A quoi jouez-vous maintenant, tout de suite!

Le dernier Deux Ex qui est pas mal. Mais j'attends surtout le dernier Battlefield :eek:

Sinon quelques parties de LoL de temps en temps sur les serveurs chinois.
 
World of Warcraft Legion approche (nouvelle extension du mmorpg le 1 sept 2016) Des gens qui reprendront le jeux en Chine ?

L'extension est très attendue, elle pourrait relancer la licence. En tout cas la classe Demon Hunter, envoi du lourd pour ceux que cela tenterai.

(Monter un level 100 est très facile par l'événement des invasions du pré-patch)

Guilde TCW CN5 Arygos coté Horde, une guilde qui parle anglais. (parfois français mais on est pas beaucoup)
 
Hello Hello,

Je me suis laissé tenté le Nouveau Battlefield 1 (PC), si il y a des joueurs sur le forum qui veulent tenter une escouade :°
 
bonjour je vois que vous êtes un joueur de pokemon go je cherche un joueur en Asie à qui je peu donner mon deuxieme compte pour m attraper un pokemon et en échange je vous attrapé le pokemon européen merci
 
bonjour je vois que vous êtes un joueur de pokemon go je cherche un joueur en Asie à qui je peu donner mon deuxieme compte pour m attraper un pokemon et en échange je vous attrapé le pokemon européen merci

T'es marrant toi.
 
y en a sur elite dangerous?
 
Sur elite j y suis mais sa fait longtemps que je l ai pas lancer, j etait saouler de farm les credit pour m acheter un vaisseau potable

bah perso là j'passe plus mon temps a essayer de trouver une meilleur méthode que le chasseur de bounty. Ca m'gonfle un peu meme si c'est fun et qu'c'est rentable.... Voir que j'arrete d'aller aux balises de nav... J'vais tester les zones d'extraction et là j'vais tester marchant. J'ai trouvé une route sympa sur wolf 54.
 
Un petit up du sujet dans cette après midi morose ! (C'est lundi)

Donc pour ma part, après un été sur WoW, PUBG et la sortie de la bonne extension de Path of Exile (Jeu diablo-like gratuit), un été bien rempli quoi,
me voila de retour sur Battlefield 1 en préparation de Battlefront 2.

La tour étant en réparation, je me suis lancé dans le très bon également Total War Warhammer 2, qui est très plaisant si vous aimez la stratégie et la gestion.

Et ce week end, la petite surprise, car je ne suivais plus trop ce jeux depuis 2 ans, une grosse mise a jour Warframe (Tps coopératif en ligne) avec son premier monde ouvert Plains of Eidolons, et par la même occasion la découverte de la refonte d'une partie du système de planètes, bref que du bon, un gameplay très rythmé (ce sont des ninjas), des classes très originales (Limbo et les failles entre les dimensions par exemple) avec des graphismes toujours très très sympathique et pour la modique somme de 0 Euros/rmb/dollar. La philosophie du jeu est que tout est déblocable par farming.

Et le dernier petit plus de Warframe comparé à Battlefield 1 et Battlefront 2 par exemple, pas de problème de Ping, Warframe est également en Chine. Du coup pas de soucis de serveurs et pas besoin de Qeeyou, et ça c'est plutot cool. Je compte y rester quelques temps pour voir ce que donne les nouvelles fonctionnalités, le petit coup de coeur. Je peux également parrainé des gens si certains veulent tester.

Donc voila voila, et vous a quoi jouez vous en ce moment ?
 
Ce weekend je me suis acheté Steamworld Dig 2, tres bon metroidvania, la suite du premier qui est aussi génial.

Dans ma wishlist pour les soldes d'Halloween j'ai:

Dying Light
A Hat in Time
Cuphead
Shadow Tactics Blades of the Shogun
 
Un petit up du sujet dans cette après midi morose ! (C'est lundi)

Donc pour ma part, après un été sur WoW, PUBG et la sortie de la bonne extension de Path of Exile (Jeu diablo-like gratuit), un été bien rempli quoi,
me voila de retour sur Battlefield 1 en préparation de Battlefront 2.

La tour étant en réparation, je me suis lancé dans le très bon également Total War Warhammer 2, qui est très plaisant si vous aimez la stratégie et la gestion.

Et ce week end, la petite surprise, car je ne suivais plus trop ce jeux depuis 2 ans, une grosse mise a jour Warframe (Tps coopératif en ligne) avec son premier monde ouvert Plains of Eidolons, et par la même occasion la découverte de la refonte d'une partie du système de planètes, bref que du bon, un gameplay très rythmé (ce sont des ninjas), des classes très originales (Limbo et les failles entre les dimensions par exemple) avec des graphismes toujours très très sympathique et pour la modique somme de 0 Euros/rmb/dollar. La philosophie du jeu est que tout est déblocable par farming.

Et le dernier petit plus de Warframe comparé à Battlefield 1 et Battlefront 2 par exemple, pas de problème de Ping, Warframe est également en Chine. Du coup pas de soucis de serveurs et pas besoin de Qeeyou, et ça c'est plutot cool. Je compte y rester quelques temps pour voir ce que donne les nouvelles fonctionnalités, le petit coup de coeur. Je peux également parrainé des gens si certains veulent tester.

Donc voila voila, et vous a quoi jouez vous en ce moment ?

D'ailleurs sur Wow ca ne lag pas trop? j'ai essayé de m'y remettre l'année derniere mais impossible de faire quoique ce soit avec un ping a 2000 sur les serveurs francais.