Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Je peux te dire que j'ai testé et cela ne fonctionnais pas.
J'ai testé sur 2 pc et j'ai actualisé et je n'avais plus le code promo

Cela fait 30 minutes que je testais Pas Compris

En tout cas c'est cool je vais le prendre :mercipan:
 
qui a une erreur 789 : erreur de la couche de sécurité..en faisant la technique de Mike ?
 
Hello,

Unfortunately due to hardware failure on our router, some links are down in our datacenter in the UK. Our technicians are working to fix this issue as soon as possible.

We are sorry for this inconvenience. We will be back soon.

Thanks for your understanding,
Astrill Support


je viens de recevoir un message d'astrill.......ce n'est pas une malédiction^^
 
bon, je crois que les choses sont en train de bouger :

technique de Mike : maintenant cela verifie le mdp et le nom d'user mais on a une erreur 718 "serveur distant qui ne répond pas
interface astrill : cela met bcp plus de temps avant d'avoir " connect time limited"

patience, patience^^
 
Merci à Mike pour les fichiers et sa patience. Bon je pense réellement que c'est un problème de blocage dans certaines villes chinoise. Il faut prendre son mal en patience.
 
Situation encore non résolue de mon côté. Quelqu'un aurait le mail du service technique s'il vous plait ?

Je vous remercie une fois de plus pour votre patience.

Alex
 
Mike une fois de plus merci, email envoyé ce matin et pouf une update arrivée qui corrige le tout. Entre la gentillesse de Bonjour Chine et la rapidité d'Astrill, et bien je suis comblé.

Réellement merci.
 
Astrill ne marche toujours pas ? J'ai un message "Astrill Error" a chaque fois que j'ouvre une page. Connexion internet ok et connexion Astrill ok, comprend pas la...
 
Bjr

Je viens de prendre la formule 6 mois
Ca marche sur PC et Mac
Pas teste sur le routeur qui est en chinois
Par contre impossible de m'y connecter depuis l'Iphone... qqn a t-il reussi? J'ai le message "the L2TP-VPN server did not respond. Try reconnecting etc..." Ca me fait la meme chose avec les 2 serveurs L2UK et L2US

Merci pour vos retours
Olivier

Update:
- je pense avoir un pb avec Astrill Layer2 VPN car ca ne marche pas non plus sur Mac lorsque je veux m'y connecter sans le soft. Y a t-il une configuration speciale du Wifi a faire?
- Mon routeur wifi n'est pas compatible DD-WRT, il ne sera donc pas possible d'installer le VPN "a la source" pour en beneficier simultanement sur plusieurs appareils
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde,

Arrivant d'ici peu à Shanghai, j'ai suivi ce thread avec attention et souhaite souscrire à Astrill.
Je me demande cependant si il est préférable d'y souscrire avant le départ ou bien si cela est possible une fois en Chine. Y a t'il une différence?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour tout le monde,

Arrivant d'ici peu à Shanghai, j'ai suivi ce thread avec attention et souhaite souscrire à Astrill.
Je me demande cependant si il est préférable d'y souscrire avant le départ ou bien si cela est possible une fois en Chine. Y a t'il une différence?

Merci d'avance pour votre aide.
Souscris une fois sur place... tu "gagneras" les qq jours supplementaires ou tu n'en as pas encore besoin.
 
Je suis arrivé en Chine :super:
Mais je n'arrive pas à paramétrer Astrill pour mon Iphone marteau

J'ai bien mis comme LT2P puis:

Astrill
L2US.astrill.com et j'ai même testé L2UK.astrill.com
mon adresse mail que j'utilise pour le module astrill normal
Mon mot de passe
et le mot secret: way2stars
et tout envoyer sur ON

J'ai testé sur le Wifi de mon auberge de jeunesse et rien, pareille avec China Unicom

:help::mercipan::chinois:


Bon j'ai pu avoir le support Online d'Astrill.
Dans mon cas il fallait utiliser le mode PPTP et mettre pour le serveur: P2US.astrill.com

Franchement le support est vraiment très réactif !
 
Dernière édition:
idem ici.
et en plus on peut simultanement etre connecte en pptp sur son iphone et depuis son l'ordi
 
Dernière édition:
Je deconseille fortement de se connecter avec 2 appareil en meme temps, cela marche au debut. Puis un jours tu vas avoir un message d'erreur a la connection sur l'un des 2 appareil car Astrill t'aura blackliste pour multi-connection.
Ca met arrive apres oublis de deconnection sur un de mes PC puis impossible de me connecter par la suite sur ce meme PC... Oblige de contacter le Support technique pour debloquer la situation et me faire rappeler les regles d'utilisation...
 
Je rappel aussi qu'Astrill peut fonctionner sur tout les appareils de votre reseau si vous configurez votre routeur en tant que passerelle VPN (merci DD-WRT)
Lien retiré
 
Dernière édition: