Accident de moto avec conséquences néfastes pour son propriétaire ...

si cette histoire est vraie
attendre de retourner en France pour en informer la presse (si tu le souhaite)
si tu le fait tant que tu es toujours sur le territoire ça aboutira surement à un non renouvellement de ton visa/permis de travail et voir pire

les papiers de ta moto étaient en règle? ils te l'ont rendue?

tu devrais installer une mini caméra sur ton casque à partir de maintenant

Merci du conseil, la caméra sur le casque ne sert à rien puisque l'image est sujette à interprétation, comme j'ai pu le constater au Poste de Police.
Les papiers sont en règle et les permis aussi.
Mon histoire est factuelle avec une interprétation à la fin pour justifier le titre. Rien de faux. Tout est vrai. Aucun intérêt pour moi de raconter des cracks.
 
de toute facon il doit avoir eu un emmerde avec un chinois car shanghai c'est petit donc pour x raison il a du faire une connerie !
 
Merci du conseil, la caméra sur le casque ne sert à rien puisque l'image est sujette à interprétation, comme j'ai pu le constater au Poste de Police.
Les papiers sont en règle et les permis aussi.
Mon histoire est factuelle avec une interprétation à la fin pour justifier le titre. Rien de faux. Tout est vrai. Aucun intérêt pour moi de raconter des cracks.
Oui peut etre mais je conseille de fermer cette discussion ...
 
Merci du conseil, la caméra sur le casque ne sert à rien puisque l'image est sujette à interprétation, comme j'ai pu le constater au Poste de Police.
Les papiers sont en règle et les permis aussi.
Mon histoire est factuelle avec une interprétation à la fin pour justifier le titre. Rien de faux. Tout est vrai. Aucun intérêt pour moi de raconter des cracks.

Quelle ville ?

Quid du Consulat ? Ils disent quoi ?

Car quand un scooter électrique m'avait vaguement effleuré et que la police m'avait confisqué le véhicule, ils avaient suivi l'affaire et étaient actifs ...
 
Fermez la discussion si cela vous chante, vous vous faites l'apôtre d'une injustice policière.

On pose tout simplement des questions ... C'est notre droit tout comme le tien de poster sur ce forum ...

On peut quand même se renseigner non, sans pour autant être pour l'injustice policière
 
T'es qui toi? tu es nouveau? Tu t'inscris comme ca sur Bonjourchine pour balancer ta sauce?
T'es dans qu'elle ville?

L'assassin a une arme, qu'elle arme? tu es par terre et sur le toit de sa voiture en meme temps?
Les trois chinois ils sortent d'ou?

C'est quoi ta becane? t'as une moto, es tu assure? tes papiers sont en regle? tu as le permis? ton visa en ordre?

Tu as peut etre pas d'ennemi chinois mais peut etre quelqu'un qui ne t'aime pas.

J'ai une petite cylindrée, tout ce qu'il y a de plus légal. Et non je ne suis pas un fou furieux.
L'arme est la voiture, utilisée comme telle.
Les trois chinois sont venus des côtés de la route puisque nous étions à l'arrêt après l'accident.
On a tous des gens qui ne nous aime pas, mais dans ce cas, je ne puis rien, je ne connais pas le conducteur.
 
T'es qui toi? Tu debarques avec ton scoop ! L'histoire est mal raconte. Si veux de l'aide on est la mais les faits doivent etre objectif...
Comment veux-tu raconter une histoire plus objectivement et plus simplement après avoir été la cible de ce genre de type et d'injustice ?
 
Comment veux-tu raconter une histoire plus objectivement et plus simplement après avoir été la cible de ce genre de type et d'injustice ?
De quelle ville etes vous , avez vous des photos de la moto detruite , le quartier du poste de police et de l'hopital , avez vous contacte le consulat si oui qui ? J'ai des relations dans ce domaine dites nous tout ...
 
On pose tout simplement des questions ... C'est notre droit tout comme le tien de poster sur ce forum ...

On peut quand même se renseigner non, sans pour autant être pour l'injustice policière

Merci, je répondrais à toutes vos questions, car c'est d'échanger avec des semblables, d'avoir des avis des opinions, du soutien, ou pas de soutien, mais d'exister, dont j'ai besoin, car après un coup comme celui-ci quand on se rend compte qu'on vaut moins que 6000 Rmb, et bien désolé de vous dire qu'on a les b... et on se sent bien petit... Même si par ailleurs on a fait de grandes choses et que l'on est resté toute sa vie dans le droit chemin et l’honnêteté.
 
Comment veux-tu raconter une histoire plus objectivement et plus simplement après avoir été la cible de ce genre de type et d'injustice ?
Petite cylindree ca veut rien dire. Faut etre precis. Ensuite Lafoy dit vrai, quelle ville ou quelle quartier.
Tu as du faire quelquechose de pas bien pour te faire degommer. Prends le temps de reflechir.
Ca n'est pas une attaque gratuite.
Si la police t'a chargee comme ca c'est que tu as fait une betise.
Le mec voulait te tuer... pas sur... il voulait peut etre t'en coller une que t'avais bien merite et t'envoyer au poste !
 
De quelle ville etes vous , avez vous des photos de la moto detruite , le quartier du poste de police et de l'hopital , avez vous contacte le consulat si oui qui ? J'ai des relations dans ce domaine dites nous tout ...

Consulat joint, avocat contacté, je ne donne pas les autres informations pour garder une chance de rester en Chine. Et mon appréciation de l'accident ne concerne que moi, je le partage car j'en ai le droit humainement, ce qui me paraît un droit au-dessus de toutes les lois du monde. Celui d'exister et de valoir plus que 6000 Rmb !
 
Consulat joint, avocat contacté, je ne donne pas les autres informations pour garder une chance de rester en Chine. Et mon appréciation de l'accident ne concerne que moi, je le partage car j'en ai le droit humainement, ce qui me paraît un droit au-dessus de toutes les lois du monde. Celui d'exister et de valoir plus que 6000 Rmb !
Arrete de me prendre pour une bille !!
Quand on epanche le fait d'etre victime d'une tentative d'assassinat sur un forum car on est un etranger par les mechants chinois , on ne fait pas de petites cachoteries ou alors on la ferme ...
 
Allez, soit sympa ...

Dis nous quel est ton pseudo en face !!!!

Tu as réussi à faire deux pages (pas de record battu, cependant)

Si c'est bien qui je pense, c'est quand même dommage de tomber aussi bas et de n'avoir que cela à faire ...
 
Consulat joint, avocat contacté, je ne donne pas les autres informations pour garder une chance de rester en Chine. Et mon appréciation de l'accident ne concerne que moi, je le partage car j'en ai le droit humainement, ce qui me paraît un droit au-dessus de toutes les lois du monde. Celui d'exister et de valoir plus que 6000 Rmb !
Mouais, le MP ça existe, lafoy te propose son aide... moi aussi d'ailleurs...