Accident de moto avec conséquences néfastes pour son propriétaire ...

bon aller je vais etre sympa, c'est la fin de la journee tout le monde s'enerve !
nous avons la un ptit keke d'etudiant.
il roule surement en scooter style R5. Les autres models sont plus des 110cc
il a pas de permis et encore moins moto, pas de plaque et donc pas d'assurance.
il a fait un fuck au mec en voiture ou l'a enerve suffisament pour que l'autre joue les kamikazes.
Resultat Boom tout le monde par terre et ca se met sur la gueule. 3 chinois arrivent et lui tapent dessus pour eviter les emmerdes au conducteur.
Les flics arrivent foutent tout le monde d'accord.
Le conducteur est shanghaien et parle au flic en shanghaien, problemes regles. Les 3 autres se font remonter les bretelles sans suite.
Le petit laowai, il est en pleure, il a fait une connerie... Il paye plein pot car il sait qu'il a fait une connerie.
Et maintenant il vient pleurnicher sur bonjourchine.

La prochaine fois essayes de garder ton sang froid.
 
Donc vous admettez que c'est un titre racoleur !!o_O
Vous pouvez changer pour moi ? Votre proposition est bonne. Elle me convient. Je suis désolé, mais je dois m'en aller, j'ai du travail à finir, un autre travail qui me permet de vivre... mieux... Je vous lirai à mon retour.
 
Et si on allait plutôt boire un verre au lieu de nourrir un mauvais topic? Puis bientôt faudra donner des leçons de trollage ici...
 
bon aller je vais etre sympa, c'est la fin de la journee tout le monde s'enerve !
nous avons la un ptit keke d'etudiant.
il roule surement en scooter style R5. Les autres models sont plus des 110cc
il a pas de permis et encore moins moto, pas de plaque et donc pas d'assurance.
il a fait un fuck au mec en voiture ou l'a enerve suffisament pour que l'autre joue les kamikazes.
Resultat Boom tout le monde par terre et ca se met sur la gueule. 3 chinois arrivent et lui tapent dessus pour eviter les emmerdes au conducteur.
Les flics arrivent foutent tout le monde d'accord.
Le conducteur est shanghaien et parle au flic en shanghaien, problemes regles. Les 3 autres se font remonter les bretelles sans suite.
Le petit laowai, il est en pleure, il a fait une connerie... Ils payent plein pot car il sait qu'il a fait une connerie.
Et maintenant il vient pleurnicher sur bonjourchine.

La prochaine fois essayes de garder ton sang froid.

Je ne suis pas un étudiant, j'ai une moto à 5 vitesses qui roule à 110 km/h et qui consomme autour des 2, 2 litres au 100 kilomètres. Ma moto est immatriculée avant/arrière. J'ai le permis E et C1, (d'ailleurs je dispose de trois permis français, international et chinois), la MOTO possède son propre permis. Je mérite le respect pour ce que je suis et ce que je fais et non pas d'être traité de la sorte ni par un chinois, ni par un français !

Et pour le sang froid, tu peux me dire si tu l'avais bien froid, lorsque tu es descendu de ta moto ? Tu peux me dire ce que tu feras lorsqu'on essayera de te tuer clairement avec une arme blanche, un pistolet ou une voiture ? Tu as l'air d'un mec fort en gueule qu'il l'a bien petite lorsqu'il est face à un réel problème. Moi j'ai eu le réflexe de réduire mon agression sans m'en prendre à l'agresseur, ça au moins ça mérite le respect non ?

Et non je ne suis pas à Shanghai, tu peux rayer celle-là de ta liste.

Et essaie de comprendre ce que tu lis et de faire un commentaire un petit plus intelligent en évitant de jouer les machos. Cela fera honneur à notre patrie ! Focalise ton attention sur l'injustice et le conseil valable que tu pourrais donner plutôt que de savoir à tout prix ce qu'est la bécane. Car ça on s'en fou ! C'est un bout de tôle et de plastic qui permet d'avoir de la liberté de mouvement... Même si moi aussi je trouve que ce peut-être joli.

Bref le droit de chacun est le sujet ici, pas la moto, ni la voiture... Le droit, le respect et comment les maintenir...
 
Mec t'es a cote de tes pompes ! Tu ferais mieux de rentrer en France t'auras un smic en faisant serveur et ce sera beaucoup moins dangereux pour toi.
Petit con ! J'ai un boulot en France et je gagne pas le smic.
Je ne comprends pas pourquoi on envoie de tel représentants à l'étranger...
Tu ne fais que ternir l'image de notre pays, c'est toi qui devrait rentrer, au vu de tes propos, tu n'as rien à faire ici !
 
Pour le consulat, j'ai contacté une dame au numéro d'urgence.
Et c'est elle qui m'a mise en contact avec l'avocat, en me proposant 4 numéros différents.
Pour ca, c est vrai que ca se passe comme ca, mise en relation de plusieurs numeros d avocats.
Ah mon avis tu ferais mieux de fermer le topic, t'obtiendras rien ici, ou contacte en prive les gens qui t ont propose.
et essaie de faire au mieux dans ton coin, bonne chance.
 
Putain, quel accueil merdique. Bravo les gens, c'est super.

Vous pourriez essayer de vous mettre a sa place un peu avant de jouer les Sherlock Holmes. Si un truc pareil vous arrivait je crois que vous seriez choques aussi et auriez du mal a mettre vos idees dans l'ordre, ca parait normal.

