A quoi jouez-vous maintenant, tout de suite!

PAS DE GOOGLE PAS DE POKEMON GO ? pourquoi ils ne font pas avec baidu map pour la chine lol
La raison est très simple : la Chine fait comme avec Facebook, Youtube etc. : interdire l'original et créer en parallèle une copie "adaptée au marché local" :chinois:
Pour ce qui est de Pokemon Go, ils ont donc sorti "City Spirit Go" :
Lien retiré
 
La raison est très simple : la Chine fait comme avec Facebook, Youtube etc. : interdire l'original et créer en parallèle une copie "adaptée au marché local" :chinois:
Pour ce qui est de Pokemon Go, ils ont donc sorti "City Spirit Go" :
Lien retiré
oui je connais cette copie, mais c'est moins attractif, je n'ai pas grandi avec ces monstres^^ je ne les connais pas :D

et ca a l'air d etre en chinois? ^^
 
Coucou, je viens de découvrir ce topic, je vois qu il y a quelques woweurs dans le tas^^
partant pour la chine pour une durée mini de 3 mois, je ne sais pas comment faire sans WOW et POKEMON go :(

1) Si j'ai bien compris pour wow il faut un V-P-N et subir un ping de 200 a 500 donc impossible de pvp HL(bash du mob en pve bof^^ je veux du challenge) ? J'aurai un peu une grosse tristesse de devoir partir sur serveur asia, dire au revoir a 18 000pts de hf et montures gladiateurs :'(

2) PAS DE GOOGLE PAS DE POKEMON GO ? pourquoi ils ne font pas avec baidu map pour la chine lol. La encore je n'ai pas envie d'arrêter... très addictif, sorties entre potes, rencontre avec d'autres dresseurs et retour en enfance !

DOnc si quelqu un joue a wow EU et pokemon GO je suis preneur !

merci

Pour wow pas besoin de VPN en tout cas pour un gain minime , 350 400 de ping c'est pas trop mal sans VPN (jouable en tout cas)
Pour Pokemon go il est possible de passer par un émulateur android qui permet de jouer au jeu et d'avoir un "fake GPS" pour se deplacer et recolter les Pokemon
 
oui je connais cette copie, mais c'est moins attractif
C'est moins attractif mais au moins ça ne va pas révéler les bases militaires top secrètes de la Chine (raison à 2 francs 50 pour laquelle ils ont interdit Pokemon Go en Chine) :
http://www.reuters.com/article/us-nintendo-pokemon-china-idUSKCN0ZV0YD
et ca a l'air d etre en chinois? ^^
Oui je pense bien, on n'allait pas non plus espérer qu'ils vont se fouler à traduire le jeu pour les petits laowai que nous sommes :grin:
 
Pour wow pas besoin de V-P-N en tout cas pour un gain minime , 350 400 de ping c'est pas trop mal sans V-P-N (jouable en tout cas)
Pour Pokemon go il est possible de passer par un émulateur android qui permet de jouer au jeu et d'avoir un "fake GPS" pour se deplacer et recolter les Pokemon

Ca reste trop haut pour le PVP HL :p
me reste hearthstone, deja pas mal :)

C'est moins attractif mais au moins ça ne va pas révéler les bases militaires top secrètes de la Chine (raison à 2 francs 50 pour laquelle ils ont interdit Pokemon Go en Chine) :
http://www.reuters.com/article/us-nintendo-pokemon-china-idUSKCN0ZV0YD

Oui je pense bien, on n'allait pas non plus espérer qu'ils vont se fouler à traduire le jeu pour les petits laowai que nous sommes :grin:

mdr c est exactement ce que m'a dit une chinoise...pour la sécurité militaire... et encore c'est une chinoise qui étudie en france et elle tombe dans le panneau communiste !

c'est dommage en tout cas que le pays soit autant fermé^^

reste plus qu a apprendre le mandarin
 
Pour wow pas besoin de V-P-N en tout cas pour un gain minime , 350 400 de ping c'est pas trop mal sans V-P-N (jouable en tout cas)
Pour Pokemon go il est possible de passer par un émulateur android qui permet de jouer au jeu et d'avoir un "fake GPS" pour se deplacer et recolter les Pokemon
Un lien pour cette version jouable en chine?
J'ai essayé les app type "Spoof my GPS" qui permettent de simuler une autre position, mais ca ne marche pas du tout...
 
