Acces aux sites inaccessibles : La solution

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Voila un package avec des outils (pour Windows xp,vista,7 et Windows Mobile 2003, 5, 6, 6.1, 6.5) qui vous permettrons d'avoir accès a tout (gmail, youtube, dailymotion...) , suffisamment rapidement, et gratuitement.

Cela marche automatiquement avec IE, mais j'ai rajoute un plugin pour firefox (.xpi).

Ce sont des outils fait par des chinois (mais en anglais, donc inutile de s'affoler ;) ), et qui sont difficilement accessibles (voila pourquoi je ne marque pas les noms des softs ici, sinon cette page risquerai d'être aussi inaccessible).
Téléchargement:Lien retiré
http://goo.gl/aRNYP
password du fichier RAR : bonjourchine

Pour plus d'info sur la façon dont marchent ces outils, voir l'article de Woods sur son blog : Lien retiré

Nouveau soft, en anglais, gratuit lui aussi, et qui semble bien marcher : http://www.paperb.us/


MAJ : 16-nov-2010
 
Dernière édition:
Merci Mike :dieu:

Maintenant mes anti virus s'affolent et ayant un systeme windows a tout mes software en chinois au boulot... je pige rien a ce qui se passe :(
Comment s'installe tout ca ?
 
Hello Mike,

Est ce que tu aurais un tuto pour l'utilisation de ces programmes ? Je les ai lances et ca m'a cause quelques problemes.

Je suis sur un pc chinois avec XP en chinois, IE 6 et Firefox 3. J'ai lance les programmes du fichier ZIP. Ils sont tous apparus en chinois, l'un d'eux a lance un decompte (reboot ?), IE et Firefox ont plante.
Apres avoir relance IE et Firefox je constate que l'historique d'IE a ete efface et j'ai cette alerte sur Firefox :
Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou prêt de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité.

Au final j'ai pas compris ce qui s'est passe et j'ai pas acces aux sites censures. Tu pense que c'est parce que mon pc est chinois que les applis se sont lance en chinois et on fait n'importe quoi ?

Merci :)
 
Effectivement ce n'est pas normal. En principe il suffit de lancer un des softs (pas besoin de lancer les deux, ils font a peu pret la meme chose, si l'un ne fonctionne pas, alors il faut essayer l'autre).
Bref, s'il y a une alerte de votre antivirus, c'est une fausse alerte, donc il faut configurer l'antivirus pour qu'il ne bloque pas l'acces a ces softs.

Si vous etes sur des windows en chinois, les softs sont automatiquement mis en chinois, donc evidemment, pas tres evident a comprendre. Mais on peut changer la langue de l'un d'entre eux :

fgcap.jpg


Lorsque l'on lance l'un de ces softs, et que leur server est operationnel, alors il va lancer automatiquement IE.
Lorsque l'on ferme le soft, une fenetre s'ouvre et demande si on garde IE ouvert ou s'il le ferme automatiquement.
 
Merci du tuyau :dieu:

J'ai a nouveau la possibilite d'acceder a mon blog et je peux visionner et faire le menage des videos youtube qui ne marche plus ,l'episode de cette longue coupure m'a fait perdre 50% de mes visiteurspatop (normal plus de mise a jour ,des videos qui ne marchait plus etc...)

http://die-cast-army.over-blog.com/

Pour moi aucun probleme d'installation ,je me sert de celui qui a l'iconne bleue anim_pint

Merci encore :chinois:
 
Après avoir utilise les softwares, je n'ai maintenant plus accès ni a msn ni a internet...
Le code erreur donné par msn est le suivant: Code d'erreur 80048820

J'ai essaye toute les solutions proposées sur internet mais rien a faire....

Selon quelques personnes sur les forums, cela viendrait du gouvernement chinois...donc je crois qu'il ne me reste plus qu'a tout reformater...

Donc mon conseil: ne pas installer ces logiciels.
 
A mon avis ton probleme vient d'autre chose. J'ai commence a utiliser ces logiciels il y a deja plusieurs annees, et je n'ai jamais eu de probleme particulier.

Bref, as tu verifier, apres avoir quitter le logiciel de proxy, que ton navigateur (IE j'imagine) n'avait pas garder les valeurs du proxy ? Sachant que MSN et IE sont liés, il suffit que IE soit "mal" configuré pour que MSN ne marche plus.
 
Facile de résoudre le problème de l'erreur MSN, GOOGLE EST TON AMI,t'as le choix ICI
 
Mais comment utiliser ce plugin pour Firefox ?

Tu deposes le fichier (drag & drop) dans la fenetre de Firefox, pour l'installer. Puis apres avoir redemarré Firefox, tu devrais voir en haut a gauche et en bas a droite, des nouveaux icones (Proxy : None).
Lorsque tu lances l'un des 2 softs, tu choisis ensuite le proxy voulu dans la liste.
N'oublie pas, lorsque tu quittes le soft, de changer le proxy en "none".

Sous IE, tout est automatique, sous FF, il faut juste faire ces manips.
 
Quand je drag et drop, ca me donne cette fenetre:[UserDefined]
ProxyHost=
ProxyPort=
ProxyUserName=
ProxyPassword=
LogToFile=0
[SystemOptions]
ClearIEHistory=0
OpenBrowser=1
SkipUserProxy=1
AutoRun=0
UseHotKey=0
NoIEProxy=0
Wireless=0
IEAction=1
UserProxy=0
ProxyMode=1
Tunnel=1
LangID=0
NewsItem[0]=1
NewsItem[1]=1
NewsItem[2]=1
NewsItem[3]=1
NewsItem[4]=1
NewsDays=2
[SystemRecord]
NewsDir=
BrowserPath=
LC=fyMBaDMChcnGlqXyfLkcdlLs95FgGbTGIGuMOY5nqaZBJGWV
ZV=uMa-8wA0ocu4292s3h9AhgV_b9rXsz1E1hbPdtaQgaAJv9Lal9Qj3QVSgADK8LaKKef5vOk20L23qhLsyf1J2L19PCmXbz2voSnYeAXTsLNUrQEPa2AX13VVKKD


Quand je redemarre Mozilla Firefox, ca ne me donne pas de nouveaux icones en bas a droite ou en haut a gauche.

marche pas...
 
Essaye en ouvrant le fichier (menu file / open file) ou CTRL O , une fenetre devrait apparaitre, pour installer l'extension.

Ca marche sous Firefox 3 sous windows (je ne sais pas avec les autres versions ou sur les autres OS).
 
qu'en est-il de Hotspot Shield? marche ou marche pas?
je ne connais pas le degré de censure en Chine, mais je suis content de ce petit logiciel qui me sert principalement à aller sur des sites américains (hulu)..
 
Freegate marche bien sous Firefox 3 / Windows XP chinois. Merci les gars !
En revanche je dois desactiver le proxy pour acceder a Yahoo Mail, c'est normal ?
 
Dernière édition:
Merci Mike mais ca ne marche toujours pas sur firefox...pas grave, je reste sur Ie.
 
ATTENTION, le plugin que je donne ne marche pas avec la derniere version de Firefox (3.5).

J'utilise maintenant ce plugin, encore en developpement mais qui marche plutot bien : Lien retiré