Acces aux sites inaccessibles : La solution

Je ne sais pas si mon astuce a déjà été évoquée: elle concerne les videos du type Youtube et Dailymotion. En utilisant un site du type http://www.keepvid.com/ il est possible de télécharger la vidéo si l'on connait son URL (donnée sur un post ici par exemple) et la regarder tranquillement ensuite. A priori KeepVid n'est pas bloqué. Il nécessite JAVA pour fonctionner.
Hope it helps...

EDIT: en fait j'avais essayé avec succès dans le passé, mais il faut croire que ça ne marche plus avec Youtube...
Why can't I download certain videos?
Some videos are not available for download due to some of the following reasons:

  • it is blocked in your country or restricted to a country
  • it has an age restriction
  • you can't access the website you are downloading from
désolé, on peut oublié...
 
Dernière édition:
bon, c'est la cata : depuis 10-15 jours, FreeGate marche vraiment très mal : pas du tout, ou par périodes d'1-2 minutes puis il perd les serveurs. Au moins depuis Shanghai

D'autres ont le même souci ? A part les VPN payants (j'avais un abonnement Astrill l'année dernière, mais je trouve qu'ils ont un peu beaucoup chargé l'augmentation tarifaire cette année ...), y a-t-il d'autres alternatives le temps qu'une nouvelle version soit publiée ?
 
Petit problème avec le laptop (PC) de madame: connection Wifi, Win XP, logiciels chinois classiques (QQ, PPLive, etc.). J'ai installé les outils du pack (FG et US) sur le PC portable, mais jamais moyen de se connecter aux serveurs. Alors que ça marche sur un autre PC dans l'autre pièce. J'ai essayé l'Lien retiré de Mike sur le laptop mais le site https://appengine.google.com/ n'y est pas accessible non plus (alors qu'il est sur l'autre poste). Bref, y a un truc qui va pas sur le PC portable (sinon il marche plutôt bien): une idée les geeks (vieux ou jeunes)?
 
juste pour signaler ce site: Lien retiré
ça dépanne (oublier Facebook et Youtube cependant) et ça fournit une IP française pratique pour certains sites (par exemple pour gérer un site chez free.fr)
 
C'est pas vraiment recommandé d'utiliser des free proxys de ce type pour des sites ou vous rentrez des informations personnelles comme identifiants, mots de passe etc...