En ce moment du puzzle game bien bien bien dur. Trois du même dev :
- Tis-100 (puzzle game avec du code d'assemblage)
- Spacechem (puzzle game d'assemblage top-down)
- Infinifactory (puzzle game d'assemblage 3D)
 
Un lien pour cette version jouable en chine?
J'ai essayé les app type "Spoof my GPS" qui permettent de simuler une autre position, mais ca ne marche pas du tout...

Pour wow la version européenne fonctionne parfaitement pas besoin de vpn ou autre en chine , pour pokemon tout ce passe ici :http://www.carathai.com/site/
 
Est-ce qu'il y a du monde qui joue a des jeux Steam en réseau sur des serveurs Asiatiques?
A part quelques bon mais rares jeux comme Witcher 3, j'en ai marre de jouer solo, j'aimerais bien me faire un compte WoW chinois mais il faut une ID chinoise pour créer un compte.
C'est pareil pour Overwatch?
 
Est-ce qu'il y a du monde qui joue a des jeux Steam en réseau sur des serveurs Asiatiques?
A part quelques bon mais rares jeux comme Witcher 3, j'en ai marre de jouer solo, j'aimerais bien me faire un compte WoW chinois mais il faut une ID chinoise pour créer un compte.
C'est pareil pour Overwatch?

Yep il te faut une id chinoise pour un compte Battlenet, mais c'est pas difficile a trouver, demande a tes collègues ou amis. (Sinon tu peux aussi en trouver sur le net je crois)
 
et pourquoi tu fais pas plutôt un compte battle.net français et ensuite tu joue sur les serveurs asie, c'est ce que je fait perso
 
et pourquoi tu fais pas plutôt un compte battle.net français et ensuite tu joue sur les serveurs asie, c'est ce que je fait perso

Tu arrives a jouer a WOW sur des serveurs asie avec un compte battlenet francais? Je sais que ca marche pour Diablo 3 par exemple mais Wow je n'ai pas trouvé. Et mon nouvel appart a une connexion moisie donc je me tape du 2000 de ping sur les serveurs francais...
Pour Overwatch ca passe? Y'a du monde qui y joue?

J'avais trouvé une ID chinoise a l'epoque mais j'ai oublié le nom du compte chinois que j'avais créé
 
j'ai un compte battle.net français et je joue à tous les jeux blibli que ce soit serveur asie ou europe (avantage asie car moins de ping)
 
j'ai un compte battle.net français et je joue à tous les jeux blibli que ce soit serveur asie ou europe (avantage asie car moins de ping)

Alors la je suis curieux de comment tu fais pour jouer en Asie et en France avec le même compte.

J'ai demandé aux MJs chinois et Francais ils m'ont répondus "impossible", faut racheter les jeux en Chine. Même si j'avais utilisé mon compte Francais et transférer en chine celui ci, j'aurais du acheter les jeux encore une fois.

Déjà qu'il est pas possible de jouer sur les serveurs russes à WoW, je veux connaitre l'astuce !
 
Alors la je suis curieux de comment tu fais pour jouer en Asie et en France avec le même compte.

J'ai demandé aux MJs chinois et Francais ils m'ont répondus "impossible", faut racheter les jeux en Chine. Même si j'avais utilisé mon compte Francais et transférer en chine celui ci, j'aurais du acheter les jeux encore une fois.

Déjà qu'il est pas possible de jouer sur les serveurs russes à WoW, je veux connaitre l'astuce !
bah écoutes aucune astuce particulière. Je prends exemple pour SC2 et Overwatch, achetés en France avant de partir pour la Chine, arrivé en Chine, j'ai switché sur le launcher sur les serveurs ASIE et ca fonctionne. Idem si je veux faire une partie overwatch avec mes potes français, je switch sur serveur Europe et hop je joue avec eux via VPN.
 
bah écoutes aucune astuce particulière. Je prends exemple pour SC2 et Overwatch, achetés en France avant de partir pour la Chine, arrivé en Chine, j'ai switché sur le launcher sur les serveurs ASIE et ca fonctionne. Idem si je veux faire une partie overwatch avec mes potes français, je switch sur serveur Europe et hop je joue avec eux via V-P-N.

Je confirme que ça marche très bien pour hots, hearthstone, diablo et starcraft, mais je suis à peu près certain que ça marche pas pour WoW.