Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Message ce matin en se logant en Stealth:
"error 904, please change password"

Comme ca me parait bizarre, je contacte le support (chat), et on me dit que la politique de securite a ete mise a jour, et que maintenant il faut changer de mdp tous les 2 mois..
Perso je trouve le mec louche et pas pro dans ces reponses, surtout sans une annonce officielle.

Bref. quelqu'un a le meme probleme?

Si oui, je conseillerais de ne rien changer avant d'avoir une annonce officielle d'astrill (demander par mail egalement)
 
Message ce matin en se logant en Stealth:
"error 904, please change password"

Comme ca me parait bizarre, je contacte le support (chat), et on me dit que la politique de securite a ete mise a jour, et que maintenant il faut changer de mdp tous les 2 mois..
Perso je trouve le mec louche et pas pro dans ces reponses, surtout sans une annonce officielle.

Bref. quelqu'un a le meme probleme?

Si oui, je conseillerais de ne rien changer avant d'avoir une annonce officielle d'astrill (demander par mail egalement)

Pas eu le choix, ce matin en lançant astrill, il m'a demandé aussi de changer de mot de passe. Ça s'est fait via leur soft (sur PC). Donc pas d'annonce, mais juste le programme qui le demande.
 
Message ce matin en se logant en Stealth:
"error 904, please change password"

Comme ca me parait bizarre, je contacte le support (chat), et on me dit que la politique de securite a ete mise a jour, et que maintenant il faut changer de mdp tous les 2 mois..
Perso je trouve le mec louche et pas pro dans ces reponses, surtout sans une annonce officielle.

Bref. quelqu'un a le meme probleme?

Si oui, je conseillerais de ne rien changer avant d'avoir une annonce officielle d'astrill (demander par mail egalement)

Pareil pour moi

J'ai attendu d'arriver au boulot pour checker sur differents ordinateurs et avec differents comptes que c'etait bel et bien la meme chose.
C'est vraiment une regle casse burnes, tous les deux mois c'est carrement lourd.

Mais c'est vrai que leur pop up en carton faisait pas du tout serieuse,
 
Dans la shoutbox:

yannick_a_pudong:
nope, pas de demande de changement de mdp.

Donc ouai, je trouve ca super chelou... Perso je reste en openweb (pas besoin de changer de mdp) en attendant que cela soit plus clair. Honnetement le mec sur le chat support ce matin, je m'attendais a ce qu'il me demande une connexion teamviewer et mon password tellement il etait a l'ouest, mode Indi callcenter.

EDIT: finalement un mail:
Hi F,
Thank you for contacting Astrill support.
We'd like to inform you that the password update request was launched by official prompt through our application. It is a legit request and 95% of our users have already updated there passwords.
We have sent password reset link at your registered email address. Please use that link to set your new password.
If you are having issues while changing your password, then please note, that you have to set a password with minimum 8 characters.
(A password must contain; upper case + lower case + special character + numeric)
For any further questions/queries, feel free to contact our support which is available 24/7.

Donc ouai:
upper case + lower case + special character + numeric) a changer tous les 2 mois....
 
Dernière édition:
Moi je dis, comme le ch'ti : Alpha Charlie !!!!!!!

Plus besoin de vipiN, juste l'extension sur Chrome ou FF, ça se connecte en 2 secondes et à moi les vidéos YouTube de chatons à 1080p .... Yeah !!!
 
Pas de vipiN au taf... Ce qui est assez chiant car quand tu cherches un truc bien spécifique, la recherche Bing ou Yahoo, comment dire... C'est de la merdasse...
essaye https://www.qwant.com/
j'ai découvert ça il y a peu.
Une bonne alternative à google et ho surprise il est pas bloqué en Chine !

D'autre part, c'est une boite qui s'est fondé sur le respect de la vie privée.
 
Pas eu le choix, ce matin en lançant astrill, il m'a demandé aussi de changer de mot de passe. Ça s'est fait via leur soft (sur PC). Donc pas d'annonce, mais juste le programme qui le demande.

Idem, pas eu le choix il y 2 jours, et cela ne m'était pas arrivé depuis l'année dernière ... en juin
 
Bizarre, perso pas de demande de mot de passe pour l'instant.... Après je viens juste de renouveler (au mois de mai) c'est peut être pour cela.
 
Bizarre, perso pas de demande de mot de passe pour l'instant.... Après je viens juste de renouveler (au mois de mai) c'est peut être pour cela.
Peut-être que tu ne t’es pas deloggué ...
Essaye de faire un log-out, puis log-in
 
Peut-être que tu ne t’es pas deloggué ...
Essaye de faire un log-out, puis log-in

Je me delogue a chaque fois mais on ne m'as jamais demandé de remettre le MDP lors de log-in
 
J'allais renouveler mais ils ne proposent aucune promo. J'ai eu beau jouer la carte du customer depuis 2013 ils en ont rien à foutre.
Vu que c'est le Veepeen le plus cher du marché, vous avez un autre à conseiller qui marche bien mais qui prend un peu moins ses clients pour des cons?
 
J'allais renouveler mais ils ne proposent aucune promo. J'ai eu beau jouer la carte du customer depuis 2013 ils en ont rien à foutre.
Vu que c'est le Veepeen le plus cher du marché, vous avez un autre à conseiller qui marche bien mais qui prend un peu moins ses clients pour des cons?
Vais paix haine point assez

Quelques perturbations en ce moment mais ils communiquent et traitent les pbs.
Je mate molotov, netflix sans pb.

Je largue ah ceux tri le l'année prochaine. Déçu par l'instabilité sur mon oneplus 5 même si ça marche mieux sur mon oneplus 6.

Sent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk
 
et en plus qwant est un hébergeur français :francais:
Et aussi search.lilo.org
Qwant merdouille parfois... Lilo jamais. C'est plus un metamoteur de recherche, éventuellement avec Google inside si accessible.
 
Dernière édition: