Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Bonjour a tous,
Je n'arrive pas a installer le VPN sous linux ubuntu. J'ai telecharger le fichier sur Astrill mais impossible de lancer le fichier pour l'installation.
Quelqu'un peux m'aider?
Dès que j'aurais reçu le SMS d'Astrill, après avoir trouvé comment je pouvais recharger ma carte SIM, j'essaye d'installer leur outil et je te fais un retour ;-)

Rectification: je crois que je ne peux pas recevoir de SMS depuis l'étranger avec ma carte prépayée... c'est balot :-(
 
Dernière édition:
Dès que j'aurais reçu le SMS d'Astrill, après avoir trouvé comment je pouvais recharger ma carte SIM, j'essaye d'installer leur outil et je te fais un retour ;-)

Rectification: je crois que je ne peux pas recevoir de SMS depuis l'étranger avec ma carte prépayée... c'est balot :-(

Il y a bien une personne qui peut te "prêter" son numéro de portable...c'est juste pour recevoir le code, rien de plus. Je t'aurai bien filer le mien mais il a deja servi pour astrill.
 
merci bonjour chine ! ca marche nickel ! très facile à installer et utiliser.....
2 questions : comment bien choisir parmi les 10 serveurs ? ou cela se fait au pif ?
c'est quoi le mode open web quand on se log ?

merci encore !

victor ( qui mange du Tapir pour se consoler)
Comment choisir entre les différents serveurs ? Bah ça dépend de ce que tu veux faire ? Pour du Facebook, Youtube... les serveurs sur la cote Ouest des Etats-Unis sont plus rapides.

La ou le choix du serveur devient hyper intéressant, c'est pour accéder aux replay des Télé qui ne sont en général accessibles qu'aux personnes résidant dans le pays. Donc en gros, soirée TV US, tu te mets sur un serveur américain, soirée TV française, serveur français. C'est à mon sens le gros "plus" de ce VPN...pouvoir choisir parmi des serveurs situés dans pas mal de pays. Par contre, bien penser à décocher le smartmode pour ça passe par le serveur choisi.

J'ai aussi testé l'outil d'enregistrements des vidéos: ça marche vraiment bien et c'est simple! Je sens que je vais pouvoir récupérer pas mal de documents vidéos pour mes cours. Bref, trop bien !

Autre chose intéressante pour le feedback: Spotify Unlimited, si certains utilisent, tourne BEAUCOUP mieux avec Astrill connecté. Parce que sans ça marche , mais y a quand même pas mal de coupures et le logiciel rame un peu quand on veut faire une recherche.
 
Dernière édition:
Faudra m'expliquer parceque c'est pas beaucoup plus rapide que le vpn gratuit que j'utilisais avant.

Les videos youtube sont hachees et je dois attendre comme avant.

merci :)
 
Faudra m'expliquer parceque c'est pas beaucoup plus rapide que le vpn gratuit que j'utilisais avant.

Les videos youtube sont hachees et je dois attendre comme avant.

merci :)

Essaye en utilisant d'autres serveurs. Pour ma part, en general ca marche bien avec USA - Los angeles 2 ou 3 (en Openweb...j'utilise peu en openvpn).
 
Bonjour, y aurait-il quelqu'un pour m'aider a configurer astrill sur Iphone, j'ai pourtant bien suivi le pdf qu'ils fournissent mais cependant il me dit que c'est impossible d'accéder au serveur. :S
 
Bon, pour info, après avoir contacté leurs services techniques pour l'envoi du SMS sur mon mobile, j'ai eu un retour rapide de leur part et le problème a été corrigé.
Nickel !!!
Installation de leur outil sur mon Ubuntu et ça fonctionne (sans reboot). Double nickel !!
Seul bémol l'installation de l'outil réclame les droits d'administrateur pour s'installer. Regrettable.

Accès à Facebook et Picasaweb impeccables.

Merci beaucoup.
 
