Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

aucun probleme non plus ...
Ah si en fait, mais c'etait pas Astrill le probleme, c'etait Mozilla, super lent depuis quelques jours, par contre avec IE, aucun soucis.

Tiens nous au courant de la reponse de leur Support, ca peut servir a l'avenir.
 
aucun probleme non plus ...
Ah si en fait, mais c'etait pas Astrill le probleme, c'etait Mozilla, super lent depuis quelques jours, par contre avec IE, aucun soucis.

Tiens nous au courant de la reponse de leur Support, ca peut servir a l'avenir.

Vu sur leur compte twitter :

Guys, what's happening ? Service is usually very good but I get a LOT of "Too many connections" these days ?! Wèishéme ?

Reponses :

Maybe you have some virus/trojan ? Try to scan your computer. Or maybe you are just opening too many tabs in Firefox ?

You can have max 30 TCP connections when using OpenWEB and unlimited with OpenVPN, PPTP or L2TP.

Ca n'aide pas bcp mais bon il semble qu'une autre personne a eu le meme genre de probleme
 
Vu sur leur compte twitter :



Reponses :





Ca n'aide pas bcp mais bon il semble qu'une autre personne a eu le meme genre de probleme
Merci pour le tuyau
Effectivement j'ai plusieurs onglets ouverts, m'enfin c'est pas la mort (bien moins que 30 en tout cas). Piste virus/Trojan très peu probable, je suis sous Ubuntu :)

Pour illustrer mon souci, voici un petit snapshot : je viens de l'avoir à nouveau, après que çà ait remarché pendant 45 min environ (?!?)
Lien retiré
 
Pour ce qui n'on pas de vpn ou n'utilise pas de proxi pour se rendre sur PICASSA , il suffit tout simplement de rajouter un S a la fin de HTTP
 
Moi je dis GE-NIAL !

Ça m'améliore mon débit !! Le jour et la nuit pour l'affichage des pages web !
QQ'un peut m'expliquer?? C'est vraiment top !

Et puis accès à Deezer à nouveau... Spotify, lui, reste bloqué.
 
Je voudrais savoir si quelqun sais, pourquoi le debit ne reste pas fixe en DOWNLOAD speed ( ? Il arrête pas de grimper a 400,500, redescend a 100 , 20 ......) .
Je suis en mode openweb et smart mode enclencher.
Parfois même, il s'arrête et je dois réactualiser la page pour qu'il redémarre (je l'utilise pour megavideo entre autre)
Mise a part sa,il est rapide oui
 
Bizarre , ca marche hyper bien chez moi. ( J'ai un compte Spotify Unlimited ( 3 euros/mois) )
Deja sans Astrill, ca marchait ( avec coupures de temps en temps), mais avec... C'est nickel ! :)

J'ai la version gratuite...
Je fais en sorte d'utiliser un serveur français sur Astrill lorsque je veux me connecter à Spotify afin que le pays d'origine reste le même. Malgré ça, il semble déceler que je ne suis pas en France.
Pourquoi Deezer fonctionne, lui?
 
J'ai la version gratuite...
Je fais en sorte d'utiliser un serveur français sur Astrill lorsque je veux me connecter à Spotify afin que le pays d'origine reste le même. Malgré ça, il semble déceler que je ne suis pas en France.
Pourquoi Deezer fonctionne, lui?

T'es pas en smartmode ? ( le truc qui fait passer par le VPN uniquement les sites bloques en Chine)... J'avais eu un truc dans ce genre a ma premiere utilisation. Je ne comprenais pas pourquoi je pouvais pas regarder les videos sur TF1.fr ( oui, j'assume) ( ca me disait que j'etais pas en France), par contre j'accedais sans souci a facebook et youtube et j avais bien selectionne le serveur " France".

Connecte-toi a spotify et fais clic droit sur l icone astrill en bas a droite, puis clic ;Check my IP " ... Si ca ecrit: "China".... bah.. c'est qu'effectivement Spotify detecte que t'es pas en France... mais j'y crois pas trop... Jusqu'ici astrill ne m'a jamais Trahie :)

EDIT: Je viens de faire le test.
SMARMODE enclenche : IP en Chine ( donc si t'as un compte gratuit ca marche pas)
SMARTMODE decoche: IP en France. ( aucune raison que ca ne fonctionne pas)
 
Dernière édition:
Au risque de me faire lyncher, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'interet de choisir le serveur France plutot que US ou autre?
Merci.
 