Je sais pas si son histoire est vraie mais dans le doute ca nous coute rien de le soutenir un peu.
Desole de ce qui t'es arrive Praseon, si c'est vrai ca a pas du etre une situation facile a gerer.


Edit: en plus de ca je viens de me rendre compte qu'une pauvre recherche Google basique de 20 secondes aurait pu vous renseigner suffisamment pour limiter les doutes et ainsi eviter 4 pages de conneries...:patop:
 
Dernière édition:
Et essaie de comprendre ce que tu lis et de faire un commentaire un petit plus intelligent en évitant de jouer les machos. Cela fera honneur à notre patrie ! Focalise ton attention sur l'injustice et le conseil valable que tu pourrais donner plutôt que de savoir à tout prix ce qu'est la bécane. Car ça on s'en fou ! C'est un bout de tôle et de plastic qui permet d'avoir de la liberté de mouvement... Même si moi aussi je trouve que ce peut-être joli.
Arretes de te presenter en victime et donnes les faits ! Plusieurs personnes t'ont demandes des explications plus claire pour pouvoir t'aider.
Ca sert a rien de venir chouiner et parler de ton salaire sur un meme topic et sous un faux profil !
Accueil merdique car le mec est pas clair... Desole Dui ni shuo de dui. De toute facon il a fait une connerie pour que ca lui arrive.
Voila c'est tout. Je me retire de ce topic ce mec est un cassos.
 
Putain, quel accueil merdique. Bravo les gens, c'est super.

Vous pourriez essayer de vous mettre a sa place un peu avant de jouer les Sherlock Holmes. Si un truc pareil vous arrivait je crois que vous seriez choques aussi et auriez du mal a mettre vos idees dans l'ordre, ca parait normal.

Je sais pas si son histoire est vraie mais dans le doute ca nous coute rien de le soutenir un peu.
Desole de ce qui t'es arrive Praseon, si c'est vrai ca a pas du etre une situation facile a gerer.
Merci pour ton soutien. Tout est vrai, je ne vois pas ce que j'aurai à y gagner de mentir...
 
J'avoue que l'accueil est des plus... hum... mitigé.
Il y a quand même moyens de douter ou de prendre ses distances avec un propos sans se jeter en bande de hyènes sur une personne qu'on ne connait supposément pas et en sombrant dans la surenchère de procès d'intention.
 
Arretes de te presenter en victime et donnes les faits ! Plusieurs personnes t'ont demandes des explications plus claire pour pouvoir t'aider.
Ca sert a rien de venir chouiner et parler de ton salaire sur un meme topic et sous un faux profil !
Accueil merdique car le mec est pas clair... Desole Dui ni shuo de dui. De toute facon il a fait une connerie pour que ca lui arrive.
Voila c'est tout. Je me retire de topic ce mec est un cassos.
Et toi t'es quoi ? Je préfère rester courtois et laisser l'imagination de chacun jouer, au revoir, bon débarras, tu es plus septique qu'une fosse. Mais par respect de la personne humaine aussi nauséabonde semble-t-elle être, je ne souhaite pas d'être aussi injustement traité par les autorités de ce pays et un con-citoyen !
 
J'avoue que l'accueil est des plus... hum... mitigé.
Il y a quand même moyens de douter ou de prendre ses distances avec un propos sans se jeter en bande de hyènes sur une personne qu'on ne connait supposément pas et en sombrant dans la surenchère de procès d'intention.
Je réponds à vos questions et relève les conseils, merci par avance.
Dsl, je dois vraiment y aller, très en retard...
 
Pour ca, c est vrai que ca se passe comme ca, mise en relation de plusieurs numeros d avocats.
Ah mon avis tu ferais mieux de fermer le topic, t'obtiendras rien ici, ou contacte en prive les gens qui t ont propose.
et essaie de faire au mieux dans ton coin, bonne chance.
Ok, merci, je vais essayer de poursuivre en privé pour voir si qqn à une idée meilleures que les miennes.
 
Et si on allait plutôt boire un verre au lieu de nourrir un mauvais topic? Puis bientôt faudra donner des leçons de trollage ici...
Apprends ta langue maternelle et on en reparlera après lorsque tu auras un vocabulaire assez étendu pour ne pas emprunter des termes aux jeux vidéos sans en connaître réellement l'origine....
 
Arretes de te presenter en victime et donnes les faits ! Plusieurs personnes t'ont demandes des explications plus claire pour pouvoir t'aider.
Ca sert a rien de venir chouiner et parler de ton salaire sur un meme topic et sous un faux profil !
Accueil merdique car le mec est pas clair... Desole Dui ni shuo de dui. De toute facon il a fait une connerie pour que ca lui arrive.
Voila c'est tout. Je me retire de ce topic ce mec est un cassos.

tu me sembles un peu etre un bon sauvage toi.

il m'arrive un truc comme ca, j'ai besoin de l evacuer et en parler sur un forum => oui, je me mets sous un autre pseudo direct.
Tu prefererais quoi? que des gens scruttent un a un tous tes anciens post et "devinent" qui tu es?
Si cela est vrai, le gars a besoin de conseils, pas de se faire traiter de menteur ou de cassos.
Apres ca peut prendre du temps a evacuer ce genre d'histoires.