Jviens de l essayer ca marche tres bien, c est tres rapide, rien a dire pour le moment a part merci !!!!
et en plus ca ne me deconnecte pas de mes logiciels internes relie en reseau local ( Microsoft exchange, RTX... )
c est genial !!!!!
 
oui mais pas connecté en simultané donc penses à déconnecter ton ordi avant d'aller au bureau
Salut,
on a 2 PC à la maison, çà veut dire que si on prend un VPN on ne peut pas connecter les 2 PC en simultané ? Ou dans le cas de 2 PC qui sont sur la même borne WiFi, çà marcherait quand même ?
 
Salut,
on a 2 PC à la maison, çà veut dire que si on prend un VPN on ne peut pas connecter les 2 PC en simultané ? Ou dans le cas de 2 PC qui sont sur la même borne WiFi, çà marcherait quand même ?

Essaye ca : Lien retiré

On peut aussi configurer le VPN directement dans le router, si celui ci a cette option.

Donc en gros, c'est possible si on a le materiel pour.
 
Je viens de remarquer, mais suis je le seul a ne pas pouvoir connecter Msn (Windows Live Messenger) lorsque Astrill est actif?
Ca semble bloquer en mode lorsque je suis en OpenWeb Mode, pas en mode OpenVPN
 
doooooooone!

MERCI BONJOURCHINE! parfait timing mon proxy ne marchait plus depuis hier... j'ai souscrit pour 6 mois, on va voir ce que ça donne... :p
 
Salut,

donc j'ai profité de l'offre spéciale BC pour souscrire à Astrill. Débuts sans accroc, çà marchait impeccable : accès à tout, vitesse de téléchargement élevée.
Et là depuis le milieu de la semaine, c'est devenu très très lent : plus de 2 minutes pour afficher la page www.astrill.com par exemple, contre moins de 10 secondes quand je coupe Astrill (!). Même chose quel que soit le serveur (j'ai essayé LA2, LA3, Seattle, UK, Australia), et çà semble pas dépendre de l'heure de la journée (ex: ce matin dimanche c'est très mauvais, autant qu'hier après-midi)
Et aussi plusieurs fois l'erreur suivante : "Astrill error - too many connections"

D'autres ont-ils ce genre de désagréments ?
 
Bonjour,
j'utilise aussi Astrill depuis Novembre et je n'ai rencontré qu'un seul souci il y a environ 2 semaines :
plus possible de se connecter au serveur FR.
Je me suis connecté au serveur Netherland et ça a marché tout de suite.
24h après, la connexion au serveur FR était de nouveau active.

Hier j'étais connecté au serveur FR sans aucun soucis de vitesse ni de déconnexion
 
Salut,

donc j'ai profité de l'offre spéciale BC pour souscrire à Astrill. Débuts sans accroc, çà marchait impeccable : accès à tout, vitesse de téléchargement élevée.
Et là depuis le milieu de la semaine, c'est devenu très très lent : plus de 2 minutes pour afficher la page www.astrill.com par exemple, contre moins de 10 secondes quand je coupe Astrill (!). Même chose quel que soit le serveur (j'ai essayé LA2, LA3, Seattle, UK, Australia), et çà semble pas dépendre de l'heure de la journée (ex: ce matin dimanche c'est très mauvais, autant qu'hier après-midi)
Et aussi plusieurs fois l'erreur suivante : "Astrill error - too many connections"

D'autres ont-ils ce genre de désagréments ?

Tu utilises bien la derniere version de leur interface ? (v2.2) ? Tu as ce genre de probleme en OpenWeb ou en OpenVPN ?
Pour ma part je n'ai jamais eu ce genre de probleme donc je peux difficilement t'aider. Contact les via leur support, c'est fait pour ca ;)
 
Tu utilises bien la derniere version de leur interface ? (v2.2) ? Tu as ce genre de probleme en OpenWeb ou en OpenVPN ?
Pour ma part je n'ai jamais eu ce genre de probleme donc je peux difficilement t'aider. Contact les via leur support, c'est fait pour ca ;)
oui, v2.2. Problèmes rencontrés en mode OpenWeb
J'ai déjà ouvert un ticket via leur support, mais en attendant leur retour je me permettais de demander ici si je suis le seul dans ce cas (donc peut-etre pb de config de l'appli chez moi ?), ou si le pb était partagé : çà aidera au diagnostic