Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Tu devrais envoyer un email au service technique, ils vont te repondre promptement.
Perso ca a marche du premier coup
 
probleme avec astrill ce matin, je n arrive plus à me connecter...a la place, j'ai "connexion time out"....c 'est venu apres que j'ai eteint mon pc sans quitter le logiciel..;enfin je pense que c'est a cause cà.....je l'ai desinstallé puis réinstallé...ca marche toujours pas....dommage, c est ma premiere panne avec
 
probleme avec astrill ce matin, je n arrive plus à me connecter...a la place, j'ai "connexion time out"....c 'est venu apres que j'ai eteint mon pc sans quitter le logiciel..;enfin je pense que c'est a cause cà.....je l'ai desinstallé puis réinstallé...ca marche toujours pas....dommage, c est ma premiere panne avec

Tu as essaye en changeant de server ? Et en passant en openvpn au lieu du openweb ?
 
Tu as essaye en changeant de server ? Et en passant en openvpn au lieu du openweb ?

je suis en train d essaayer toutes les solutions du SAV....en fait il ne veut pas se loger, ca me fait une erreur socket 10060
je vais attendre une semaine....SI aucun changement, je fais un concours pour faire gagner mon compte
 
On peut tester si cela vient de ton compte VPN ou d'un probleme du a windows ou autre. Si tu as confiance, donne moi tes identifiants (email et pass) en mp et j'essaye avec ton compte. (tu pourras rechanger ton password plus tard).
 
On peut tester si cela vient de ton compte VPN ou d'un probleme du a windows ou autre. Si tu as confiance, donne moi tes identifiants (email et pass) en mp et j'essaye avec ton compte. (tu pourras rechanger ton password plus tard).

MP en cours^^
 
Ton compte marche. Le probleme vient donc d'ailleurs. Tu n'arrives pas du tout a te logger ?
oui pas du tout....

aussi j'ai constater qu'en reinstallant et après avoir redémarré l ordi... windows echoue a installer un plug in peripherique....
ce probleme est arrivé en une fois...comme si les chinois savaient que je me connectais a un vpn lol
 
Victor75,
Tout d'abord, bonjour, quand j'ai vu ça j'ai voulu m'enregistrer car j'ai le même soucis. Sur un mac, rien fait de spécial, juste déconnecté, reconnecté. Et "connection Timed out".
 
Victor75,
Tout d'abord, bonjour, quand j'ai vu ça j'ai voulu m'enregistrer car j'ai le même soucis. Sur un mac, rien fait de spécial, juste déconnecté, reconnecté. Et "connection Timed out".

depuis quand ?
 
J'ai eu le meme probleme aujourd'hui pendant 1h, "Connection timed out" et site d'Astrill inaccessible, meme apres redemarrage. Ca viens de rentrer dans l'ordre.

Tu es chez quel fournisseur d'acces ?
 
J'ai eu le meme probleme aujourd'hui pendant 1h, "Connection timed out" et site d'Astrill inaccessible, meme apres redemarrage. Ca viens de rentrer dans l'ordre.

Tu es chez quel fournisseur d'acces ?

bon , content de voir que je ne suis pas le seul......je ne connais pas mon fournisseur, c'est l Internet de mon studio prêté par la fac, j'ai juste à brancher mon ordi à la prise.....si cela s'est arrangé pour toi ,je pense que cela va être de même ! patience !....tous les élèves du campus viennent de rentrer et le week end la connexion est pas terrible donc je ne suis pas en situation optimale.....

je vais me connecter d'une autre ligne internet et l'installer sur un autre ordi pour moi si cela vient de mon ordi ou de la connexion...
 
Dernière édition par un modérateur:
Ben écoute victor, depuis hier soir exactement. La il ne veut rien savoir et continue de me dire connection timed out. Je n'arrive également pas à me connecter sur le site internet d'Astrill. Ce qui me rend impossible le contact avec le support technique.
 
derniere nouvelle,

je l'ai installé sur l'ordi de mon voisin americain, on a la meme ligne internet ( la meme source), chez lui cela fonctionne.......mes soupcons se portent sur un pilote qui ne veut pas s'installer après le redémarrage lors de l' installation....Freegate marche bien par contre ......bref à rien n'y comprendre car tout fonctionnait impec et là tout d'un coup bam.....
modalités pour gagner mon compte très prochainement

ps : vous connaissez d'autres VPN du meme genre qui filent des jours de test gratuits ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Même problème aujourd'hui... "connect timed out"...

Toujours pas résolu.
 
Hey Mike ce serait super si on pouvait se connecter au site internet d'Astrill.

Bon du côté de Pekin, il semblerait que ce soit bloqué. Ne pas oublier de leur demander de nous rajouter quelques jours pour le dérangement :)
 
Dernière édition:
J'ai mis les DOCS ici pour ceux qui n'ont pas acces au site d'astrill : Lien retiré

CE sont les tutoriaux (win7, vista, xp, mac) pour se connecter en L2TP/IPSec , sans l'interface d'astrill. A tester donc si cela marche mieux.
 
Bonjour,

Je voulais prendre Astrill, mais voilà le code promo ne fonctionne pas.
Comment puis je faire pour avoir les 40%.
Je voulais prendre 1 an d'bonnement....
Vous pensez que je peux leur envoyer un mail pour le leur demander ?
A 1 jour près j'ai vraiment les boules !
 
Bonjour,

Je voulais prendre Astrill, mais voilà le code promo ne fonctionne pas.
Comment puis je faire pour avoir les 40%.
Je voulais prendre 1 an d'bonnement....
Vous pensez que je peux leur envoyer un mail pour le leur demander ?
A 1 jour près j'ai vraiment les boules !

Comment ca cela ne marche pas ? Si tu cliques sur le lien de Mathieu (2eme message : Lien retiré ), tu vas tomber sur la page des differents packages, avec le discount de 40% en bas. Je viens de tester ca marche tjrs.