J'aime beaucoup Astrill, c'est vraiment un beau cadeau :D

Par contre j'avais un problème avec Astrill: je ne pouvais pas accéder au mode Open VPN (il disait que mon compte n'était pas activé). J'ai contacté le support technique, et franchement le service est nickel. Ils ont été super rapide pour régler mon problème. :)


Par contre vous pouvez télécharger p2p avec? Même avec le mode open vpn, impossible de télécharger des bitorents c'est tout aussi lent que sans.
 
Au risque de me faire lyncher, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'interet de choisir le serveur France plutot que US ou autre?
Merci.

Bah en te mettant sur un serveur US, tu peux mater les replay des series TV US qui normalement ne sont accessibles qu'aux personnes residentes aux Etats-Unis.
Par contre, si tu veux regarder les replay de TF1 ou M6... tu choisiras un serveur francais puisque les replays ne sont accessibles qu'aux personnes qui resident en France.

Y a aussi des sites qui offrent des services disponibles que dans certains pays: Par exemple: Spotify. ou encore la radio gratuite sur lastfm.com n'est disponible que pour les americains et les anglais... bah en choisissant ton serveur tu contournes ces limitations.

Maintenant, y a pleins de sites ou le choix du serveur n'a aucune incidence. Enfin, c'est en general plus rapide de choisir un serveur proche geographiquement.
 
bon... je vais regarder ça de plus près. Merci Shenzhenette !
 
Merci beaucoup Shenzhenette.
Je dormirai moins bete ce soir. Ce que je ne savais pas, c'est que les videos de TF1 etaient bloquees, mais oui quand t'y pense, that makes sense
 
Bonjour a tous,

Je voudrais ajouter mon temoignage a propos d'Astrill.
Etant une bille pour ce qui est ordi et tout, j'etais un peu nerveuse a l'idee de devoir me faire une connection VPN.
Grace a Mattcoq et au forum, j'ai decouvert Astrill.
J'ai essaye leur version 7j gratuite, vraiment super. Tres simple a telecharger et uitliser. Plus simple tu meurs.
J'ai eu un peu de mal au debut pour activer cette offre car on me demandait mes coordonnees bancaires.... Donc j'ai contacte le service technique et ils m'ont explique tres gentiment comment faire et je n'ai pas eu a communiquer mes coordonnees bancaires finalement pour beneficier de l'offre.
Bref comme j'en etais tres satisfaite, hier je me suis abonnee pour un an. J'ai du payer par carte car Paypal me marchait pas. Maintenant je nage dans le bonheur et peux acceder a mes sites favoris sans probleme.
Si j'ai des mesavantures pendant l'annee, je posterai de nouveau.....
 
J'essaye tant bien que mal de m'inscrire, mais impossible de recevoir le code d'activation sur mon tel portable
et lorsque je ré-essaye, le serveur me dis que j'ai fais trop de tentative et que je dois attendre 1 heure.

Enfin bref pas cool!
 
J'essaye tant bien que mal de m'inscrire, mais impossible de recevoir le code d'activation sur mon tel portable
et lorsque je ré-essaye, le serveur me dis que j'ai fais trop de tentative et que je dois attendre 1 heure.

Enfin bref pas cool!

Soit tu les contactes via le support, soit tu utilises le numero de portable de ta femme/copine/collegue/pote/ayi....
 
J'essaye tant bien que mal de m'inscrire, mais impossible de recevoir le code d'activation sur mon tel portable
et lorsque je ré-essaye, le serveur me dis que j'ai fais trop de tentative et que je dois attendre 1 heure.

Enfin bref pas cool!

Attention au format du numéro avec 86suividetonnumdetelcolle
 
Bonjour,

J'ai eu le même souci que toi; je les ai contactés et ils ont fait l'inscription pour moi.
Ils sont super réactifs et efficaces.

A+