Accident de moto avec conséquences néfastes pour son propriétaire ...

Comme ça peut très bien l'être Buhao, ne procèdes pas de la même manière que l'op ;-)
Bah franchement je viens d'en parler a un pote chinois... la probabilite est tres tres basse.
Toute facon le mec est un mytho.... pas besoin de se prendre la tete...
L'histoire tient pas debout, et surtout il a ni avocat ni consulat ni permis. Il s'est fait nique c'est tout !
Tres bonne exemple pour ceux qui ne font pas les demarches !
 
Petite cylindree ca veut rien dire. Faut etre precis. Ensuite Lafoy dit vrai, quelle ville ou quelle quartier.
Tu as du faire quelquechose de pas bien pour te faire degommer. Prends le temps de reflechir.
Ca n'est pas une attaque gratuite.
Si la police t'a chargee comme ca c'est que tu as fait une betise.
Le mec voulait te tuer... pas sur... il voulait peut etre t'en coller une que t'avais bien merite et t'envoyer au poste !

Négatif, je n'ai rien fait de mal sur la route, toi qui semble être un motard averti, tu as du remarquer, même si nous ne sommes pas dans la même ville que la circulation est parfois folle, les conducteurs avinés après le dîner...
Je suis prudent, garde mes distances de sécurité avec les automobilistes etc, etc.
La bêtise pourrait être de m'en être pris à la voiture dans un acte réflexe de désarmement du conducteur au volant de sa voiture qu'il maniait pour tuer. J'ai fait sortir le gars, oui, mais je ne m'en suis jamais pris à lui, car séparé de son volant, il ne constituait plus une menace...
Moi, je ne vois pas cela comme une bêtise, je trouve que c'est un bon réflexe, mais qui va me coûter un peu moins de 20 000 Rmb ou plus avec un avocat. Tu peux avoir ton avis, c'est ton droit.
Et puisque tu aimes les bécanes, c'est 150cc, donc petite cylindrée, 5 vitesses, la marque n'est pas utile me semble-t-il.
 
Bah franchement je viens d'en parler a un pote chinois... la probabilite est tres tres basse.
Toute facon le mec est un mytho.... pas besoin de se prendre la tete...
L'histoire tient pas debout, et surtout il a ni avocat ni consulat ni permis. Il s'est fait nique c'est tout !
Tres bonne exemple pour ceux qui ne font pas les demarches !
Non tu es dans l'erreur, papiers réglos, consulat au courant, avocat qui suit l'affaire.
Tu as tord, reconsidère tes propos, je te prie.
 
la marque n'est pas utile me semble-t-il.

Nous dire la marque ne pèsera pas dans la balance en ce qui concerne le renouvellement de ton permis de travail ...

En bottant en touche sur des informations comme celle-là et en prétextant un secret presque défense, cela ne m'est personne en confiance face à ton histoire ...

Je ne vois pas une personne en face de moi qui à la rage, de s'être fait entuber ...

Je te trouve bien calme, avenant puis discret ...

Je suis convaincu sans l'être ...
 
Allez, soit sympa ...

Dis nous quel est ton pseudo en face !!!!

Tu as réussi à faire deux pages (pas de record battu, cependant)

Si c'est bien qui je pense, c'est quand même dommage de tomber aussi bas et de n'avoir que cela à faire ...
Je ne sais pas lequel c'est, une chose est sûre il a l'air d'être sous kétamine...
 
Pour le consulat, j'ai contacté une dame au numéro d'urgence.
Et c'est elle qui m'a mise en contact avec l'avocat, en me proposant 4 numéros différents.
 
consulat au courant, .

Lequel ?

- Shanghai ?
- Pékin ?
- Chengdu ?
- Guangzhou ?
- Wuhan ?
- Shengyang ?

Répond au moins à cette question, histoire d'être crédible, sinon on efface le post ...

Et tu as 5 minutes ...
 
Apres le sondage supprime je propose de modifier le titre du post .. Par
Accident de moto avec consequences nefastes pour son proprietaire ...
Ou un titre similaire ...
Car personne n'a de permis de tuer les etrangers en Chine ..
 
Nous dire la marque ne pèsera pas dans la balance en ce qui concerne le renouvellement de ton permis de travail ...

En bottant en touche sur des informations comme celle-là et en prétextant un secret presque défense, cela ne m'est personne en confiance face à ton histoire ...

Je ne vois pas une personne en face de moi qui à la rage, de s'être fait entuber ...

Je te trouve bien calme, avenant puis discret ...

Je suis convaincu sans l'être ...
En quoi cela me servirait d'avoir la rage ? Crois-tu que les conseils que je pourrais avoir ici sortiraient d'une rage ? Peut-être suis-je un peu "âgé" pour avoir la rage. Et si ça te rassure, elle est bien présente au fond de moi. Ce que je subis est profondément injuste. Et en quoi cela t'importe que je roule avec une italienne ? Quel sera l'avantage que je tirerais de m'identifier clairement ? Peux-tu m'expliquer ?
 

Lequel ?

- Shanghai ?
- Pékin ?
- Chengdu ?
- Guangzhou ?
- Wuhan ?
- Shengyang ?

Répond au moins à cette question, histoire d'être crédible, sinon on efface le post ...

Et tu as 5 minutes ...
Un ultimatum ? On croit rêver ! Bonjour la solidarité ! Consulat de Shanghai.
 
allez dis nous qui se cache derrière ton pseudo " Praseon ", ça semble louche cette histoire
 
Apres le sondage supprime je propose de modifier le titre du post .. Par
Accident de moto avec consequences nefastes pour son proprietaire ...
Ou un titre similaire ...
Car personne n'a de permis de tuer les etrangers en Chine ..
D'accord avec le fait que le titre soit moins racoleur, qui change, moi ?
 
En quoi cela me servirait d'avoir la rage ? Crois-tu que les conseils que je pourrais avoir ici sortiraient d'une rage ? Peut-être suis-je un peu "âgé" pour avoir la rage. Et si ça te rassure, elle est bien présente au fond de moi. Ce que je subis est profondément injuste. Et en quoi cela t'importe que je roule avec une italienne ? Quel sera l'avantage que je tirerais de m'identifier clairement ? Peux-tu m'expliquer ?

La rétention d'information que tu fais sur des points qui n'ont pas d'importance sur ta sécurité ou le renouvellement de ton permis de travail ..., rende l'affaire plus que suspecte ...
 
J'y pense egalement, j'ai eu le meme probleme avec un mec qui a fait ca et qui a pile devant moi. Mais quand il a vu que je descendais de la becane il s'est tire.
Ben tu dois être plus baraqué que moi alors, une chance pour toi ! Mais face à un monstre de près de deux tonnes, je sais pas si on fait le poids... Le gars se sentait bien en sécurité dans son tank américain. Et c'est costaud ce truc !
 
Oui bien sûr, je l'ai fait pour être lu. Et l'explication de ce titre est dans la conclusion. Etes-vous de la Police ?

Si le fait d'être sur écoute et que nos emails sont filtrés, faisant de nous des auxiliaires de police ... La réponse est "Oui"