arreter le tabac ( et aussi pourquoi pas d'autres choses qui vous pourrissent la vie )

J'avais effectivement entendu parler des effets secondaires du Champix, sans toutefois penser que ça allait jusque là ! Ma meilleure amie a aussi arrêté il y a 3-4 ans avec ça.

Etonnant que la médecine chinoise ne propose rien... Faut croire que les chinois ne sont pas encore sensibles au problème.

Sinon, xml, tu t'y remets ou on verra plus tard ?

oui je suis aussi tres etonné que la medecine chinoise ne propose rien, en fait si surement c'est juste qu on connait pas

bon pour l'instant suis au refuge bloqué par la neige :oops:
 
Bon sinon à part lil', je constate que tout le monde à déserté le champs de bataille:confused:
 
en pharmacie chinoise, il y avait des fausses cigarettes avec des herbes qui donnent envie d'arrêter de fumer, j'en ai acheté pendant un moment, mais après ils étaient en rupture de stock. mais au pire ça doit pouvoir se trouver sur taobao, en fait , y' a plein de trucs sur taobao en tapant 戒烟药
http://s.taobao.com/search?q=%BD%E4...dio_all%253A1&initiative_id=staobaoz_20150116

Bon de mon côté j'ai fait un écart pour le jour de l'an et un écart hier soir, car c'était la dernière soirée d'un pote qui déménageait le lendemain, mais par contre cette semaine j'ai battu mon record avec 4 entraînements, jusque là j'avais trop de courbatures au bout de 2 ou 3 entraînements, mais là je commence à retrouver un peu la forme, même s'il y a encore pas mal de boulot.
 
Par exemple, t'as ce truc là :
http://item.taobao.com/item.htm?id=...76a4119c84a55c06538a7e&spm=a230r.1.0.0.MUTdm8

Tu trempes ta clope dedans avant de l'allumer, et ça donne un gout qui te donne envie d'arrêter; Un tube peu faire 3 cartouches., sinon y'a aussi du thé pour arrêter de fumer, et aussi le truc à respirer qui te coupe l'envie., je me demande si je vais pas m'équiper de ce genre d'outils en cas de sortie en soirée.
 
en pharmacie chinoise, il y avait des fausses cigarettes avec des herbes qui donnent envie d'arrêter de fumer, j'en ai acheté pendant un moment, mais après ils étaient en rupture de stock. mais au pire ça doit pouvoir se trouver sur taobao, en fait , y' a plein de trucs sur taobao en tapant 戒烟药
http://s.taobao.com/search?q=%BD%E4...dio_all%253A1&initiative_id=staobaoz_20150116

Bon de mon côté j'ai fait un écart pour le jour de l'an et un écart hier soir, car c'était la dernière soirée d'un pote qui déménageait le lendemain, mais par contre cette semaine j'ai battu mon record avec 4 entraînements, jusque là j'avais trop de courbatures au bout de 2 ou 3 entraînements, mais là je commence à retrouver un peu la forme, même s'il y a encore pas mal de boulot.

woaw bien joué, merci pour le lien,
maintenant c'est le probleme avec internet , trop de choix, quel produit prendre ?
 
Par exemple, t'as ce truc là :
http://item.taobao.com/item.htm?id=...76a4119c84a55c06538a7e&spm=a230r.1.0.0.MUTdm8

Tu trempes ta clope dedans avant de l'allumer, et ça donne un gout qui te donne envie d'arrêter; Un tube peu faire 3 cartouches., sinon y'a aussi du thé pour arrêter de fumer, et aussi le truc à respirer qui te coupe l'envie., je me demande si je vais pas m'équiper de ce genre d'outils en cas de sortie en soirée.
Intéressant tout ça, tu as déjà testé le thé? sinon dans le lien, c'est un truc tu trempe ta clope dedans c'est ça?
 
Non,pas testé le thé mais je vais probablement tester pour voir, et oui, truc pour tremper sa clope avant de l'allumer, ça peut faire 600 clopes
 
J ai repris comme avant... Trop complique en ce moment.
On verra dans une grosse dizaine de jours.
A plus tard pour vous tenir informer.
 
non, pas essayé, mais si je fumais encore je pense que j'essaierais.
 
Le titre de ce sujet, m'inspire l'idée suivante :
comment arrêter de manger de la viande (qui peut être remplacée par de la protéine de chanvre par exemple) et manger plus de fruits et légumes, pour être en meilleure santé et réduire les risques de cancer ?
 
Salut,
Explication?
Si l'on ne mange pas de viande, beaucoup de vegetariens (et a fortiori les vegetaliens) consomment des proteines en poudre en substitut de la viande.
J'en consomme de temps en temps pour ma part pour des besoins musculaires.
La proteine de chanvre contient tous les acides aminés essentiels et est donc une proteine de premier choix.