ou 10) connexion simultanees sont possibles. Donc si tu telecharges (via le V-P-N) et tu ouvres plusieurs fenetres de ton browser en meme temps, tu vas vite atteindre la limite.
    En mode openVPN par contre il n'y a pas de limite.

16. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    c'est quoi les "connexions simultanées"..? petite explication svp ^^ sinon j'ai jamais fait la difference entre les 2 modes...

17. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Sur ton navigateur, ouvre plus de 8 pages en meme temps, certaines pages vont se charger, alors que pour d'autres tu vas avoir un message d'erreur d'astrill.
    Autre ex, dans mon cas je telecharge souvent des gros fichier, avec 6 connexion simultanes sur le meme fichier (c'est plus rapide). Du coup ca me laisse 2 connexion de libre pour le surf. Si je met 8 connexion simultanes pour le telechargement , je ne pourrais meme plus visiter de sites. (enfin c'est aussi parce que j'ai configurer mon download manager pour telecharger via le V-P-N).

Quant a la difference entre le mode openweb et openvpn, pour simplifier je dirais qu'en mode openweb, seul les connexions via les navigateurs passeront par le V-P-N.
    Alors que les autres softs (utorrent, les download-managers, skype, msn etc) passeront par la connection classique. Du moins par defaut, car il suffit en fait de configurer chaque soft pour qu'ils passent eux aussi par le V-P-N (en modifiant les options de proxy).

En mode openvpn, TOUT passera par le V-P-N, sans rien avoir a configurer.

18. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Sinon voila ce qu'on peut voir sur leur site :

"Our website is temporarily unavailable due to technical resons. We are working hard on fixing it ASAP."

19. Wong

Wong Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    fait chierrrrrr !!!!!!!!

20. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité: